vacance a dubai avec bebe de 7mois?
?Salam alaykoum je voudrais allez en vacanc en aout avec un bebe si ct faisable ? Et pour ceux qui l'on vecu sil pouvait me partager leur experience sa serai super ? Merci par avance
salam
à éviter le mois de mai la température peut grimper jusqu'au 55 degré voir plus c'est trop risqué pour le bébé.
El mezgoub gadi ydoub lik temmak Are you crazy sauf si tu le laisse toute la journée a la maison au fraisOh
Un voyage a DUBAI en Aout?? eye popping smiley avec un bébé en plusAre you crazy
Il faut savoir que là bas même en hiver ils portent des t-shirt donc en été..... c'est vrai que tout est climatisé mais cette climatisation même peut être dangereuse pour ton bébé
Source: ma propre soeur qui a elle même habité a dubai pour une bonne duréé.
Salam

ca depend ce que tu compte faire! si tu comptes passer la journée dehors a visiter (chose qui est normale quand on visite un autre pays), bah c mort avec un bébé de 7 mois!
plus il aura chaud le pauvre, plus il pleurera, plus lah yster il tombe malade et voila les vacances gachés!

mnt si vous passez la journée a l'hotel la c faisable, parce que comme dans tt les pays chaud on évite de sortir les bébés entre 11 et 17h ca peut etre dangereux sinon!

a votre place, je décalerais mes vacances pour l'hiver dans ce pays au moins les température n'avoisinent pas 50 degrès!

Facebook