Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utopie ou réalité ?
B
16 juillet 2016 11:52
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Une chose que je ne comprend pas même si c'est certainement la société pousse les gens à la recherche de la perfection mais il serait plus intéressant de s'intéresser à la personnalité le comportement la religion de la personne je ne dis pas que le physique ne compte pas mais quand même bien souvent au lieu de s'intéresser au fond de la personne dans son intégralité on va dire la soeur est belle je veux faire muqabala pareil pour une soeur mais moindre mais pourquoi la personnalité sa compte pour du beurre?

je trouve sa hallucinant à chaque fois on s'intéresse avant tout au physique avant de vouloir savoir quel est la personnalité? Le comportement?

Bref puis la course au narcissisme dans cette société est hallucinante ce que je constate c'est que même marié on cherche à plaire dehors (pas les soeurs voilées correctement elhamdoullilah pour elles elles se font belles pour Allah) mais de celles et ceux qui même marié cherchent à plaire aux gens au boulot en allant chercher le pain dans quel but?!

Le naturel la simplicité est tellement rare et ce n'est pas étonnant que des femmes magnifiques se font refaire telle ou telle partie tellement la société est perverse à ce point et l'homme consommateur de femme objet sad smiley

Est-ce de l'utopie de penser que des hommes recherchent encore la femme pieuse avec beauté naturelle comme Allah l'a créé sans artifice j'en doute perplexe
W
16 juillet 2016 12:01
Il y a des femmes "bien" voilées qui aiment aussi être regardées ou regarder... Cela n'est pas un secret ou rare...

Moi, une femme peut-être aussi parfaite que possible physiquement, si elle n'a aps un minimum d'intelligence, de maturité ou de respect envers elle, cela ne m'intéresse pas du tout.. Tous les hommes no cherchent pas toujours la plus belle femme (physiquement parlant)...

Après, tu es pas loin de la vérité pour le reste...
6
16 juillet 2016 12:02
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته،

« Il est possible d'épouser une femme qui réunit la beauté apparente (le physique) et la beauté cachée (la religion et le bon comportement), c'est ce qu'il y a de mieux pour le mari, car cela est une source et une cause de bonheur In sha Allah. »

• Source : Sheikh Al 'Utheymin : la rissalat « le mariage en Islam règles et implications » - 4 éme chapitre, page29 – 32
16 juillet 2016 12:03
Entre utopie et réalité Angel
16 juillet 2016 12:04
ça prouve que ce que je disais la derniere fois est vrai smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
16 juillet 2016 12:06
Salam,

Il est tout autant illusoire de chercher la perfection dans le comportement et la personnalité...
S
16 juillet 2016 12:07
je trouve sa hallucinant à chaque fois on s'intéresse avant tout au physique avant de vouloir savoir quel est la personnalité? Le comportement?

Ça n'a rien d'hallucinant c'est juste humain la beauté (qui est subjectif) est quelque chose de fascinant on va pas faire la charité pour se marié aussi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
16 juillet 2016 12:11
on sait parfaitement que les hommes ont toujours rechercher des femmes objets
et ça sera toujours le cas
pourquoi tu crois que des femmes passent sur le billard pour se refaire les seins
elles risquent carrémebnt leurs vies, c est dire a quel point les femmes savons que sans le physique c est mort
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
D
16 juillet 2016 12:15
Et toutes les femmes déjà mariées qui se font refaire les seins ?

C'est pas à cause des hommes c'est à cause de quoi ?
Citation
laperle rare a écrit:
on sait parfaitement que les hommes ont toujours rechercher des femmes objets
et ça sera toujours le cas
pourquoi tu crois que des femmes passent sur le billard pour se refaire les seins
elles risquent carrémebnt leurs vies, c est dire a quel point les femmes savons que sans le physique c est mort
16 juillet 2016 12:21
Regarder le physique c'est normal, quand tu ne connaît pas la personne tu te fie à ce que tu vois, si elle te plaît tu cherchera à la connaître et dz là grace au muqabala tu verra si elle a une bonne personnalité et un bon comportement...
Puis le physique on pas va se mentir c'est important il faut un minimum d'attirance
16 juillet 2016 12:22
ces femmes la sont souvent des femmes sans seins
A mon avis elles ont dû trouver dans l historique de leurs maris des sites X de femmes a gros seins et du coup ça les a complexé

Citation
DonDanburyy a écrit:
Et toutes les femmes déjà mariées qui se font refaire les seins ?

C'est pas à cause des hommes c'est à cause de quoi ?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
16 juillet 2016 12:23
Citation
Marocaine133 a écrit:
Regarder le physique c'est normal, quand tu ne connaît pas la personne tu te fie à ce que tu vois, si elle te plaît tu cherchera à la connaître et dz là grace au muqabala tu verra si elle a une bonne personnalité et un bon comportement...
Puis le physique on pas va se mentir c'est important il faut un minimum d'attirance
D
16 juillet 2016 12:27
Mdr t'es pas possible laperle rare ptdr ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
ces femmes la sont souvent des femmes sans seins
A mon avis elles ont dû trouver dans l historique de leurs maris des sites X de femmes a gros seins et du coup ça les a complexé
16 juillet 2016 12:28
bin c est la vérité
Citation
DonDanburyy a écrit:
Mdr t'es pas possible laperle rare ptdr ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
16 juillet 2016 12:30
C'est pas toi qui disai que le mariage cété juste pour le sex ? Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
ça prouve que ce que je disais la derniere fois est vrai smoking smiley
M
16 juillet 2016 12:30
Les femmes aussi regardent le physique. On a toujours droit aux mêmes critères en plus: grand, barbu, costaud, beau et avec un certain charmeptdr

Je ne veux pas paraître condescendant ni méchant, mais souvent quand j'entends ce genre discours, il est tenu par une femme tout ce qu'il y a de plus banal.
Ni particulièrement intelligente, ni particulièrement belle, ni particulièrement ambitieuse/impressionnante.

Bref une femme normale comme il y en a des centaines millions, qui aspire au bonheur/amour/relation comme n'importe qui d'autre, mais qui croit bizarrement mériter les meilleurs 0.5% des hommes.

Réveillez-voussmoking smiley
Citation
Dinamarocaine a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Une chose que je ne comprend pas même si c'est certainement la société pousse les gens à la recherche de la perfection mais il serait plus intéressant de s'intéresser à la personnalité le comportement la religion de la personne je ne dis pas que le physique ne compte pas mais quand même bien souvent au lieu de s'intéresser au fond de la personne dans son intégralité on va dire la soeur est belle je veux faire muqabala pareil pour une soeur mais moindre mais pourquoi la personnalité sa compte pour du beurre?

je trouve sa hallucinant à chaque fois on s'intéresse avant tout au physique avant de vouloir savoir quel est la personnalité? Le comportement?

Bref puis la course au narcissisme dans cette société est hallucinante ce que je constate c'est que même marié on cherche à plaire dehors (pas les soeurs voilées correctement elhamdoullilah pour elles elles se font belles pour Allah) mais de celles et ceux qui même marié cherchent à plaire aux gens au boulot en allant chercher le pain dans quel but?!

Le naturel la simplicité est tellement rare et ce n'est pas étonnant que des femmes magnifiques se font refaire telle ou telle partie tellement la société est perverse à ce point et l'homme consommateur de femme objet sad smiley

Est-ce de l'utopie de penser que des hommes recherchent encore la femme pieuse avec beauté naturelle comme Allah l'a créé sans artifice j'en doute perplexe
16 juillet 2016 12:35
non moi j'ai dit qu'au debut le sexe est la principale motivation des hommes surtout les hommes qui ont depassé un certain age sans jamais connaitre de femmes et bizarrement ça a choqué quelques uns smoking smiley
Citation
wildfire a écrit:
C'est pas toi qui disai que le mariage cété juste pour le sex ? Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
16 juillet 2016 12:40
Bien sûr que l'on se marie principalement pour ça, à quoi bon sinon?? Niveau intellectuel c'est zéro chez les femmes. Vous manquez de raison et de logique donc restez à vos places, soyez belles et tout ira biengrinning smiley

Citation
virtualhealing a écrit:
non moi j'ai dit qu'au debut le sexe est la principale motivation des hommes surtout les hommes qui ont depassé un certain age sans jamais connaitre de femmes et bizarrement ça a choqué quelques uns smoking smiley
16 juillet 2016 12:42
Pourquoi choqué c'est en parti vrai Angel

Et pour repondre a 1 ici les femmes dont de tres grandes consommatrice de film x et de sex peut etre meme plus que les hommes beaucoup de perverse ca court les rues Angel
Citation
virtualhealing a écrit:
non moi j'ai dit qu'au debut le sexe est la principale motivation des hommes surtout les hommes qui ont depassé un certain age sans jamais connaitre de femmes et bizarrement ça a choqué quelques uns smoking smiley
16 juillet 2016 12:46
oui et elles le savent tous khouya sauf que leur féminisme leur oblige a mettre tout sur nos dos =)
Citation
Moriati a écrit:
Les femmes aussi regardent le physique. On a toujours droit aux mêmes critères en plus: grand, barbu, costaud, beau et avec un certain charmeptdr

Je ne veux pas paraître condescendant ni méchant, mais souvent quand j'entends ce genre discours, il est tenu par une femme tout ce qu'il y a de plus banal.
Ni particulièrement intelligente, ni particulièrement belle, ni particulièrement ambitieuse/impressionnante.

Bref une femme normale comme il y en a des centaines millions, qui aspire au bonheur/amour/relation comme n'importe qui d'autre, mais qui croit bizarrement mériter les meilleurs 0.5% des hommes.

Réveillez-voussmoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook