Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances avec bébé
b
16 juillet 2016 10:41
Bonjour/Salam,

Voila nous partons une semaine avec notre puce de 8 mois en Espagne, ns avons loué un appart. Ce sont nos premieres vacances avec notre bébé et je me pose des questions niveau organisation. Voila ma fille â l'habitude de faire une bonnes sieste l'après midi apres manger , vers 17/18h aussi et le soir coucher à 20h. J'ai peur de bouleverser son rythme en vacances car il faut quon profite aussi. Comment vs vs organisez pour les siestes de bebé en vacances , les soirées ?
I
16 juillet 2016 14:49
Salam,

L'aprèm : dodo dans la poussette , à l'ombre .

Tu ne vas pas rester tout l'aprèm à l'appart qd même !

Ensuite le soir pareil elle s'endort dans la poussette et vous vous baladez tranquillement , en rentrant tu la mets au lit. Quand vs sortez manger le soir, mettez là déjà en pyjama comme ça en rentrant pas besoin de la réveiller pour la changer.

Tkt bb s'adapte bien généralement et c'est que pour 1 semaine donc si son rythme est un peu perturbé ce n'est pas grave.
l
18 juillet 2016 17:49
Salam aleykoum,

Je suis d'accord avec Incert 1, t'es parti en vaccances pour profiter, pas pour passer l'après midi dans l'appartement. Donc faire la sieste dans la poussette est une bonne solution pour moi.

En tout cas moi c'est ce que je ferais
b
18 juillet 2016 20:53
Merci pour vos réponses !

Oui je pense qu'on va rester dans la appart qd ca tapera très fort et ensuite dehors !
J'ai un amour de bebé mais tres difficile quand elle ne dort pas !
20 juillet 2016 14:56
Salam aleykoum Samira

Tkt t'en fais pas si jamais elle venait a etre chamboulée elle trouvera tout de même sommeil car si elle est épuisée elle restera pas éveillée toute la journée. Comme ont dit les filles plus haut, la sieste elle la fera en poussette tkt. Faudra juste éviter les heures de chaleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook