Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance portugal
6 juillet 2016 23:38
Salem les gens aidkom mabrouk a vous et votre famille, idkhol 3likom besaha lhana o bachma tmanito incha'Allah

Cette annee avec mes parents on veux aller sans le sud du portugal, je vous ecris en esperant que vous ayez des contactes.

On est a la recherche sois d'hotel en face de la mer, sois villa avec piscine privee mais pas tres loin de la plage

Si vous connaissez des bon plan nhesiter pas a me le transmettre
1
6 juillet 2016 23:41
Booking
Trivago

Mieux qu'un humain
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
8 juillet 2016 02:31
Hendek jibli chi clochard tehni min Portugal No no
Waw Dirri attencion.

Wakhela vous allez plus au bled à cause de lahchouma li derti fihoum? perplexe

J'espère que tu lâchera l'autre kholoto jibli chi would lnhass inch Allah.

Allah yahdina
8 juillet 2016 12:56
Chofi akhti lhadra khawya dialek khaliha 3andak ma3andi mandir biha daba ana kansowal 3la des bon plans pour le portugal machi bach nahdar f had lmodo3.

Allah yhdina
L
8 juillet 2016 14:13
ptdr vous m'avez tuée avec votre discussion....


Citation
Zinaaa31 a écrit:
Chofi akhti lhadra khawya dialek khaliha 3andak ma3andi mandir biha daba ana kansowal 3la des bon plans pour le portugal machi bach nahdar f had lmodo3.

Allah yhdina
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
8 juillet 2016 20:09
Te prend pas trop pour une madame prout prout vu comment tu hagar tes parents avec ton kholoto du bled estime toi heureuse qu'ils te traînés avec eux au Portugal!

Allah yahdik o hafdek tes parents surtout...
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Chofi akhti lhadra khawya dialek khaliha 3andak ma3andi mandir biha daba ana kansowal 3la des bon plans pour le portugal machi bach nahdar f had lmodo3.

Allah yhdina
8 juillet 2016 20:13
Non mais l'autre pisseuse du haut de ses 18 piges elle se sent plus meskina!
Fais des études ma petite au lieu de habeul sur un clodo du bled qui fous tellement lahchouma a sa famille qu'ils son obligé d'aller au Portugal Are you crazy !!!


Citation
lynettescavo88 a écrit:
ptdr vous m'avez tuée avec votre discussion....
8 juillet 2016 22:57
tinquiete pas pour moi jai valider ma 1ere annee de bts j'ai aucun conseil a recevoir de toi.

Je parle d'un sujet tu l'as ramene avec des commentaires totalement deplaces et où ça n'a nullement lieu d'etre.

Sur ceux salem, si tu as des bon plans pour le portugal marhba, sinon va donner des conseils ailleurs.
s
8 juillet 2016 23:13
Je pense que tu auras du mal à trouver ce que tu cherches, tu sais les réservations commencent en mois de Janvier voir avant!!!!

Villa avec piscine et vue sur mer, rare rare à trouver maintenant!! Va voir Abritel ou Homelidays même si je pense que tu n'as aucune chance à trouver
Citation
Zinaaa31 a écrit:
tinquiete pas pour moi jai valider ma 1ere annee de bts j'ai aucun conseil a recevoir de toi.

Je parle d'un sujet tu l'as ramene avec des commentaires totalement deplaces et où ça n'a nullement lieu d'etre.

Sur ceux salem, si tu as des bon plans pour le portugal marhba, sinon va donner des conseils ailleurs.
1
9 juillet 2016 00:24
La solution quand on ne veut pas galère à chercher des bons plans, c'est de chercher à gagner plus donc à travailler plus.

Mon prof de fac à Hec m'a appris la chose suivante 'tu sais 118218 pourquoi un pauvre est pauvre ? Heu non. 'Car il réfléchit comme un pauvre. Et le riche réfléchit comme un riche.

La femme très ronde mais riche, fait du sport pour maigrir.
La femme très ronde mais pauvre, elle fait un régime.

Ce que je veux dire c'est qui faut garder son cerveau disponible pour trouver une solution pour gagner plus au lieu de chercher moins cher.

Un riche aurait réserver en janvier. Et pour pas cher. Comme tu es pauvre tu réserve au dernier moment et tu paieras cher.

Tu comprend pourquoi un pauvre reste pauvre ? Il claque et jeté l'argent qu'il n'a pas par la fenêtre. C'est pour ça que les riches ne vous laissent pas d'argent, vous le perdez bêtement.

Tu peux avoir 10 bts, tant que tu réfléchiras comme une pauvre tu resteras pauvre.

Si tu comprends cette notion fondamentale tu seras riche dans 2 ans. Relis moi 100 fois et comprend la pensée et tu verras que tu gagneras des sous.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
L
11 juillet 2016 13:35
oulalalalalala 118218 a fait HEC !!!!!!! ewa bsahtec !!! Welcome
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
h
11 juillet 2016 17:42
La poste use a posé une question si qq'un à un bon plan pour des vacances au Portugal et tu as tous les aigris et jaloux qui se jettent sur elle pour la traiter de pauvre ou de nana qui laisse tomber le bled. C'est du n'importe quoi!
1
11 juillet 2016 21:22
Hassan notre communauté vit trop de l'aide des autres. À cause de ça ils ne réfléchissent plus.

Tu te rends compte que les gens demandent une adresse d'hôtel, où est le port d'algeciras, et j'en passe. Mais aujourd'hui avec les outils qu'on a pas besoin de demander.

Pour un hotel tu peux avoir l'avis non pas d'un client lais de 1000.
Idem pour la route etc alors qu'il t'a mappy.

De temps en temps une fessee fait du bien
Citation
hassan0123 a écrit:
La poste use a posé une question si qq'un à un bon plan pour des vacances au Portugal et tu as tous les aigris et jaloux qui se jettent sur elle pour la traiter de pauvre ou de nana qui laisse tomber le bled. C'est du n'importe quoi!
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook