|
Voyages & vacances
vacances à Agadir
Auteur: PASCAL91
Date: le 24 mai 2009 à 15h24
Bonjour,
Je vais passer 1 mois de vacances cet été à Agadir. J'aimerais savoir s'il existe des laveries automatiques. J'ai lu dans le Guide du Routard qu'il existe des pressing mais pas un mot sur les laveries automatiques. Merci pour votre réponse. Pascal. Re: vacances à Agadir
Auteur: mounir_dba
Date: le 24 mai 2009 à 22h55
Bonsoir,
Si vous comptez partir dans un hôtel, vous n'aurez pas besoin d'une laverie automatique. Re: vacances à Agadir
Auteur: botfonasste
Date: le 25 mai 2009 à 12h20
Citer: Je n'ai jamais vu de laveries automatiques à Agadir. Par contre, les pressing sont bcp moins cher qu'en France. Sinon, tu achète de la lessive "Tide" et tu fais toi meme ta lessive, ça seche en 30 minutes avec le soleil. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: vacances à Agadir
Auteur: sopi
Date: le 25 mai 2009 à 12h25
Eh no pas de laverie automatique à Agadir que des pressings... d'ailleurs je ne sais meme pas si ca existe quelque part ds le royaume! It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: vacances à Agadir
Auteur: PASCAL91
Date: le 25 mai 2009 à 20h34
Bonsoir, l'hôtel où je descends ne prend pas en charge le linge Re: vacances à Agadir
Auteur: charles1
Date: le 26 mai 2009 à 07h54
Citer: bjr pascal91 LES presing sont pas tres cher tu peut faire laver et repasser ou ne pas repasser un exp le repassage 2DH CI TU VEUT UN ADRESSE va en priver |