|
Mode & beauté
Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: nisserine2
Date: le 31 octobre 2009 à 19h26
Salam
conseil make-up rapide pour mariage: utilisez-vous le recourbeur de cil (le basique métallique qui fait penser à un instrument de torture/ciseaux)? vous l'utilisez avant ou après avoir mis du mascara? merci!!! Re: Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: lamyaâ
Date: le 31 octobre 2009 à 19h38
Salam nisserine ça se mets avant d'appliquer le mascara
moi perso j'en et un je l'utilise pas, les mascara d'aujourd'hui sont tellement bien qu'on en a pas besoin je pense. ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: PLAYAGIRL
Date: le 31 octobre 2009 à 19h45
Je l'utilise assez souvent, j'adore l'effet. Re: Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: etincelle filante
Date: le 31 octobre 2009 à 20h22
ca abime pas les cils? Re: Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: salma84
Date: le 01 novembre 2009 à 09h29
je ne l'utilise pas
j'ai les cils assez long, et puis commel'as dit lamyaa, il y à de très bon mascara qui font le même effet, sans se torturer ![]() Re: Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: PLAYAGIRL
Date: le 01 novembre 2009 à 13h38
petite précision: le recourbe cils ne sert pas à allonger les cils mais plutôt à les courber. S'il est de bonne qualité et qu'il est correctement utilisé, il n'abîme pas les cils Re: Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: yasmine2009
Date: le 01 novembre 2009 à 14h41
j'ai les cils long et je portes des lunettes et quand je mets du mascara ça devient long jusqu'au verre des lunette alors il faut les courbé , je l'utilise depuis 2001 ça ne m'a jamais abimé les cils ni me torturé *grossesse arrêtée le 15 novembre grossesse extra uterine le 9 mars un + annoncé le 06 aout DPA le 21 avril inchaelah ![]() Re: Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 02 novembre 2009 à 11h11
salam
il se vend où SVP ? Lamiaa tu utilise kel mascara ? je veux tellement un ki donne surtout du volume sans packet ! Re: Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: lamyaâ
Date: le 02 novembre 2009 à 11h38
Salam pour le recourbe cils tu en trouvera chez yves rocher, sephora et nocibé
en mascarat en ce moment j en et 3 je change en fonction de mes envies lool , j ai le dernier channel, l'effets faux cil d'YSL et le dernier acheter ya quelque semaine le Dior Iconic Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Utilisez-vous le recourbe cils?
Auteur: cendrillon_ho
Date: le 02 novembre 2009 à 14h28
Merci lamyaa
et le meilleur ? |