Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en vacance puis-je enlever mon voile?
p
29 juillet 2009 12:53
tout le monde n'a pas les moyens de louer une maison avec piscine perplexe
h
29 juillet 2009 13:02
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde n'a pas les moyens de louer une maison avec piscine perplexe

c'est pas une raison d'enlever son voile
assalam o alykoum
k
29 juillet 2009 14:02
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde n'a pas les moyens de louer une maison avec piscine perplexe


c est gratuit elles ne payent rien , tous est payes par des organisations internationaux grace aux services rendus par les epoux toute l annee eye rolling smiley
29 juillet 2009 16:11
Citation
karima16 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde n'a pas les moyens de louer une maison avec piscine perplexe


c est gratuit elles ne payent rien , tous est payes par des organisations internationaux grace aux services rendus par les epoux toute l annee eye rolling smiley

salam
on peut se la payer au Maroc par exemple!
en plus le devoir avant le plaisir!

Pourquoi je dois obéir mon créateur parce que je veux passer une ou deux semaines avec mon mari et mes enfants?
c'est absurde.

en plus depuis que je porte le voile y a 7ans mnt je nage plus, et je ne suis pas morte!
Etant donné que je vis à Agadir, la mer et la plage ont une place incroyable dans ma vie et mon coeur! mais là j'évite. et je me sens trop bien.
Sinon je vais dans les endroits calmes, d'ailleurs c'est ce que je faisais en famille avant le port du voile.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
29 juillet 2009 18:57
Oui enlèves-le ! Attends déjà que tu le portes tout l'hiver, faudrait pas non plus abusé ! L'été c'est la fête du slip !


Nan mais sérieusement !

C'est quoi votre problème au juste ???

Allah est OMNIPRESENT et oui ! Même en Espagne ! Alors tu ferais mieux de le garder.
L
29 juillet 2009 19:06
lol chamaliya...


Le mieux et d'éviter ce genre d'endroits touristiques car la tentation y est trop forte. C'est claire que si tu vas dans de tels endroits, tu ne vas pas rester les bras croisés, tu as envie d'en profiter, quitte à abandonner ton Hijaab. Donc Shaytan te pousses à l'enlever et à la fin, il se joue de toi et tu regrettes ton geste.

Il faut éviter les endroist touristiques ou il y a des occidentaux, beaucoup ne comprennent rien à rien. Dans les pays Arabes, tu peux te baigner en Hijaab, quoi que franchement, les plages ne snt pas le genre d'endroits ou l'on aimerait mourrir.

Tiens si ça peut te motiver : [boortz.com]
p
29 juillet 2009 19:23
Citation
elham20 a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde n'a pas les moyens de louer une maison avec piscine perplexe


c est gratuit elles ne payent rien , tous est payes par des organisations internationaux grace aux services rendus par les epoux toute l annee eye rolling smiley

salam
on peut se la payer au Maroc par exemple!
en plus le devoir avant le plaisir!

Pourquoi je dois obéir mon créateur parce que je veux passer une ou deux semaines avec mon mari et mes enfants?
c'est absurde.

en plus depuis que je porte le voile y a 7ans mnt je nage plus, et je ne suis pas morte!
Etant donné que je vis à Agadir, la mer et la plage ont une place incroyable dans ma vie et mon coeur! mais là j'évite. et je me sens trop bien.
Sinon je vais dans les endroits calmes, d'ailleurs c'est ce que je faisais en famille avant le port du voile.

salam

Salam

Oui mais là apparemment ce n'est pas quand elle est au Maroc que ça lui pose pb mais dans les pays européens .

Mais j'ai une question en espérant que tu sois franche = Tu dis que tu aimes la mer , nager etc mais tu portes le voile et tu ne nages plus = Ne sens tu pas parfois une frustration ?


ps= attention y a pas de piège dans ma question smiling smiley mais j'ai un peu de mal à croire que lorsqu'on porte le voile et qu'on aime la mer , la plage , nager , on ne sent pas un peu de frustration ou de nostalgie ( époque où tu ne te posais même de question pour nager librement )
E
29 juillet 2009 19:35
salam 3alikoum,
hijab n'est pas contradictoire avec nager que ce soit en France ou ailleurs.
Donc en ce qui me concerne pas de nostalgie ni fructration, encore une fois il faut juste bien s'organiser.
Pour Brise des dunes, tu as fais une erreur comme on en fait tous et toutes, maintenant regarde de l'avant et zappe cette etape , par ailleurs quelqu'un qui tombe dans un piege une fois retombe difficilement une 2 eme fois car avertit.
Bon courage et beaucoup de foi.
Soeurènement.
b
30 juillet 2009 19:28
selem

princesse 819 je vais répondre à ta question en toutes franchise que dieu mon soin témoin.
Ce n'est pas le fait de voir la mers et ne pas pouvoir nager qui me frustre, au contraire cela ne me fait ni chaud ni froid. J'aimé beaucoup nagé c vrai j'ai passé tous mes étés en bord de mer, et je crois q j'en ai plus envie.
Ce qui ma le plus frustrer ce de ne pas accompagné mes enfants dans l'eau, joué avec eux leurs apprendre a nager et parter ces bons moments comme l'on fait mes parents.

Et oui ce n'est pas une raison valabe mais comme dit esperance23 "qui tombe dans un piege une fois tombe difficilement une2ème fois"

concernant chamaliya avec t conseille pensse tu vraiment etre une bonne musulmane?
Des conseilles comme cela garde les pour toi cela vaudrait mieus pour tous.
Si j'etais faible dans ma foie tu m'aurai bien fait du mal.
Dieu rafoul ou rahim des pécher que tu ne peut imaginer (sauf 1 seul pécher shrek mra allah soit toutes association a dieu) quant les personnes ce repentent et ne recommence plus. Oui ALLAH est le plus grand des pardonneur comme tu pourra le lire dans 1 magnifique livre appellé le CORAN (jespere que tu en as entendu parlé). Il est possible que je puisse me racheter au pres d'allah et toi tu me conseille de l'OTER TOTALEMENT!
Je ne vai pas te m'épriser ou meme répondre a tes prochaines méchancetés mais jespere que dieu te guidera à devenir meilleur o y rdeq.
i
31 juillet 2009 14:36
pour repondre a "brisesdesdunes" se que tu as fait est tres grave, enlever son voile en se disant que personne ne te connais c'est presque dire que tu prie pour que les gens te disen musulmanes, alors que la religion est une chose qu'on a en soit, c'est une methode de vie qu'on choisis pas qu'on veut exposé, tu seras peut etre pardonner mais peut etre pas.
Dieu seul sait.
b
31 juillet 2009 14:43
selem ma soeur ton intervention ma interpellé

pourrai tu me donné plus d'information sur cette organisation cela m'interesse.

Je te remercie par avance.

que dieu nous protaige et nous rende meilleur!!!
31 juillet 2009 19:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tout le monde n'a pas les moyens de louer une maison avec piscine perplexe


c est gratuit elles ne payent rien , tous est payes par des organisations internationaux grace aux services rendus par les epoux toute l annee eye rolling smiley

salam
on peut se la payer au Maroc par exemple!
en plus le devoir avant le plaisir!

Pourquoi je dois obéir mon créateur parce que je veux passer une ou deux semaines avec mon mari et mes enfants?
c'est absurde.

en plus depuis que je porte le voile y a 7ans mnt je nage plus, et je ne suis pas morte!
Etant donné que je vis à Agadir, la mer et la plage ont une place incroyable dans ma vie et mon coeur! mais là j'évite. et je me sens trop bien.
Sinon je vais dans les endroits calmes, d'ailleurs c'est ce que je faisais en famille avant le port du voile.

salam

Salam

Oui mais là apparemment ce n'est pas quand elle est au Maroc que ça lui pose pb mais dans les pays européens .

Mais j'ai une question en espérant que tu sois franche = Tu dis que tu aimes la mer , nager etc mais tu portes le voile et tu ne nages plus = Ne sens tu pas parfois une frustration ?


ps= attention y a pas de piège dans ma question smiling smiley mais j'ai un peu de mal à croire que lorsqu'on porte le voile et qu'on aime la mer , la plage , nager , on ne sent pas un peu de frustration ou de nostalgie ( époque où tu ne te posais même de question pour nager librement )


salam
sincerement Jamais, je ne me sens pas frustrée!
La mer est avant tout une amie quand je me sentais mal j'y vais, je me confie et je pleure! Quand j'étais heureuse aussi! Je suis passionnée de la pêche à la canne.
Là je te jure je sens plus cette envie d'aller ma baigner! car l'envie de plaire à Allah est bcp plus grande que ce plaisir et cette envie de nager! Alors que moi je suis née à Agadir, ma famille et mes amies habitent généralement au bord de la mer. Donc la mer fait partie de ma vie.

Du coup quand tu es devant un festin, tu préfères le halal, le diet ou tu prends le risque d'aller gouter à un haram et qui pourra te faire du mal et regretter même l'idée d'y penser??????????????
et à force de gouter au halal tu ne t'intéresses plus au haram.

salam
p
15 mars 2013 10:50
dieu est inventé par les hommes et est uitlise pour en faire des esclaves
s
14 août 2014 17:55
J'en pense que tu es trop bête et orgueilleuse . Tu t'imagines quoi que les gens à la piscine n'ont que ça à faire de te regarder, si tu es en maillot de bain??? en revanche, avec une combinaison de plongée, ou une abaya, là c'est garantie, tous les regards seront tournés vers toi!!
Les filles, vous feriez mieux de retourner à l'école plutôt qu'à la mosquée, ça vous éviterait de faire des écrits remplis de fautes d'orthographe et difficilement compréhensibles et SURTOUT, ça vous rendrait moins crédules!!!!!
Vos maris en maillot de bain, ça ne vous pose pas de problème???
i
14 août 2014 23:56
salam aleykoum

comme tu le dit dans ton post je ne veut en aucun cas te juger car tt le monde peut se retrouver dans cette situation

mais tu sais d apres ce que l on ma appris quand tu met le hijab tu t engage en quelque sorte pour la vie
et ce n est pas parce que tu part en vacanse que tu dois tt oublier d un coup mais je suis sur que ton geste a ete faits pour tes enfant et toi aussis d aillieur
tu n a pas a avoir honte ou je ne sais quoi c normal que quand tu voi t enfant s amuser sans toi et ne rien partager avec eux te fasse mal
Nous ne devons jamais oublier que nous ne sommes JAMAIS seul car Dieu nous observe chaque secconde sans jamais nous quitter des yeux et nos anges ausis sont a nos coter tout le tend c est pour sa que nous leurs devons du respect et de la pudeur

que Dieu te guide et te pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook