Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des vacances pas chers?conseiller moi svp.merci
L
19 octobre 2016 08:29
Selem aleycom j'aimerais descendre pour les vacances dans le sud est incha allah quels sont vos bons plans svp.merci.
C
19 octobre 2016 08:54
Bonjour

Le camping et sous tente. C'est ce qu'il y a de moins cher. En été, haute saison, j'en ai pour 1200 € pour 3 semaines (c'est le prix d'une semaine en Mohilhome ou d'une semaine en appartement face à la mer je pense). Et je choisis un camping 4 étoiles. On peut trouver pour moins cher encore.

Alors après, bien entendu, faut être équipé : avoir la tente, les sacs de couchage, les matelas, une table et les chaises pliantes. Pour ma part, je ne rachète pas tous les ans. Donc c'est plutôt très rentable.

Au final, pour une famille de 4 personnes, les vacances, essence (et j'habite la région parisienne), péage, nourriture et sorties compris, j'en ai grand maxi pour 2000 - 2500€.

Donc tu vois, faut compter entre 500 et 600 € par personne.

Maintenant, si tu veux des vacances en hiver, là, je passe la main ...
Z
19 octobre 2016 09:27
Wa alikom salam
regarde les échanges d appart .
Sinon le tourisme responsable commence a se lancer en France .

comme ici
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom j'aimerais descendre pour les vacances dans le sud est incha allah quels sont vos bons plans svp.merci.
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
L
19 octobre 2016 11:40
Merci pour vos réponses je suis pas loin du sud est je parle juste d'une semaine des locations appartement pas cher
E
19 octobre 2016 11:47
Aly koum salam,

AIrbnb
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom j'aimerais descendre pour les vacances dans le sud est incha allah quels sont vos bons plans svp.merci.
L
19 octobre 2016 12:52
Koi?j'ai pas compris
R
19 octobre 2016 12:58
Il y'a un site qui s'appelle rbnb, c'est vraiment génial. J'ai été a Nice et j'ai trouvé une villa pour pas cher sur ce site! Une merveille. Tu veux aller ou?
E
19 octobre 2016 14:11
C'est le nom du site. (AIRBNCool
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Koi?j'ai pas compris
L
19 octobre 2016 14:22
Merci pour la réponse par contre il faut un compte e-mail?
E
19 octobre 2016 14:55
Oui, tu dois t'inscrire
20 octobre 2016 17:05
Salamalikum cher Lilyadu84,

Comme l'a dit @Ememe, tu as Airbnb qui est vraiment pas mal pour ne pas se prendre la tête.

J'ai un lien de réduction si tu le souhaites, mais il faut que tu t'inscrives avec sinon ca ne marchera pas (marche uniquement pour une première inscription).

30€ de réduction : [www.airbnb.fr]

Bon voyage et surtout n'hesites pas si tu as des questions !


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom j'aimerais descendre pour les vacances dans le sud est incha allah quels sont vos bons plans svp.merci.
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook