Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utilite soin cremes anti age??
s
10 octobre 2008 04:56
coucou,

est ce que vous utilisez des cremes de jour hydratantes? et des cremes de nuit anti age? quand faut il commencer a prevenir contre les rides ? pour moi, je n'ai que mon savon dove que j'utilise comme demaquillant, mais on m'a dis que c PRIMORDIAL d'acheter un demaquillant avec lotion !! que faites vous les filles ?

j'angoisse Grrrr
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
n
10 octobre 2008 11:33
tu sais fo pas utiliser bcp ces cremes car on sé meme pas ce quils mettent comme produit chimik a lintérieur !

pour les cremes hydratantes , moi jutilise nivéa vital ! pas mal dit tout sinon le matin ou soir un coup de lingette é voilà
h
10 octobre 2008 11:55
ah non selwa, il faut pas que tu angoisses.moi je n utilise qu une creme hydratante du jour c est l oreal daba.je change toujours de marque.ama pour la nuit, je n utilise rien.j ai deja essayer de dormir avec une creme sur mon visage, j arrive pas.je sens que c lourd , meme l anti rides je ne l utilise plus le soir. et pour le savonr, vaut mieux le changer par un demaquillant c mieux.meme si tu mets pas de maquillageyawning smiley
ps.le savon n enleve pas tout le maquillage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/08 13:12 par marocaine1974.
s
10 octobre 2008 12:38
vous avez de la chance en france d'avoir un large choix de crèmes prix aussi.
alors comme ma peau ne supporte pas les crèmes parfumées donc j'utilise le programme beauté basic 3 temps de clinique marque 100% sans parfum, j'avoue que le savon je le zappe quand je suis fatiguée et je passe directement à la lotiongrinning smiley
alors moi impossible de dormir la nuit sans me démaquiller avec lait ou savan+lotion crème hydratante + crème contour des yeux. sachant que je me maquille rarement et casa est trop polluée
T
10 octobre 2008 12:47
salam
avoir une belle peau avec l'age à mon avis c'est pas grace aux crèmes mais plus à l'hygiène de vie, ce que tu manges, ce que tu bois et l'héritage familial.
s
11 octobre 2008 15:53
coucou les filles,

je ne pense pas que l'on doit negliger notre peau jusqu'a ce que les rides apparaissent, je ne sais pour les cremes, mais l'hydratation est primordiale,( chose kon oublie presque tjrs le3guezeIll), il y'a des filles qui n'utilisent pas de cremes de soin, mais dont le visage est tout brillant, ca depend de chacune et bien sur comme le dit notre amie chameau75, ca depend aussi de l'hygienne de vie..

pour les cremes de nuit, pensez vous kon puisse remplacer une creme de nuit par une huile vegetale? j'ai lu des merveilles en ce qui concerne l'huile de noisette, parfaite pour les peaux mixtes et grasses, tres bien contre les boutons, combat les points noirs et ressere les pores !!!!

sinon pour la creme de jour, est ce un must??? l'appliquer avant le fond de teint car parait que ca protege la peau tte la journee

vos avis Clapgrinning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook