Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance de noël,,,,,,,,,,,
24 décembre 2010 15:19
c'est qui,,,,qui est en vacance cette semaine????,,,,et ils (ou) elle fait quoi?? ou va faire quoi???
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
l
24 décembre 2010 15:45
Moi c'est repos de la Guerrière Cool
b
24 décembre 2010 16:38
salam
moi je suis en vacance jusqu au lundi 3 janviercrying( mais je vais la peinture chez moi donc pas d reposGrrrr
24 décembre 2010 17:33
peinture de quoi les murs il fait froid non???Oups
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
b
24 décembre 2010 19:11
pourquoi ca fait quoi le froidconfused smiley
pas le choi j ai pas des autres vacances ( l ete au bled)In love
m
24 décembre 2010 20:09
drôle de neige !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/10 00:45 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 décembre 2010 20:40
Citation
bent ahfir a écrit:
pourquoi ca fait quoi le froidconfused smiley
pas le choi j ai pas des autres vacances ( l ete au bled)In love

sa va sentir la peinture chez toi non??? y a pas le soleil ,,, Oups
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
a
24 décembre 2010 21:27
salam

Moi je suis en vacance a Maroc il fait un temps super agréable environ 23°
b
25 décembre 2010 02:12
ben moi vacance prolongé en mode recherche d'emploi mais avec ce froid je vais faire une petite pause de la marmotte lool, sinon ya rien à faire avec ce froid et la télé ben il nous soule avec leur compte de noel.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook