|
Voyages & vacances
vacances à casablanca
Auteur: fleurdudésert26
Date: le 16 juillet 2009 à 14h50
Salam à tous,
Qui part à Casablanca cette année incha'Allah à partir du 20 Juillet????? Si ça vous intéresse on peut faire des petites activités sur place entre Belges ou même les autres marocains des autres pays seront les bienvenus...... MRE en force lol j'attends vos réponses!!!!!!!!!!! Re: vacances à casablanca
Auteur: malakdu10
Date: le 16 juillet 2009 à 23h03
domage j'y vais au mois de septembre sinon ça m'aurais intéréssé ![]() Re: vacances à casablanca
Auteur: Zarrouk420
Date: le 17 juillet 2009 à 13h53
Citer: bonjour fleur, je serais le 27 juillet a CASA (ANFA) AIN DIAB inchallah puis le 29 a OUALIDIA pour une semaine, ETC ..ETC.. de BELGIQUE tu va faire une sacrée route bon courage. Re: vacances à casablanca
Auteur: fleurdudésert26
Date: le 17 juillet 2009 à 14h16
eh oui il le faut mais je pars par avion inchallah
et toi Zarrouk? Oualidia aussi c beau Re: vacances à casablanca
Auteur: Yèm
Date: le 19 juillet 2009 à 11h59
je serai à casablanca à paryir du 22 juillet Re: vacances à casablanca
Date: le 19 juillet 2009 à 17h25
Citer: Et oui je ne veux pas louer une voiture babas, je part avec la mienne, même si c'est fatigant direction CASA (ANFA) AIN DIAB puis EL OUALIDIA une semaine SAFI- ESSAOUIRA une semaine, MARRAKECH-OURIKA-OUZOUD, une semaine ou 2- FEZ-MEKNES- TANGER retour bien reposer, et les poches alléger (vide). puis on remet ça l'année prochaine INCHALLAH. Re: vacances à casablanca
Auteur: Yèm
Date: le 19 juillet 2009 à 20h05
Citer: très bien organisé rien à dire, bssahtek Re: vacances à casablanca
Date: le 19 juillet 2009 à 22h43
Citer: Yèm alah ye3tek assaha, amin je te souhaite ce même parcours, car le sud me donne chaud et la voiture aussi donc je préfère les villes impériales, plus tempérées et bonne vacances. |