Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances au bled et raffale de bladards ??
m
25 juin 2012 12:01
Salam à tous, je vais faire court, voilà bientôt les vacances au bled (tunisie) et qui dit bled dit demande de mariage à gogo (oui je sais je suis une bombe, que tout le monde me veut comme épouse) lol blague à part, je ne sais plus comment réagir fasse à la famile du bled pour leurs faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne me marierai jamais avec un bledard (pour éviter les pblm) comment leurs faire comprendre? que dois je leurs dire? apparemment ils n ont toujours pas compris Heu

des suggestions ?
K
25 juin 2012 12:05
alaykoum salam

rooo , mais la semaine spécial "blédards" c'était la semaine dernière et avant la semaine dernière Grrrr
cette semaine c'est la semaine des" oulds et bnats nèss" Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
A
25 juin 2012 12:10
Et oui c'est malheureux mais c'est ainsi...

le mot que j'ai toujours dis "ma fammach maktoub"

No stressn masken tes parents, ils vont avoir des ennemis... grinning smiley

a part ça, allah yab3athlik maktoubik winking smiley
m
25 juin 2012 12:19
salam rien de mieux qu une reunion de famille et t expliques tes ambitions et si t as sous la main un ould ness c est encore mieux smiling smiley mais meme "ceux de france" commencent a devenir bledard lol
N
25 juin 2012 12:35
Salam ,

Ne dit pas comme ça , tu ne sais pas si Dieu a choisi pour toi un "blédard" ,car des fois une parole mal placé entendu dans le cieux peu attisé des répercussions par un seule mot de ton Dieu qui est "soit".

Celui qui a créé ces blédards t'a crée et Dieu n'aime pas qu'on se moque les uns sur les autres.

Reste modeste même si t'es une bombe comme tu le dis et laisse le choix de ton mari à Dieu.

Salam
z
25 juin 2012 12:38
salam


tu les devance , en leurs disant que tu ne souhaites pas te marier pour le moment ou donnent leurs des critères bien loin de ce qu'est leurs fils, frères..... et tu es tranquille

sinon tu préviens ton père en amont qu'il bloque toute demande et qu'il ne viennent même pas te le dire pour éviter de t'énerver grinning smiley

et bonnes vacances winking smiley
m
25 juin 2012 12:46
mais je les respectes ce n est pas moi qui ai inventé le mot "bledard" quand même, je dis juste que je ne préfère pas car je veux m éloigner des problèmes, faut pas se mentir quand même nos mentalités ... sont souvent incompatibles et ne parlons de de ceux qui ne cherchent que les papiers, mais bien sûr il a ceux aussi qui veulent se marier par amour mais pour ne pas prendre de risque je dis NON j ai bien le droit quand même donc pas la peine de me dire....
m
25 juin 2012 12:49
que je reste modeste? bien sûr que je le suis, montre moi ou je ne le suis pas? et puis si tu comprends pas l humour "je suis une bombe" ben c est pas mon problème heureusement que j ai mis entre parenthèse (blague à part) Are you crazy




Citation
Nail2009 a écrit:


Salam ,

Ne dit pas comme ça , tu ne sais pas si Dieu a choisi pour toi un "blédard" ,car des fois une parole mal placé entendu dans le cieux peu attisé des répercussions par un seule mot de ton Dieu qui est "soit".

Celui qui a créé ces blédards t'a crée et Dieu n'aime pas qu'on se moque les uns sur les autres.

Reste modeste même si t'es une bombe comme tu le dis et laisse le choix de ton mari à Dieu.

Salam
25 juin 2012 12:49
Rien que pour ça je suis bien contente de jamais avoir de demandes en mariage au bled smiling smiley
Fais croire que t'es fiancée lol
25 juin 2012 13:11
Envoie leur un courrier recomandé avec accusé de reception pour les informer de ta decision . Et si jamais un d'eux s'amuse à te demander en Mariage dans l'avenir , ben tu lui colles un procés au cul
comme on dit chez nous : 9ad A3dara man andar
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
25 juin 2012 13:20
Citation
Chicoulata a écrit:
Rien que pour ça je suis bien contente de jamais avoir de demandes en mariage au bled smiling smiley
Fais croire que t'es fiancée lol

salam alaykoum

No no FBI grinning smiley (fausse bonne idée)
elle peut passer à côté d'un bon blédard et histoire à cause de ça In love
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
25 juin 2012 13:49
Citation
mascaragirl a écrit:
Salam à tous, je vais faire court, voilà bientôt les vacances au bled (tunisie) et qui dit bled dit demande de mariage à gogo (oui je sais je suis une bombe, que tout le monde me veut comme épouse) lol blague à part, je ne sais plus comment réagir fasse à la famile du bled pour leurs faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne me marierai jamais avec un bledard (pour éviter les pblm) comment leurs faire comprendre? que dois je leurs dire? apparemment ils n ont toujours pas compris Heu

des suggestions ?

Salam,

Sérieusement, quel est le but de ton post ??? Quel le rapport entre le sujet de ton post "vacances au bled" et la rubrique relations sentimentales ???

suggestion : cherches un autre endroit pour parler de tes problèmes de vacances,nous on s'en fou de tes vacances..., ici c pas le bon endroit...merde!!!!!!!!!!!! toujours les mêmes sujet les blédard.
D
25 juin 2012 13:54
Montre leur tes pillules. Plus personnes viendra ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
25 juin 2012 14:04
mes quoi? pilules? je comprend pas là...

Citation
Dihya06 a écrit:
Montre leur tes pillules. Plus personnes viendra ^^
A
25 juin 2012 14:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Montre leur tes pillules. Plus personnes viendra ^^

c'est que tu n'es plus V... et que tu un copain
m
25 juin 2012 14:06
t es l avocat du forum? pourquoi es tu si agressif? si je me trompe pas on est libre de publier le sujet qu on veut non? personne ne te demande d intervenir !! si le sujet ne te plait pas tourne ta face smiling smiley
il y a des modérateurs sur le forum à ce que je sache donc si mon sujet n est pas dans la bonne rubrique ne t inquiète pas ils feront leurs boulot smiling smiley



Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
Salam à tous, je vais faire court, voilà bientôt les vacances au bled (tunisie) et qui dit bled dit demande de mariage à gogo (oui je sais je suis une bombe, que tout le monde me veut comme épouse) lol blague à part, je ne sais plus comment réagir fasse à la famile du bled pour leurs faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne me marierai jamais avec un bledard (pour éviter les pblm) comment leurs faire comprendre? que dois je leurs dire? apparemment ils n ont toujours pas compris Heu

des suggestions ?

Salam,

Sérieusement, quel est le but de ton post ??? Quel le rapport entre le sujet de ton post "vacances au bled" et la rubrique relations sentimentales ???

suggestion : cherches un autre endroit pour parler de tes problèmes de vacances,nous on s'en fou de tes vacances..., ici c pas le bon endroit...merde!!!!!!!!!!!! toujours les mêmes sujet les blédard.
m
25 juin 2012 14:07
le problème étant que mes parents ne sont pas tellement contre, surtout mon père mais ma mère se méfie plus

amine nchallah okhti

Citation
Aïsha_B a écrit:
Et oui c'est malheureux mais c'est ainsi...

le mot que j'ai toujours dis "ma fammach maktoub"

No stressn masken tes parents, ils vont avoir des ennemis... grinning smiley

a part ça, allah yab3athlik maktoubik winking smiley
A
25 juin 2012 14:12
Citation
mascaragirl a écrit:
le problème étant que mes parents ne sont pas tellement contre, surtout mon père mais ma mère se méfie plus

amine nchallah okhti

Citation
Aïsha_B a écrit:
Et oui c'est malheureux mais c'est ainsi...

le mot que j'ai toujours dis "ma fammach maktoub"

No stressn masken tes parents, ils vont avoir des ennemis... grinning smiley

a part ça, allah yab3athlik maktoubik winking smiley

Et pourquoi tu refuse catégoriquement l'idée....
Ne met pas tout le monde dans le même sac... et donne toi l'occasion de rencontrer qqun de bien...

C'est pas comme si on va te demander de l'épouser sur le champ....

Sans indiscretion, quelle age a tu??
25 juin 2012 14:13
Salam,

Dis que tu ne veux pas te marier que tu es encore jeune , que tu veux profiter de la vie....à eux de le prendre comme ils veulent ( ça veut tout dire et rien dire à la fois.

Tu peut dire que tu vas te fiançé aussi.


N'empêche ya pleins de filles qui se frottent les mains à l'idée de se faire importuner par des blédards...

Sur ce domaine, en enlevant les cas sociaux, les blédards savent y faire, c'est pas comme en France où c'est svt la filles qui fait tout le travail.
M
25 juin 2012 14:13
Citation
mascaragirl a écrit:
t es l avocat du forum? pourquoi es tu si agressif? si je me trompe pas on est libre de publier le sujet qu on veut non? personne ne te demande d intervenir !! si le sujet ne te plait pas tourne ta face smiling smiley
il y a des modérateurs sur le forum à ce que je sache donc si mon sujet n est pas dans la bonne rubrique ne t inquiète pas ils feront leurs boulot smiling smiley



Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
mascaragirl a écrit:
Salam à tous, je vais faire court, voilà bientôt les vacances au bled (tunisie) et qui dit bled dit demande de mariage à gogo (oui je sais je suis une bombe, que tout le monde me veut comme épouse) lol blague à part, je ne sais plus comment réagir fasse à la famile du bled pour leurs faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne me marierai jamais avec un bledard (pour éviter les pblm) comment leurs faire comprendre? que dois je leurs dire? apparemment ils n ont toujours pas compris Heu

des suggestions ?

Salam,

Sérieusement, quel est le but de ton post ??? Quel le rapport entre le sujet de ton post "vacances au bled" et la rubrique relations sentimentales ???

suggestion : cherches un autre endroit pour parler de tes problèmes de vacances,nous on s'en fou de tes vacances..., ici c pas le bon endroit...merde!!!!!!!!!!!! toujours les mêmes sujet les blédard.

Oui ta raison, vu qu'on contrôle pas ce qui est publié ici, tu peux poster n'importe quoi !!!

Mais bon, l'objectif final de ton post c'est pour sous-estimer les gens du bled !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook