Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances...
l
1 juin 2008 20:33
Bonjour,

Je cherchais qq infos sur le Maroc parce que mon copain va y passer 10 jours avec un ami...
Je suis tomber sur un forum où ils disaient que le Maroc était devenu un pays où la prostitution est partout et maintenant,je ne suis pas du tout rassurée!
C'est vraiment un lieu de débauche??
Il va d'office se faire accoster ou il faut aller exprès dans certains endroits?
Merci pour vos réponses.
m
1 juin 2008 21:38
faut aller chercher dans des endroits peu fréquentables.

Faut pas croire qu'elles courent les rues, qu'elles viennent voir les mecs!

Si il va las bas pour elles, il en trouvera, si non, ben il ne risque rien!
http://www.jaimepasisrael.com
s
1 juin 2008 22:46
Salam,

faut faire attention tu peux pas faire un pas sans te faire accoster ....sleeping

je suis mdrrr en lisant ce post, c'est grave ce que l'ignorance peut faire dire quand meme, ok ya des prostituées mais comme de partout et il peut les éviter si il le souhaite, ne t'en fait pas.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
K
1 juin 2008 23:05
Tout à fait d'accords!


...........et combien même il en rencontrarait une : tu n'a pas confiance? C'est grave, si il saute dessue dès qu'il en voit une....
s
2 juin 2008 00:29
Citation
lilou03 a écrit:
Bonjour,

Je cherchais qq infos sur le Maroc parce que mon copain va y passer 10 jours avec un ami...
Je suis tomber sur un forum où ils disaient que le Maroc était devenu un pays où la prostitution est partout et maintenant,je ne suis pas du tout rassurée!
C'est vraiment un lieu de débauche??
Il va d'office se faire accoster ou il faut aller exprès dans certains endroits?
Merci pour vos réponses.

Salam,

Ca dépend s'il en cherche ou pas ? Comme on dit, l'offre répond à la demande et non le contraire ...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
R
2 juin 2008 16:24
Citation
lilou03 a écrit:
Bonjour,

Je cherchais qq infos sur le Maroc parce que mon copain va y passer 10 jours avec un ami...
Je suis tomber sur un forum où ils disaient que le Maroc était devenu un pays où la prostitution est partout et maintenant,je ne suis pas du tout rassurée!
C'est vraiment un lieu de débauche??
Il va d'office se faire accoster ou il faut aller exprès dans certains endroits?
Merci pour vos réponses.

oui il peut meme trouver des Pu... a 5euros ,
n'importe qoui ce poste , parce que la prostitution n'existe pas ailleurs ?
l
2 juin 2008 18:26
Je ne voulais vexer personne!
Une de mes meileurs amies est marocaine et passe tout ces été la bas.
C'est ce qu'elle m'a raconté.
Pour en savoir plus, je cherche des forum sur le maroc et le premier sur lequel je tombe (qui à l'air très sérieux) confirme!
Si, j'ai confiance mais si ca se passe comme on me l'a décrit, je dirais: un homme reste un homme...
Merci en tout cas pour vos réponses.
t
2 juin 2008 19:04
bonsoir lilou
désolé que tu n'es eu que des réponses agréssives...
en tout saches que tu cours autant de risque de le laisser seul en vacance ici qu'au maroc il n'y as pas de différence, ton amie a beaucoup exagerer.
seul celui qui cherche trouve.....
l
2 juin 2008 22:10
Oui c'est sur.
Sur un autre forum, qq'un confirme...:-((
l
5 juin 2008 19:18
personne d'autre?
s
6 juin 2008 20:27
salam, dans certains coins comme agadir marrakech tanger il parait qu'il y'en a pas mal et que mm les filles sont des alumeuses!mais bon si tu as confiance ya pa de soucis!
l
7 juin 2008 11:23
C'est bien ce que je craignais
B
9 juin 2008 17:43
Ton post est insultant; le Maroc n'est pas un lieu de débauche comme tu veux le croire.

Tu n'as pas confiance en ton copain, voilà ton problème.

Dire qu'un homme est un homme, est absurde.

Tu penses que tous les hommes attendent que leurs femmes tournent la dos, pour se jeter sur la première

venue?

Si ta relation n'est pas basée sur la confiance, ne rend pas le Maroc, responsable de tes déboires.

Si ton copain part pour Mykonos, il faut faire attention qu'il ne fréquente pas les homos.
m
9 juin 2008 18:15
Citation
Bengi a écrit:
Ton post est insultant; le Maroc n'est pas un lieu de débauche comme tu veux le croire.

Tu n'as pas confiance en ton copain, voilà ton problème.

Dire qu'un homme est un homme, est absurde.

Tu penses que tous les hommes attendent que leurs femmes tournent la dos, pour se jeter sur la première

venue?

Si ta relation n'est pas basée sur la confiance, ne rend pas le Maroc, responsable de tes déboires.

Si ton copain part pour Mykonos, il faut faire attention qu'il ne fréquente pas les homos.



ah oui mykonos, il a beaucoup d'homos? Mince, moi qui voulait y allerwhistling smiley
t
10 juin 2008 10:37
Citation
Bengi a écrit:
Ton post est insultant; le Maroc n'est pas un lieu de débauche comme tu veux le croire.

Tu n'as pas confiance en ton copain, voilà ton problème.

Dire qu'un homme est un homme, est absurde.

Tu penses que tous les hommes attendent que leurs femmes tournent la dos, pour se jeter sur la première

venue?

Si ta relation n'est pas basée sur la confiance, ne rend pas le Maroc, responsable de tes déboires.

Si ton copain part pour Mykonos, il faut faire attention qu'il ne fréquente pas les homos.

tres bien parlé

ps: shérine78 tu racontes vraiment n'importe quoi , il parait que sa il parait que si
il faudrait mieux que tu reste dans ton 78 au lieu de raconter des anneries
l
24 juin 2008 23:03
Bonjour, tout d'abord, je ne voulais insulter personne. Que ce soit clair.
Ensuite, je n'ai jamais dis que le Maroc était un pays de débauche.
Je me base sur ce que ma meilleure amie, qui est tangéroise, m'a dit ainsi que d'autres personnes sur forum.
Notamment celui ci [www.marocforum.com] (forum tout à fait respectueux du Maroc soit dit en passant).
Quand je dis "un homme reste un homme", cela ne veut pas dire que qu'il n'attend qu'une chose, etre seul et sauter dés lors sur tout ce qui bouge!
Ce que cela signifie : il va etre entre potes en vacances, pas de sexe (désolée pour les yeux prudes) durant x temps et des filles allumeuses qui font tout pour avoir un mec... je suis désolée mais ce n'est pas facile de résister ds ce cas là (autant pour les femmes que les hommes à mon humble avis).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook