Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vacaf
T
10 juin 2023 14:32
As Selem aleycom

Qui a déjà fais un VACAF en location dans les campings.
J'en avais fais un ya 2 ans il y avait juste la location du camping sans rien et franchement je trouver CT cher pour ce que j'étais malgré l'aide de la caf j'avais mis quand même 250 euros de ma poche
Puis étant maniaque j'ai trouver l'intérieur pas très propre mais hamdoulah j'ai passer un bon moment car cetais un jolie endroit ... maintenant j'ai re louer inchallah mais avec des animations une piscine salle de jeux etc...je sais pas si ce sera bien ou pas
Qu'avez vous pensez des VACAF?
M
MFL
10 juin 2023 14:37
Faut pas se mentir, la plupart des camping, c’est pour la classe populaire…donc des gens pas très regardant sur l’hygiène ou la propreté des lieux.

Il existe certe des campings haut de gamme mais ceux là n’acceptent pas les vacaf…

Il faut plutôt viser les gîtes plutôt que l’es camping

Bonnes vacances à vous
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
As Selem aleycom

Qui a déjà fais un VACAF en location dans les campings.
J'en avais fais un ya 2 ans il y avait juste la location du camping sans rien et franchement je trouver CT cher pour ce que j'étais malgré l'aide de la caf j'avais mis quand même 250 euros de ma poche
Puis étant maniaque j'ai trouver l'intérieur pas très propre mais hamdoulah j'ai passer un bon moment car cetais un jolie endroit ... maintenant j'ai re louer inchallah mais avec des animations une piscine salle de jeux etc...je sais pas si ce sera bien ou pas
Qu'avez vous pensez des VACAF?
T
10 juin 2023 15:06
Merci
Mais les gîtes sa marche avec le vacaf?
Citation
MFL a écrit:
Faut pas se mentir, la plupart des camping, c’est pour la classe populaire…donc des gens pas très regardant sur l’hygiène ou la propreté des lieux.

Il existe certe des campings haut de gamme mais ceux là n’acceptent pas les vacaf…

Il faut plutôt viser les gîtes plutôt que l’es camping

Bonnes vacances à vous
K
11 juin 2023 00:05
Oua aleykoum Salam

[www.vacaf.org]

Choisir l'hébergement en adéquation avec notre religion tout d'abord et ensuite quand on a trouvé voir les avis sur Google.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/23 00:10 par Khag.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook