Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances avec mon mec mais mes parents pas d'accord
C
18 janvier 2010 20:36
Bonjour,
J'aimerais partir en vacances avec mon copain cet été en Tunisie, Espagne ou ailleurs... pour une semaine mais je sais qu'ils ne voudront jamais, si vous avez reussir a convaincre vos parents raccontez moi.
Dans un autre forum on m'a repondu de porter plainte contre mes parents pour sequestration... J'espere avoir des reponses plus sencées.
Merci
M
18 janvier 2010 21:18
Salam,

Tu as quel age ? Es-tu musulmane ?
Z
18 janvier 2010 22:07
Bonsoir,

Citation
Dans un autre forum on m'a repondu de porter plainte contre mes parents pour sequestration... J'espere avoir des reponses plus sencées. a écrit:


Alors toi tu as une drôle de façon de vouloir demander un conseil, apparemment tu privilégies les conseils des forums au détriment de ceux des parents. Tes parents ne veulent que du bien pour toi, tu es probablement encore jeune et encore sous la responsabilité objective de ton père et de ta mère, et si tu décides malgré tout d'en faire qu'à ta tête tu risques de tombée de haut... très haut... Puis franchement t'as pas honte
18 janvier 2010 23:20
Porter plainte pour SEQUESTRATION ??? eye popping smiley

Tu es sérieuse là????

Du grand n'importe quoi....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
19 janvier 2010 08:52
Citation
Casaouia94 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais partir en vacances avec mon copain cet été en Tunisie, Espagne ou ailleurs... pour une semaine mais je sais qu'ils ne voudront jamais, si vous avez reussir a convaincre vos parents raccontez moi.
Dans un autre forum on m'a repondu de porter plainte contre mes parents pour sequestration... J'espere avoir des reponses plus sencées.
Merci


bjr casaouia94

IL NE FAUT PAS ECOUTE CES DABLE QUI TE DISSE DE PORTER plainte contre t es parents les parents ne te veule que du bien
19 janvier 2010 08:54
Citation
Moh17 a écrit:
Bonsoir,

Citation
Dans un autre forum on m'a repondu de porter plainte contre mes parents pour sequestration... J'espere avoir des reponses plus sencées. a écrit:


Alors toi tu as une drôle de façon de vouloir demander un conseil, apparemment tu privilégies les conseils des forums au détriment de ceux des parents. Tes parents ne veulent que du bien pour toi, tu es probablement encore jeune et encore sous la responsabilité objective de ton père et de ta mère, et si tu décides malgré tout d'en faire qu'à ta tête tu risques de tombée de haut... très haut... Puis franchement t'as pas honte

moh17 bjr

non elle pose un question tu ces au maroc il y a beaucoup de fille qui vive en couple sans le mariage
I
19 janvier 2010 08:55
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Casaouia94 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais partir en vacances avec mon copain cet été en Tunisie, Espagne ou ailleurs... pour une semaine mais je sais qu'ils ne voudront jamais, si vous avez reussir a convaincre vos parents raccontez moi.
Dans un autre forum on m'a repondu de porter plainte contre mes parents pour sequestration... J'espere avoir des reponses plus sencées.
Merci


bjr casaouia94

IL NE FAUT PAS ECOUTE CES DABLE QUI TE DISSE DE PORTER plainte contre t es parents les parents ne te veule que du bien

Welcome
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
19 janvier 2010 17:42
Citation
Casaouia94 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais partir en vacances avec mon copain cet été en Tunisie, Espagne ou ailleurs... pour une semaine mais je sais qu'ils ne voudront jamais, si vous avez reussir a convaincre vos parents raccontez moi.
Dans un autre forum on m'a repondu de porter plainte contre mes parents pour sequestration... J'espere avoir des reponses plus sencées.
Merci


3abdubillah

bref sache que si tu es musulmane et tu n'es pas fiancé ac ton copain ou ke vous n'avez pas encore fait de halal il est tout a fait NORMAL que tes parents refusent!!
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
19 janvier 2010 17:55
Diri le39ed w siri m3ah ga3 lkazakhstan whistling smiley
s
19 janvier 2010 18:11
salut

Moi je trouve que la décision de tes parents est censé, ils ne pensent qu'à ton bien imagine qu'il t'arrive une mésaventure ou autres ils vont s'en vouloir toute leur vie de t'avoir laisser partir.

Et puis en plus partir en vacances avec son copain franchement c'est un peu risqué, vous allez vous retrouver QUE tout les deux et je te laisse imaginer le reste.....In loveCensored toi si tu parts avec lui on va vite te retrouver dans A&S pour te plaindre que c'est un sa.laud qu'il a profité de toi et blablablawhistling smiley

Ne joues pas avec le feu tu risque de le regretter
La toute première guerre est venue lorsque le premier homme sur terre à dit : "ceci est à moi!"
n
nah
19 janvier 2010 18:15
Citation
sabrina91 a écrit:
salut

Moi je trouve que la décision de tes parents est censé, ils ne pensent qu'à ton bien imagine qu'il t'arrive une mésaventure ou autres ils vont s'en vouloir toute leur vie de t'avoir laisser partir.

Et puis en plus partir en vacances avec son copain franchement c'est un peu risqué, vous allez vous retrouver QUE tout les deux et je te laisse imaginer le reste.....In loveCensored toi si tu parts avec lui on va vite te retrouver dans A&S pour te plaindre que c'est un sa.laud qu'il a profité de toi et blablablawhistling smileyNe joues pas avec le feu tu risque de le regretter


thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
T
19 janvier 2010 18:54
Porte plainte contre tes parents pour séquestration..............
Nech zie Al hoceima..........
3
22 janvier 2010 12:24
oui a cause des gens comme toi que les médias nous casse la tete avec des témoignages des filles qui ont été séquéstrés par leurs parents...ahe messkina...!!SOS


c quoi cette maniere, tu seras pas gener d'aller porter plainte contre tes parents, ...et t'es sur que ce mec va rester avec toi au moins a vie, parceque les vacances ce sont qu'une semaine mais notre relation avec nos parents est eternel


iwa baz
s
22 janvier 2010 12:29
Citation
Tamassint* a écrit:
Porte plainte contre tes parents pour séquestration..............


hadi zwina
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
C
22 janvier 2010 15:37
Salam Aleikom,

C'est une blague ce post ??? moody smiley

Tu ne peux pas patienter jusqu'à que tu sois marrié avec ton mec ???!!! Tes parents ne veulent que ton bien! tu te dois de les écouter et une fois marriée ben là tu partiras où tu voudras avec lui!smiling smiley

Porter plainte pour séquestration, mais ça va pas eye popping smiley?!!!! Ils t'ont fait quoi pour te séquestrer car ils te refusent un voyage ??? ceux sont tes parents et ils t'aiment, je doute qu'ils te veuillent du mal en te refusant ton voyage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
22 janvier 2010 16:11
Ohlala j'ai halluciné à la lecture de ce post ... C'est abusé, elle s'en rend pas compte de ce qu'elle dit je crois..

Moi meme je suis fiancée, et je ne me permettrais pas d'aller en vacances avant mon fiancé avant le mariage !! par respect justement, et elle c'est QUE son copain .. lafdiha pour l'intention de porter plainte, mais ou va le monde !!!
s
22 janvier 2010 17:45
je sais pas qui t'a dit de porter plainte mais vraiment had ness ont vraiment un probleme ils devraient se faire soigner
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
C
22 janvier 2010 21:20
salam
elle n'a pas dit quelle allait porter plainte, mais que dans les autres forum cest ce quon lui a conseillé, et elle trouve ça stupide aussi.
elle veut des conseils pour convaincre ses parents.
Mais ma ptite cest pas ici que tu trouveras tes réponses! Ici on est plutot d'accord avec tes parents!

Tu n'as pas à partir en vacs avec ton "copain"!

Mais bon...quand les parents autorisent leur enfant à avoir un "copain", faut s'attendre à tout.

Cependant, tu as un mérite, tu n'as pas chercher à leur mentir en disant que tu y vas avec une copine, tu as été honnete.
f
22 janvier 2010 21:21
bsr

En lisant certains postes, je reste pontoise, ahurie ..... j'hallucine waleh moody smiley

Casaouiya au lieu de temoigner de l'affection et de la reconnsaissance envers tes parents qui t'ont elevé, pris soin a toi juska devenir adulte, tu t'amuse et te plait a dire sil faut porter plainte contre eux pr sequestration !!!! et ceci svp pr la simple raison kils veillent a ce ke tu as une bonne conduite pr un futur meilleur. Quelle ingratitude

Reveille toi, demande pardon a tes parents et assteghfiri allah
K
22 janvier 2010 22:04
Si tu étais ma fille je te séquestre de vrai pour ces propos
Iwa dssara hadi dyal lbazz OhGrrrr
galek tunisie wela l'espagne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook