Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance a dubai
m
12 avril 2014 09:20
Salam Haleykoum,

Je part pour dubai la semaine pro inchAllah avec ma princesse de 21 mois.
Je voulais connaître les bons plans, les endroits a visiter
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
13 avril 2014 17:57
Personne pour m aider svp
F
13 avril 2014 19:29
Bonjour islem
Fais attention pour ton bébé car il fait très chaud à l'exterieur , donc évites de sortir l'après midi, ou sinon tu peux aller au mall Dubai , t'en auras pour toute la journée, tu pourras manger sur place, il y'a plein de parcs qui sont super, comme wad wadi ou le parc aquatique à Atlantis , si tu es motorisée tu peux aller à l3ain, jolie Emirat avec un grand Zoo, ou charika pour ses souks et belles mosquées .
Bon voyage
m
13 avril 2014 21:24
Merci faizaz pour ses informations.
J espere que ma princesse va supporter.
Je vais note c'est lieux a visiter.

Peux tu me dire par rapport au rythme de vie, les prix... merci
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
F
13 avril 2014 21:52
Tout le plaisir est pour moi, nous somes ici pour l'échange
ça dépend ou tu vas aller, hôtel, chez des amis ou famille, car si tu loges en hôtel tu vas surement manger dehors, personnellement j'ai trouvé que les restos sont moins chers qu'en France et même qu'au Maroc, u auras l ' embaras de choix, les taxis ne sont pas chers, je compare tjs avec la France, les gens sont respectueux, il y'a divers nationalités , ça dépend aussi de ton budget, ce que tu veux voir ou acheter , moi la grande partie du budget était pour les sorties , les parcs et surtout les jeux pour enfants , les ados ne s'ennuient pas , c'est fou .
profites bien , tu part avec quelle campagnie ? car même dans l'avion o ne s'ennuie pas, nous sommes partis avec FLy Emirates , rien à dire
m
13 avril 2014 23:02
Vraiment merci pour ses infos.
On a réservé a l hôtel. J y vais vraiment pour profiter avec ma fille donc on voudrait faire le plus de chose possible avec elle. Ts ce qui est parc aquatique, safari ds le desert.... vraiment nous eclater inchAllah.
Je part avec quatar comme compagnie.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
F
14 avril 2014 20:27
Profites bien de ton séjour, le mieux c'est de planifier ce que tu as envie de faire avant de partir, comme ça tu ne perdras pas du temps, ça va te plaire , c'est vraiment impressionnant , nous comptons y revenir inchallah .
D
16 avril 2014 00:35
Salem,

Pour les endroits à visiter, tu as les incontournables :
- Mall Of Emirates avec sa piste de ski.
- Dubaï Mall (le plus grand Mall de Dubaï). À l'intérieur il y a une patinoire, des boutiques à gogo,un immense aquarium. Il y a surtout le spectacle des fontaines. Une merveille !
Tu as aussi et surtout le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. Pour avoir un tarif préférentiel, il est conseillé vivement de réserver avant de partir sur le site officiel (le billet sur place coute quatre fois plus chère)Il est préférable d'y monter juste avant le coucher de soleil. Spectacle garanti !!
- Les plages. Umm Suqeim avec le Burj Al Arab en perspective. Idéal pour faire de belles photos. Tu as aussi Jumeirah Beach, plus fréquentée.
- Le quartier Deira au nord de la ville. Quartier populaire avec son Gold Souk, et ses boutiques populaires. Attention à ne pas répondre aux sollicitations des pakistanais/indiens qui essayent de refourguer leurs contrebande.
À faire, la traversée en Dock, entre les quartiers Deira et Bur Dubaï.
- L'excursion au désert.

Bon séjour.
17 avril 2014 12:14
Bonjour. J'y suis allée en janvier 2014 et c'était super. 26°C mais très supportable. Il y a plein de choses à visiter à Dubaï et plein de choses à acheter. n'hésite pas à prendre les taxis (pas cher) pour aller d'un endroit à un autre et également le métro aérien. Tu vas voir la différence car tout est propre même les trottoirs. surtout va visiter le grand parc avec plages privés (l'entrée n'est pas chère).
Ta petite princesse sera aux anges.
profites bien
byz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook