Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utilisez vous ce robot?
*
26 mai 2011 16:51
pour celles et ceux qui veulent faire un cadeau utile pour leur maman,ou pour soi mème!
j'ai mis ce message dans astuces et bons plans mais je le remets ici au cas ou:


vous avez le robot kenwood km266 à 176euros fdp compris plus un petit cadeau,

allez sur trois suisses,
cliquez sur commande par catalogue,entrez la référence du robot : 8537356
puis tapez le code chouchou 32239
et là vous aurez votre robot pour 176 euros au lieu de 300!

je m'en suis commandée un lundi et il est arrivé au point relais.

regardez cette vidéo pour en savoir plus sur ce robot

[www.youtube.com]

il fait tout:pétrin(msemmen,pain,...)mixeur,rapeur,éminceur,centrifugeuse,...et il est livré avec tous ses accessoires!
O
28 mai 2011 23:10
Salam,

Je te remercie princesse pour ce bon plan thumbs up, je viens de le commander hamdoullah smiling smiley ça faisait longtemps que j'en voulais un comme ça DanseDanse

yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/11 23:30 par Oum Mohammed-Ali.
*
29 mai 2011 13:41
de rien ma belle!
en plus la livraison est super rapide!je l'ai eu mais il est encore au point relais(un peu lourd pour moi)
à nous les msemmens à volonté!!!!lol
O
29 mai 2011 14:17
mssemen et jus de légumes pour compenser grinning smiley surtout que je viens d'en commander 3 autres pour les belles soeurs qui sont jalouses ptdr kenwood devrait te prendre comme commerciale winking smiley thumbs up
*
29 mai 2011 16:48
oh oui jus de légumes!surtout avec des carottes pour les vitamines!miam!
j'ai hate de pouvoir l'utiliser!
moi commerciale...No no
c'est un des métiers que je déteste!je préfère ma cuisineIn love

n'hésitez pas les filles!c'est une très bonne affaire,surtout pour celles qui aiment cuisiner(ou qui ont des gourmands à la maison!)
31 mai 2011 19:26
J'ai lu des avis ailleurs que les accessoires de ce robot étant en plastique ne tiennent pas très longtemps;
Es ce vrai?
Qui le possède depuis longtemps?
Moi aussi je suis intéressée surtout quand j'ai vu la vidéo Chef. mais j'ai peur....
O
1 juin 2011 08:29
Salam Salmama,

Moi aussi j'étais comme toi, je suis allée lire les commentaires et ça m'a fait peur, ceci dit
je n'aurais pas investi plus dans un robot, surtout que c'est un robot de marque si j'avais voulu
le même mais en haut de gamme ça coute les yeux de la tête smoking smiley
Et je me dis certaines ont pris les robots bon marché et les ont gardé des années, après il
faudra faire attention aux vitesses maximales pour chaque fonction et voilà, Allah oua3lem mais
le rapport qualité/prix à mon avis est indiscutable smiling smiley

D'autres avis ?
*
1 juin 2011 11:31
moi aussi en lisant les avis j'ai beaucoup hésité!
puis je me sus dit que TOUSles acheteurs n'ont pas donné leur avis...puis comme oum mohammed ali,je pense qu'il faut y faire attention,ne pas trop mettre au max,...moi c'est simple,je vais dire que PERSONNEn'y touche à part moievil
le rapport qualité prix est vraiment bien,sinon j'ai fais le calcul,et les autres robots(qui sont vendus sans les accessoires)sont au moins à 400euros...moi c'était 200 euros max
sur un autre forum une fille m'a dit qu'elle l'avait,elle en est vraiment satisfaite,elle a eu un souci avec mais en 1semaine c'était réglé avec le sav
m
29 juillet 2011 01:43
salam, dommage cest trop tard jaurais voulus le commander, si vous avez une autre occaz comme celle ci, penser a moi,lol; merci
l
5 septembre 2011 12:57
Salam,
Je vois que le code promo est toujours valable pour le robot kenwood km266 chez 3 suisses.il passe toujours a 176.49 euros avec le meme code cite en dessus.merci
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook