Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance a dubai avec bebe de 7mois?
C
22 mai 2012 12:05
?Salam alaykoum je voudrais allez en vacanc en aout avec un bebe si ct faisable ? Et pour ceux qui l'on vecu sil pouvait me partager leur experience sa serai super ? Merci par avance
m
22 mai 2012 12:16
salam
à éviter le mois de mai la température peut grimper jusqu'au 55 degré voir plus c'est trop risqué pour le bébé.
M
22 mai 2012 12:18
El mezgoub gadi ydoub lik temmak Are you crazy sauf si tu le laisse toute la journée a la maison au fraisOh
h
22 mai 2012 12:31
Un voyage a DUBAI en Aout?? eye popping smiley avec un bébé en plusAre you crazy
Il faut savoir que là bas même en hiver ils portent des t-shirt donc en été..... c'est vrai que tout est climatisé mais cette climatisation même peut être dangereuse pour ton bébé
Source: ma propre soeur qui a elle même habité a dubai pour une bonne duréé.
3
22 mai 2012 14:53
Salam

ca depend ce que tu compte faire! si tu comptes passer la journée dehors a visiter (chose qui est normale quand on visite un autre pays), bah c mort avec un bébé de 7 mois!
plus il aura chaud le pauvre, plus il pleurera, plus lah yster il tombe malade et voila les vacances gachés!

mnt si vous passez la journée a l'hotel la c faisable, parce que comme dans tt les pays chaud on évite de sortir les bébés entre 11 et 17h ca peut etre dangereux sinon!

a votre place, je décalerais mes vacances pour l'hiver dans ce pays au moins les température n'avoisinent pas 50 degrès!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook