Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance en couple
k
28 juillet 2009 15:25
bonjour tt le monde,
voila je veux voyager avec ma fiancée une semaine à aglou ou mirlefet mais j'ai pas de contact labas et j'au aucune idée sur comment ça se passe la ba pour le louer et si vous connaissez un studio a bon prix ; j serai tré reconnaissant .merci d'avance
j
28 juillet 2009 16:16
Salam

la première questions êtes vous mariés??
avant de faire vos plans sur la comète lol
car pas d'acte de mariage pas d'hotels et les gens mtn on peur de louer
h
28 juillet 2009 16:24
t'es pas encore marié, ..
assalam o alykoum
z
28 juillet 2009 17:39
ahhh il repond plus lol!!!!!
j
29 juillet 2009 07:59
et oui on l'a scotcher avec cette question
si tu veut partir avec ta dulcinée et que vous n'êtes pas mariée EVITE LE MAROC
k
31 juillet 2009 15:11
désolé , mais j'ai pu me connecté avant.
oui nous somme pas encor mariée.
et pour le séjour au maroc si on l'a déja fait plusieur foi on passe la plupart de nos vaccance ensemble et on a déja loué des apprt sur kech, el jadida; asilah ; martil, tanger, fes...
k
31 juillet 2009 15:12
merci comme meme pour vos reponses
2 août 2009 12:16
Citation
habib75 a écrit:
t'es pas encore marié, ..

salam
j'ai des voisins originaires de Mirleft et Aglou mais malheureusement vous n'êtes pas mariés.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
E
2 août 2009 16:31
Salam,
je suis originaire de sidi ifni, bah ecoute ya des hotels a mirleft et sidi ifni, et je pense que tu peux directement y aller sur place, a mon avis ils ont toujours de la place( en general ce sont des français retraités) et c'est tres tanquille, en plus les plages sont tres tranquille.
h
2 août 2009 16:32
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je suis originaire de sidi ifni, bah ecoute ya des hotels a mirleft et sidi ifni, et je pense que tu peux directement y aller sur place, a mon avis ils ont toujours de la place( en general ce sont des français retraités) et c'est tres tanquille, en plus les plages sont tres tranquille.

mais ils sont pas mariés ..
assalam o alykoum
b
2 août 2009 23:48
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je suis originaire de sidi ifni, bah ecoute ya des hotels a mirleft et sidi ifni, et je pense que tu peux directement y aller sur place, a mon avis ils ont toujours de la place( en general ce sont des français retraités) et c'est tres tanquille, en plus les plages sont tres tranquille.

mais ils sont pas mariés ..

Et alors, je suis marié et quand je prend une chambre d'hotel, on me demande pas de justifier notre union sachant que ma femme a son nom de jeunne fille sur sa CIN marocaine et francaise. On est plus dans les annees de plombs...
h
2 août 2009 23:52
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je suis originaire de sidi ifni, bah ecoute ya des hotels a mirleft et sidi ifni, et je pense que tu peux directement y aller sur place, a mon avis ils ont toujours de la place( en general ce sont des français retraités) et c'est tres tanquille, en plus les plages sont tres tranquille.

mais ils sont pas mariés ..

Et alors, je suis marié et quand je prend une chambre d'hotel, on me demande pas de justifier notre union sachant que ma femme a son nom de jeunne fille sur sa CIN marocaine et francaise. On est plus dans les annees de plombs...

je parle de l'islam, ..

et chacun fait ce qu'il veut, ... Angel
assalam o alykoum
E
3 août 2009 11:11
Salam,
je donne les informations, apres chacun est responsable de ses actes. une question est posé, si je peux repondre je reponds, apres ils savent mieux que nous...
b
3 août 2009 23:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je suis originaire de sidi ifni, bah ecoute ya des hotels a mirleft et sidi ifni, et je pense que tu peux directement y aller sur place, a mon avis ils ont toujours de la place( en general ce sont des français retraités) et c'est tres tanquille, en plus les plages sont tres tranquille.

mais ils sont pas mariés ..

Et alors, je suis marié et quand je prend une chambre d'hotel, on me demande pas de justifier notre union sachant que ma femme a son nom de jeunne fille sur sa CIN marocaine et francaise. On est plus dans les annees de plombs...

je parle de l'islam, ..

et chacun fait ce qu'il veut, ... Angel

Vu sous cet angle je suis d'accord mais après chacun fait ce qu'il veut et chacun repondra de ses actes (moi le premier Angel)
s
16 août 2009 01:34
salam, mois jsuis marié j ai etais en vacance ac mon mari et il mont pas demandé mon livret de famille et pourtant sur mon passeport et carte d identité jporte le nom de jeune fille, on a loué un appart ac une agence marocaine. Jpense pas qu il y a encore ce pb surtout pr les personnes touristes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook