Amarg Fusion - Iwighd Adar 4'13'' | 110 auditeurs
vacance aux baleares urgent!
coucou à tous!

eh oui je vais aller aux baleares à Palma plus précisement fin mai! En fait c pr notre anniversaire de coton in love qu'on va là-bas...

en fait j'essayais de trouver des idées romantiques et sympa pour notre weekend là bas. On aimerais faire de la plongée mais je trouve pas les coordonnées (mail) pour entrer en contact avec le centre pour avoir des renseignements (prix, horaires...)

pourriez m'aider à en trouver et si possible si vous avez d'autres idées sympa que j'ai pas du pensé...

merci à vous tousthumbs up
Il ya plein de centres de plongée.
Va sur google; majorque plongée et tu as plein d'adresses.
je sais c'est ce que j'ai fait et je me suis même inscrite sur le forum majorque mais le hic il n'y a personne qui y va c mou ce forum!! en plus sur google il y a que les adresses mais pas de mail ni de site web!!!

c chiant je me dis tant pis je verrais ça sur place... mais à part la plongée qu'est ce que je devrais faire qui serait intéressant?
salam

ce sont vos noces de coton, tu aviseras sur place, autant tu ne sortiras même pas de ta chambre winking smiley

bon séjour grinning smiley
oui mais je préfère prévoir à l'avance ce qu'on peut faire mais en tout cas c un court weekend donc on va plutot se reposer et faire au moins une activité genre plongée! mais là je cherche un bon resto winking smiley
salam

quand tu as réservée t'as pas pris une formule qui va avec, on t'as pas donner de brochures perplexe

c'est clair qu'un W.E c'est court yawning smiley, vaux mieux s'y prendre à l'avance pour tout ce qui est activités,

loisirs ...
nan je suis allé ds 2-3 agences mais ils ont pas des activités à proposer sur place et puis sinon ils proposent des séjours mais j'ai deja réserver le séjour c jsute les activités, resto que je dois chercher...
j'ai trouvé un centre de plongée est c'est 80€/personne ca va? je connais pas les prix des plongées en général est ce que ca vaut le coup? le prix comprend l'équipement,notre sécurité,participation essence bateau