Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances Mai 2009
f
7 mai 2009 20:02
Salam,
je compte partir en vacances en le 11/05/09. je voudrais savoir comment est la route dans cette période surtout pour ceux qui l'on pris dans cette période de l'année.
Merci
7 mai 2009 22:25
Salam,

Je suppose qu'il s'agit d'un trajet en voiture Inch Allah.
Je ne l'ai jamais fait à cette période, mais ça doit être sympa. Mieux que les jours brûlants de la saison estivale. La chaleur étouffante n'étant pas encore arrivée, tu pourras rouler paisiblement.

Il y'aura moins de monde sur la route (Un avantage autant qu'un inconvénient) et le port qui devrait également être vide.

Trik salama en tout cas.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
8 mai 2009 10:08
salam,
Merci pour votre réponse. combien de temps il faut pour traverser l'Espagne? de Perpignon jusqu'au Algeziras. c'est la première fois que je part au Maroc en voiture.
Merci
8 mai 2009 11:46
Citation
frankenshtien a écrit:
salam,
Merci pour votre réponse. combien de temps il faut pour traverser l'Espagne? de Perpignon jusqu'au Algeziras. c'est la première fois que je part au Maroc en voiture.
Merci

Il faut compter environ une journée. Pour être plus précise, sur Mappy [www.iti.fr] de Perpignan à Algéciras, la distance équivaut à 14h34 soit 1360,37 km. Après tout dépend aussi de ta conduite.

Bon voyage

ps : Tu te rends où précisement au Maroc et pour combien de temps ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/09 11:57 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
8 mai 2009 17:35
salam,
je vais a Marrakech et je reste inchallah 3 semaines.
8 mai 2009 21:33
Citation
frankenshtien a écrit:
salam,
je vais a Marrakech et je reste inchallah 3 semaines.

Salam,

Très belle destination alors... Profitez-en bien, vous ne le regretterez passmiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook