Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes vacances avec la RAM
L
26 septembre 2009 21:00
Salam alikoum a tous, je viens vous racontez mes vacances. Alors tout d'abord je suis parti avec mes enfants a Agadir du 8juillet au 28 aout avec la RAM.
le 8 juillet je devais décollé a 21h25 a Orly. Arrivé à orly a 19h00, ils nous ont dis que l'avion avait un probleme technique et qu'on devait se rendre à Roissy pour un décollage a 23h30. alors a orly ils nous enregistre les bagages mais apres ils nous les rend. On prend donc un bus avec tout nos bagages direction Roissy. Arrivé a roissy, on nous laisse devant le comptoire d'enregistrement jusqu'a 23h30 (alors qu'on devait decolle a cette heure-ci) je demande a un agent à quel heure on décolle, il me répond " Pour agadir, 5h00 du matin " tout le monde s'est mis a hurler, je ne savais pas quoi faire. Finalement apres de longues heures d'attente, on décolle a 2h30 du matin avec un avion Atlas Blue au lieu de la RAM ! j'ai payé plus de 600euros mon billet et on me donne un avion low cost ! on arrive a agadir 5h30 heure locale. J'etait dégouté, je vais souvent dans ma ville d'origine a agadir, avec la RAM et j'ai jamais vu ca. Au retour, j'ai eu le droit aussi à un avion d'atlas blue, j'ai crié a l'aeroport mais rien ! Les arabes toujours prés à rigoler quand quelqu'un s'enerve. Je suis arrivé a Paris aussi dégouté de mon voyage. Un conseil ne prenez pas Atlas Blue, c'est une sale compagnie aerienne, les hotesse ne sont pas aimables, les sieges sont abimée, aucun sentiment de securité. Je ne voulais pas prendre cette compagnie et malheuresement la Ram m'a decu. Désolé pour les fautes et pour le roman Bonne fin de soirée et merci pour votre lecture. Assalam waleykoum
m
26 septembre 2009 22:04
franchement je te comprend moi je serais aussi degouté a ta place .mais tu vois moi je prend tjs air france c + cher c vrai mais au moins tu est sur d arriver a destination aucun retard et tout est nikel dans l avion
L
27 septembre 2009 11:01
Oui mais bon Air france ne va pas jusqu'à Agadir, obligé de faire des escales et avec des enfants c'est pas top.
r
28 septembre 2009 14:36
Cette annee il y'a eu des Greves
et la RAM a affrete des avions car les leur ne decollaient pas faute de pilotes pour assurer les vols
Et les pilotes de Atlas blue ne volent pas sur les Avions RAM.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook