Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances à Agadir
P
24 mai 2009 15:24
Bonjour,
Je vais passer 1 mois de vacances cet été à Agadir. J'aimerais savoir s'il existe des laveries automatiques. J'ai lu dans le Guide du Routard qu'il existe des pressing mais pas un mot sur les laveries automatiques.

Merci pour votre réponse.
Pascal.
24 mai 2009 22:55
Bonsoir,

Si vous comptez partir dans un hôtel, vous n'aurez pas besoin d'une laverie automatique.
b
25 mai 2009 12:20
Citation
PASCAL91 a écrit:
Bonjour,
Je vais passer 1 mois de vacances cet été à Agadir. J'aimerais savoir s'il existe des laveries automatiques. J'ai lu dans le Guide du Routard qu'il existe des pressing mais pas un mot sur les laveries automatiques.

Merci pour votre réponse.
Pascal.

Je n'ai jamais vu de laveries automatiques à Agadir. Par contre, les pressing sont bcp moins cher qu'en France. Sinon, tu achète de la lessive "Tide" et tu fais toi meme ta lessive, ça seche en 30 minutes avec le soleil.
s
25 mai 2009 12:25
Eh no pas de laverie automatique à Agadir que des pressings... d'ailleurs je ne sais meme pas si ca existe quelque part ds le royaume!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
25 mai 2009 20:34
Bonsoir, l'hôtel où je descends ne prend pas en charge le linge
26 mai 2009 07:54
Citation
PASCAL91 a écrit:
Bonsoir, l'hôtel où je descends ne prend pas en charge le linge

bjr pascal91 LES presing sont pas tres cher tu peut faire laver et repasser ou ne pas repasser un exp le repassage 2DH CI TU VEUT UN ADRESSE va en priver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook