Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances au bled et raffale de bladards ??
25 juin 2012 18:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Montre leur tes pillules. Plus personnes viendra ^^

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
très bonne idée
merci pour la barre de rire
m
25 juin 2012 20:35
à celle qui a dit que je devrais prendre la pilule n a aucune pudeur et ne se respecte même pas, quelle honte, quelle vulgarité venant de la part "d une fille" ou plutôt d une racailleuse vraiment navrant
je me rend compte que y a vraiment de gros casoss sur le forum
k
25 juin 2012 23:03
Citation
Chicoulata a écrit:
Rien que pour ça je suis bien contente de jamais avoir de demandes en mariage au bled smiling smiley
Fais croire que t'es fiancée lol

Mocheté d'un jour, mocheté pour toujours grinning smiley
t
26 juin 2012 10:45
Citation
mascaragirl a écrit:
à celle qui a dit que je devrais prendre la pilule n a aucune pudeur et ne se respecte même pas, quelle honte, quelle vulgarité venant de la part "d une fille" ou plutôt d une racailleuse vraiment navrant
je me rend compte que y a vraiment de gros casoss sur le forum


ALLAH i3awn madame

c'est toi qui parle de respect mdrrrsmoking smiley
26 juin 2012 11:54
Citation
karimero a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
Rien que pour ça je suis bien contente de jamais avoir de demandes en mariage au bled smiling smiley
Fais croire que t'es fiancée lol

Mocheté d'un jour, mocheté pour toujours grinning smiley

elle me dessers bien cette mocheté smiling smiley
Hamdoulilah 3ala kouli 7al grinning smiley
26 juin 2012 12:36
peu etre que cette année tu changera d avis et que tu accepteras une des demande en mariage
mariage avec un "bledar"ne veut pas forcement dire probleme tu sais
allah i jib li fih lkhel
26 juin 2012 12:38
inchallah tu vas finir avec un darblé ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juin 2012 14:14
Citation
SoltanaMM a écrit:
inchallah tu vas finir avec un darblé ptdr
Oui c'est fort probable , ça me rappelle une autre troll qui insultait tous le monde et les algerien entre autre et qui va finir sa vie avec ... un algerien ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
26 juin 2012 14:40
Salam

je te dédie cette vidéo (regarde à partir de la 30 ième seconde ...)

[www.dailymotion.com]
13 mai 2013 12:48
blédard+famille = cocktail explosif de gros gros gros problèmes lol

dis leurs que t'es deja fiancé lol ou tu te consacre à ton taff ou etudes


lol le titre raffales de blédards
h
13 mai 2013 12:55
Citation
al_leyl a écrit:
Rien que pour ça je suis bien contente de jamais avoir de demandes en mariage au bled smiling smiley
Fais croire que t'es fiancée lol

Bonjour
Je te paries que tu en auras une cet été ! winking smiley
13 mai 2013 12:58
Citation
didana a écrit:
Salam

je te dédie cette vidéo (regarde à partir de la 30 ième seconde ...)



ptdr
13 mai 2013 14:06
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Rien que pour ça je suis bien contente de jamais avoir de demandes en mariage au bled smiling smiley
Fais croire que t'es fiancée lol

Bonjour
Je te paries que tu en auras une cet été ! winking smiley

Bonjour,
si j'en ai pas eu alors que j'étais jeune et fraiche c'est sûrement pas cet été que j'en aurais grinning smiley
A
13 mai 2013 14:08
pppppppffffffffffffff cette mentalité de traiter les siens de bledars,haram 3lik!!!
t'as pas honte?
tant tu les à insulté aujourd'hui tu t'es amouraché de ce que tu traites de bledars (en galére qui ne cesse de te courrir aprés chaque étè visiblement) tu souhaites en épouser un tunisien de Tunisie (c'est moche bledar) que tu viens de rencontrer y'a à peine une semeine sur interent,qui lui veut juste te gratter!

comme quoi le destin parfois nous fait payer notre langue de vipére,à trop vouloir cracher son venin en se pensant supérieur avec ce qui nous sert de carte d'identité d'un pays la france qui nous rejette et nous insulte chaque jour.

Notre Créateur nous rapelle qu'il est détestable de faire cette différence...
h
13 mai 2013 14:09
Citation
al_leyl a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Rien que pour ça je suis bien contente de jamais avoir de demandes en mariage au bled smiling smiley
Fais croire que t'es fiancée lol

Bonjour
Je te paries que tu en auras une cet été ! winking smiley

Bonjour,
si j'en ai pas eu alors que j'étais jeune et fraiche c'est sûrement pas cet été que j'en aurais grinning smiley

lol
Pourquoi ? tu es déjà " défraichie " ?
Qu'importe je riens mon pari ! winking smiley
13 mai 2013 18:27
Je suis toute fripée sad smiley
13 mai 2013 21:03
Je vs trouve impeu dure avec la posteuse mais ces vrai qquan te lisant on dirait que tu dit euh salut comment faire pr qie les mecs arretent de me tomber au pieds ps:jsuis une bombe lol
voila ske jai compris apres il ne fait jamais dire jamais car personne ne sait ce qui peut arriver.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
13 mai 2013 22:04
Citation
lalouve a écrit:
pppppppffffffffffffff cette mentalité de traiter les siens de bledars,haram 3lik!!!
t'as pas honte?
tant tu les à insulté aujourd'hui tu t'es amouraché de ce que tu traites de bledars (en galére qui ne cesse de te courrir aprés chaque étè visiblement) tu souhaites en épouser un tunisien de Tunisie (c'est moche bledar) que tu viens de rencontrer y'a à peine une semeine sur interent,qui lui veut juste te gratter!

comme quoi le destin parfois nous fait payer notre langue de vipére,à trop vouloir cracher son venin en se pensant supérieur avec ce qui nous sert de carte d'identité d'un pays la france qui nous rejette et nous insulte chaque jour.

Notre Créateur nous rapelle qu'il est détestable de faire cette différence...

Salemm,
tient en plus jlui avait poser la kestion si elle veut sposer avc un mec du bled dans son autre post hhh Faut jamais parlee trop vite
13 mai 2013 22:16
bonne méditation grinning smiley

j'ai essayé de t'ouvrir les yeux mascaragril
k
13 mai 2013 23:25
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Citation
didana a écrit:
Salam

je te dédie cette vidéo (regarde à partir de la 30 ième seconde ...)




ptdr[/quote]


ptdrptdrptdr c'est quoi cet énergumène!

La posteuse ne doit pas être fière d'avoir créer ce post, elle a rencontré un "bledard" via le net, elle n'a pas eu besoin d'y aller, il est venu jusqu'à elle.
@pom's: elle confirme ce que je t'ai dit sur un autre post. Dieu est Grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook