Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances et Amour de deuxième chance !
L
6 août 2016 15:39
Bonjour,
Je viens de rentrer du Maroc avec 0 contact potentiel pour une relation sérieuse ! J'ai pourtant bien bougé et j'ai le contact relativement facile avec les autres quand il y a un minimum d'attirance ! Mais souvent la suite ne s'enboite pas naturellement !
En France la même galère, les filles sont soit impatientes / trop méfiantes soit peu intelligentes / élégantes ! Voila, Les hommes aussi ne trouvent pas claquettes à leurs pieds :/ Prendre son mal en patience c'est la solution pour tout le monde !
6 août 2016 16:16
As salam 'alykum wa rahmatulLahi

Soit patient, concentre toi sur ta religion et sur l'adoration d'Allah. Les femmes ça vient après, faut pas les calculer et c'est quand tu t'y attendras le moins qu’elle viendront a toi, fait des du'aa et place ta confiance en Allah, kheir in shaa Allah ^^

Puisse Allah te facilité
O
6 août 2016 16:24
Salam Aleikoum,
demande a tes parent un petit coup de pousse sa fait pas de mal
Citation
Lacoste92 a écrit:
Bonjour,
Je viens de rentrer du Maroc avec 0 contact potentiel pour une relation sérieuse ! J'ai pourtant bien bougé et j'ai le contact relativement facile avec les autres quand il y a un minimum d'attirance ! Mais souvent la suite ne s'enboite pas naturellement !
En France la même galère, les filles sont soit impatientes / trop méfiantes soit peu intelligentes / élégantes ! Voila, Les hommes aussi ne trouvent pas claquettes à leurs pieds :/ Prendre son mal en patience c'est la solution pour tout le monde !
n
6 août 2016 20:35
Salam,

Allez ne te prend pas la tête , si tu comme tu le dis tu reviens de notre magnifique pays alors tu dois sûrement être bronzer et tu fera tourner la tête de plus d'une fille lol

Plus sérieusement laisse le mektoube croque la vie a pleine dent inchallah khaire
L
7 août 2016 11:52
Alors disons Inchallah smiling smiley
Tu penses vraiment que Dieu s'occupe des relations amoureuses de ses serviteurs ?
L
7 août 2016 11:56
ça peut être une solution mais malheureusement personne ne peut choisir à ta place et selon tes critères !
Il faut éviter de se marier juste pour se marier et faire comme les autres ! Déjà avec amour, la flamme ne dure pas plus que 3 ans alors imagine un mariage arrangé par la famille !
L
7 août 2016 11:59
C'est mieux de croquer la vie à deux smiling smiley
oui le bronzage fait tourner la tête à plusieurs filles blanche de peau..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook