Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyua l'aide
17 janvier 2024 21:56
Parfois j'imagine que j'écris un livre sur l'histoire de ma vie qui s'écoule à des millions d'exemplaires, je fais le tour des plateaux télé, je deviens ambassadeur des mal aimé à l'ONU. Adapté au cinéma par Martin Scorsese et Léonard Dicarpatcho joueras mon rôle
17 janvier 2024 21:56
17 janvier 2024 21:59
Mdrrr au début de ton message j’etais en mode « ohh top ! Ca serait super ! »

Puis à la fin, t’as un peu abusé . 😂😂

Mais au moins tu rêves et ça c’est positiiiif ! On t’applaudit tous lol

Moi j’achète ton bouquin en tout cas.
Citation
Salim777888 a écrit:
Parfois j'imagine que j'écris un livre sur l'histoire de ma vie qui s'écoule à des millions d'exemplaires, je fais le tour des plateaux télé, je deviens ambassadeur des mal aimé à l'ONU. Adapté au cinéma par Martin Scorsese et Léonard Dicarpatcho joueras mon rôle
17 janvier 2024 22:00
Dis donc, t'as réussi à toucher le cœur de qqes yabis, c'est mignon tout plein 😂
Et le câlin de gestalt, tu sais y faire en fait 😂

T'as de la chance, ils ne sont pas toujours aussi tendre 😅

En vrai ça fait plaisir de voir que tu as du soutien.

Tu nous dira ct s'est passé ton rdv avec le psychiatre.
17 janvier 2024 22:01
Donne ton adresse je t'enverrai un exemplaire
17 janvier 2024 22:02
Oui d'accord j'y manquerai pas
17 janvier 2024 22:06
السلام عليكم

Allahi chafikoum qu Allah ta'ala vous apaise et vous soulage, qu Allah ta'ala vous pardonne vos pêchés et vous guide, qu Allah ta'ala vous protège de tout mal qu il vienne des humains ou des djinns.

Très heureuse de lire qu on te soutien, qu on vous soutien petite famille, peu importe la situation.

Par rapport au dou'at, est ce que ça se passe bien? Comment exprimer les choses? Tu sais comment et quoi dire? Demande cherche secours qu auprès d Allah notre Créateur, ne se retourner que vers Lui, ne compter que sur Lui, ne s en remettre qu à lui et ne demander la guérison de ses soucis et peines qu à Allah Seigneur des cieux et de la terre.

Fais ce qu il faut pour reremplir ton cœur d amour pour Allah ta'ala ton Créateur, tout le reste suivra par sa permission
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 janvier 2024 22:06
Vous savez fu une période où j'étais plutôt drôle, mon kif ct de faire rire les gens. Jt aussi un adeptes de la funk et j'étais plutôt bon danseur,c'est moi qui est tout a prit à Mickael. Et ma passion aussi ct d'aller courir.
17 janvier 2024 22:07
Ma foi à beaucoup baissé tu sais , parfois je me sent pas digne d'Allah
17 janvier 2024 22:09
Ahh c’était donc toiiii ! Je me disais bien quand je regardais les prestations de MJ que y’avait une ressemblance avec tes chorégraphies légendaires.

Bsahtek.
Citation
Salim777888 a écrit:
Vous savez fu une période où j'étais plutôt drôle, mon kif ct de faire rire les gens. Jt aussi un adeptes de la funk et j'étais plutôt bon danseur,c'est moi qui est tout a prit à Mickael. Et ma passion aussi ct d'aller courir.
17 janvier 2024 22:11
Atik saha et oui ct bibi Angel
s
17 janvier 2024 22:19
bah au moins toi tes drole pk etre en depression
17 janvier 2024 22:20
Mdrrr
Citation
Salim777888 a écrit:
Atik saha et oui ct bibi Angel
17 janvier 2024 22:20
Ha b9n tu trouves
17 janvier 2024 22:21
Ah ça. Moonwolk alors! Qet jèfef felard?
Année 80 aussi?! (Funk lol)
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 janvier 2024 22:23
Oui aussi année 80, pas fêtard non je sortait pas en boîte, je dansais chez moi lol à l'époque j'aimais bien ma compagnie et je me suffisait à moi-même
17 janvier 2024 22:23
Tu aimes écrire ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 janvier 2024 22:24
Oui. J'ai commencé à écrire dans les années 2000. Je retrascrivait mes pensées
s
17 janvier 2024 22:25
17 janvier 2024 22:26
Merci ça fait zizir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook