Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances avec mon mec mais mes parents pas d'accord
M
24 janvier 2010 11:37
Mdr lebzawez !!!
l
28 janvier 2010 11:02
ECOUTE MA VISION tes parents veulent ton bien et si tu es musulmane et pratiquante tu sais très bien que partir avec ton copain sans que tu sois mariée c'est contre la religion, donc c'est légitime que tes parents refusent alors si certaines personnes te disent d'aller porter plainte alors là c'est du nimporte quoi porter plainte de quoi???? ils ont juste refusés que tu parte en vacances il n'y a rien de mal je trouve que le mot séquestration est un peu gros, ils t'ont pas enfermé dans une cave quand même.mdr!
29 janvier 2010 22:20
Salam smiling smiley

Je viens sur ce forum pour m'évader whistling smiley et il faut que je tombe quand même sur des tarés Oups

Moussiba 3adi crying(

J'espère que c'est un canular ptdr......elle est où la caméra grinning smiley
L
30 janvier 2010 21:34
Salam,

Mais elle a pas dit qu'elle voulait porter plainte,ce sont des gens dans un forum qu'ils ont lui dit ça,elles espèrent seulement qu'on lui donne des réponses PLUS SENSÉES...

Bref,avoir un copain et se voir sans mahram c'est déjà hram alors partir en voyage avec lui c'est pire,la tentation est là,avec la mer,le coucher du soleil,la chambre d'hôtel...grinning smiley etc y a beaucoup de chances que vous tombiez dans les filets du cheytane...

Tu auras toute ta vie pour voyager avec lui quand vous serez mariés Incha'Allah.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook