Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vacances
e
23 mai 2006 12:03
ca me gave de devoir partir en vacances au mois de juinthumbs down et vous ca vous derangerez pas de partir au mois de juin chaques années?

mais j'ai pas le choix si je veux passer les vacances avec mon homme
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
o
23 mai 2006 12:07
Citation
einate a écrit:
ca me gave de devoir partir en vacances au mois de juinthumbs down et vous ca vous derangerez pas de partir au mois de juin chaques années?

mais j'ai pas le choix si je veux passer les vacances avec mon homme

essaie de positiver la chose

mois de juin --> moins de monde

mois de juin --> moins cher (enfin je pense)
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
23 mai 2006 12:09
javoue ke cé plus intéressant pour les prix etc, mé.....

on ressent pas trop ke cé les vacances, tu me dira, c'est mieux, ya moins de monde donc moins de fille a mater ahhhhhhhhh
B
23 mai 2006 12:10
Salam aalikoum


on ne peut pas tout avoir dans la vie winking smiley


gouli el hamdoullilah smiling smiley


yen a ki parte jamais en vacances....



sinon pour etre franc avec toi, le juillet aout c'est une vrai cata...


juin/sept/oct c'est top
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
23 mai 2006 12:15
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
einate a écrit:
ca me gave de devoir partir en vacances au mois de juinthumbs down et vous ca vous derangerez pas de partir au mois de juin chaques années?

mais j'ai pas le choix si je veux passer les vacances avec mon homme

essaie de positiver la chose

mois de juin --> moins de monde

mois de juin --> moins cher (enfin je pense)

j'essaie de positiver mais bon,
moins de monde je m'en fiche,
moins cher je m'en fiche aussi
merci quand même d'avoir essayerwinking smiley
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
p
23 mai 2006 12:18
d'avoir essayer koi??
B
23 mai 2006 12:19
Citation
pourlavie a écrit:
d'avoir essayer koi??


d'avoir participé...smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
23 mai 2006 12:19
j'ai pas compris ce qui te tracasse, le mot de juin où partir au bled chaque année.??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
e
23 mai 2006 13:32
Citation
bellafouzia a écrit:
j'ai pas compris ce qui te tracasse, le mot de juin où partir au bled chaque année.??

le mois de juin parce que mon homme fait un metier qui fait qu'il est en vacance au mois de juin
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
e
23 mai 2006 13:34
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


on ne peut pas tout avoir dans la vie winking smiley


gouli el hamdoullilah smiling smiley


yen a ki parte jamais en vacances....



sinon pour etre franc avec toi, le juillet aout c'est une vrai cata...


juin/sept/oct c'est top

tu sais bass je dit hamdoulillah chaque jour que dieu swt fait, je me rend compte que j'ai deja beaucoup mais bon j'aimerais tellement partir en juillet ou meme en aout avec ma famille ou la sienne,l'été dernier j'ai eu l'occasion de partir avec ma famille mais sans mon hommethumbs down
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
s
23 mai 2006 13:39
t'es sur que tu aimes ton homme grinning smiley
e
23 mai 2006 13:46
Citation
salmma a écrit:
t'es sur que tu aimes ton homme grinning smiley

mdr tu peux m'expliquer ou est le rapport avec l'amour?

c'est juste que j'appréhende chaque année que la saison se termine parce que je n'aime pas partir en vacances au mois de juin et lui aussi d'ailleurs mais bon c'est le metier qui veux çasad smiley
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
s
23 mai 2006 14:28
moi si je vais rencontrer mon homme je m'en fou de la saison !!
l'essentiel que je vais etre avec lui
tu comprends ce que je veux dire ! spinning smiley sticking its tongue out
N
23 mai 2006 15:11
einate fais toi la liste des inconvénients
du mois d'aout juillet

_ route bondé
billet d'avion très cher
zid o zid
r
23 mai 2006 15:25
salam einate

jai bien lu ton mess et jpense ke si t'aime ton mari, la destinatin tu t'en fiche, du moment ke t ac lui où est l'importance??smoking smiley et jcompren pas pkoi tu di k'en juin la saison est finie?moody smiley pck l'été commence a peine!! (enfin a kelke mois preseye rolling smiley)
N
23 mai 2006 15:27
c'est pas une question mari
je comprend une fois je devais partir en juillet
le jour de mon retour c"était presque le suicide
tu dis tu rentre les gens partent
sad smiley
e
23 mai 2006 15:35
Citation
salmma a écrit:
moi si je vais rencontrer mon homme je m'en fou de la saison !!
l'essentiel que je vais etre avec lui
tu comprends ce que je veux dire ! spinning smiley sticking its tongue out

bien sur que je l'aime mon hommeje crois que tu ma mal compris je vais pas le rencontrer on pars ensemble on vis ensemble, on a une petite puce ensemble mêmethumbs up
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
e
23 mai 2006 15:39
Citation
rahja77 a écrit:
salam einate

jai bien lu ton mess et jpense ke si t'aime ton mari, la destinatin tu t'en fiche, du moment ke t ac lui où est l'importance??smoking smiley et jcompren pas pkoi tu di k'en juin la saison est finie?moody smiley pck l'été commence a peine!! (enfin a kelke mois preseye rolling smiley)

j'ai pas parler de destination de toute façon c'est soit la tunisie( un de ses pays d'origine) soit le maroc (mon pays d'origine)
et quand j'ai dit que la saison était fini je parlais de la saison de foot mon mari est footballeur et chaque année on est en vacances en juin j'aimerais bien changer quoi
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
e
23 mai 2006 15:39
Citation
NAWARR a écrit:
c'est pas une question mari
je comprend une fois je devais partir en juillet
le jour de mon retour c"était presque le suicide
tu dis tu rentre les gens partent
sad smiley

merci nawarr enfin quelqu'un qui me comprend winking smiley
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
o
23 mai 2006 15:40
Citation
einate a écrit:
Citation
rahja77 a écrit:
salam einate

jai bien lu ton mess et jpense ke si t'aime ton mari, la destinatin tu t'en fiche, du moment ke t ac lui où est l'importance??smoking smiley et jcompren pas pkoi tu di k'en juin la saison est finie?moody smiley pck l'été commence a peine!! (enfin a kelke mois preseye rolling smiley)

j'ai pas parler de destination de toute façon c'est soit la tunisie( un de ses pays d'origine) soit le maroc (mon pays d'origine)
et quand j'ai dit que la saison était fini je parlais de la saison de foot mon mari est footballeur et chaque année on est en vacances en juin j'aimerais bien changer quoi

que je sache la saison ne reprend qu'en août (enfin je pense) donc pourquoi pas aprtir en juillet?
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook