Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance avec bb de 12 mois
9 juillet 2014 12:57
Selemo3leikum, bon ramadan a tous , alors premiere vacance au marioc en voiture avc bb de 12mois, j'ai peur d'oublier quelque chose qui aurais une liste des affaires qui faut prendre svp? Et comment avez vous fait pour chauffer a manger au bb ? Barakallahofikoum
c
9 juillet 2014 23:01
En cas de poussées dentaires, doliprane, prends aussi un bon paquet de sérum ça coûte très cher la bas. Ton thermomètre, couches lingettes, compotes. Tu acheté l eau la bas. Vêtements légers et chauds pr le retour tjs plus frais qu au bled. Prends aussi advil en cas de grosses poussées dentaires, au bled acheté mytosil ça coûte moins cher qu en France c est pr les rougeurs des fesses. Prends aussi chapeau, crème solaire, lecteur DVD portable avec clé USB chargé de petites vidéos pr lui car il va devenir fou attaché tte la journée pense à faire aussu de longues pauses pr qu il bouge sur la route.
Prends 2 biberons avec toi, mes enfants avaient abîmés les embouts avec leur poussées dentaires ils ne boivent que dans les biberons de marque nuk. J ai du en commander un en pharmacie 120 dhs... Tétine, adiaril en cas de grosses diarrhées pr déshydraté et ultra levure. N oublie pas chaussettes, gilet, petite couverture, un jouet ou deux. Poussette canne plus pratique.
n
10 juillet 2014 17:39
Pour chauffer les biberons il y a souvent des micro-ondes dans les stations services sur les aires de repos.
b
11 juillet 2014 10:20
Salam aleykoum,
il existe également des chauffes biberon que l'on peut brancher sur l'allume cigare, ça met juste un peu plus de temps à chauffer. Nous l'avons utilisé pour notre voyage l'année dernière (notre fille avait 12 mois) pour chauffer les biberons et également ses plats de légumes en pot.

Pour ce qui est des choses à emmener, nous avions également fait une liste pour etre sur de ne rien oublier. Il existe pleins de listes sur internet :

[www.vacancesavecbebe.com]

[www.malistedevoyage.fr]

[www.petitsglobetrotteurs.com]

[www.pratique.fr]

Trik salama et bonnes vacances !
11 juillet 2014 10:51
salam aleikoum barakAllah ou fikoum pour ce post et surtout les infos

tu m as devance chantilly!!

bon ramadan
15 juillet 2014 14:58
Barakallahofikoum jy avait pas penser au chauffe biberon pot en verité je savait pas que sa exister avec pot lol merci donc maintenant a la recherche d'un bon chauffe biberon , oui aliyah jsuis perdue premiere fois avec bb et sur la route avec mr aussi lol avant c ma maman qui se charger de sa lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook