chargement... dalila69 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 mai 2007 10:52 |
) des dolipranes suppos (je les metterai ds la glacière pour ne pas qu'ils fondent plus sirop (ma fille fait des convulsions à chacune de ces montées de fièvres à cause des dents en ce moment !!!
) pour enfants+pour nous les adultes, de l'eau senteurs,eau nettoyante, des sprays atomiseur d'eau, des pensements pour les bobos, des pommades pour iritaions féssiers, des mdcamts pour la diarré, pour les piqures de moustiques, du gaviscon pour nous, de la crème solaire, du coton hydrophile, du sérum phsiologique, des cotons tiges BB, un termomètre (surtout pour ma fille!), carnet de santé!, et à partir de là, je bloque...
!
... 
29 mai 2007 10:55 |
29 mai 2007 11:06 |
29 mai 2007 12:49 |
29 mai 2007 17:17 |
bon courage et bonne route. 3 juin 2007 19:04 |
Merci !Citation
coolman a écrit:
salam, la seule chose qu'il faut prendre, c'est son mal en patience....sur la route.bon courage et bonne route.

3 juin 2007 23:35 |
4 juin 2007 15:39 |
Citation
maissa.b a écrit:
Si tu fais le trajet en voiture jusqu'au Maroc l'idéal c'est d'avoir un lecteur dvd que les enfants puissent regarder des dvd de dessins animés pour ne pas trop s'ennuyer pendant la route! mon frère a fait ça l'an dernier et j'ai trouvé que c'était pas mal!
Sinon ta liste m'a l'air assez complète, je crois que tu n'as rien oublié, si ce n'est des habits de rechange pour la route, mais à mon avis tu y as pensé!