Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utulisation d'un autocuiseur pour la 1ère fois
a
7 janvier 2009 19:20
Salam

Je viens de faire une superbe affaire j'ai acheté un autocuiseur seb à 45 euros au lieu de 90 euros aujourd'hui mais le problème j'aimerai faire des tas de trucs avec mais je n'ai jamais utilisé un autocuiseur.
Avez vous des recettes et astuces pour l'autocuiseur?

Merci d'avance
7 janvier 2009 19:31
Salam mimiaa smiling smiley j’utilise la cocotte depuis des années, et j’ai une astuce pour économiser encore plus de gaz qu’elle ne nous fait économiser thumbs up je fait toujours mes repas genre tajine ou même bouillon de couscous a l'avance.
je fait cuire ma viande avec les carottes par exemple, et une fois la viande presque cuite je met mes légumes, ferme ma cocotte, fait bouillir jusque-là sifflement de la soupape, puis je ferme le gaz et laisse cuire sans feu sans oter le siffleur pendant au moins deux heures.
au bout de ce temps quant j’ouvre ma cocotte tous est cuit winking smiley si tu veut d’autres astuces ou recette voila le lien de seb yawning smiley
[www.seb.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 janvier 2009 19:38
Ah oui ! j'oublier si tu n'as pas le mode d'emploi, n'oublie pas pour un premier emploi de ta cocotte de faire bouillir du lait pour que tes aliments n’attachent pas dans le futur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
7 janvier 2009 21:26
Merci beaucoup aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook