Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisez vous le presevatif ?
t
31 janvier 2013 14:11
salam,

utilisez vous le preservatif, si oui quel marque et qd pansez vs et vos partenaires ? quel marque me conseillez vs ?
je souhaite l'utilisais comme moyen de contraception mais j'y connais pas grd chose ds le domaine des preservatif...
t
31 janvier 2013 16:09
Citation
graine de raisin a écrit:
salam

Preservatif

Preservatif 2

merci winking smiley
31 janvier 2013 21:53
DUREX A VOUS DE JOUER In love

dsl c nul mais jai pas pu me n'empecher grinning smiley
t
31 janvier 2013 22:19
j'ai lu qu'il y a des tailles, c'est du genre S M L ? comment savoir quel taille il faut si on a jamais utilisé
A
31 janvier 2013 22:30
Le préservatif c'est nul étant marier bien sur après si on multiplie les partenaires c'est mieux de sortir couvert


T'en a plein il faut just que ce soit CE ou NF
1 février 2013 12:34
Citation
thasrith a écrit:
j'ai lu qu'il y a des tailles, c'est du genre S M L ? comment savoir quel taille il faut si on a jamais utilisé

Bah tu prends une règle pour mesurer la longueur , et la largeur et un compat pour mesurer le diametre apres tu calcule le volumeHeu


Ps: Je plaisante aucune idée pour les tailles normalement ton mari doit le savoirsmiling smiley
z
1 février 2013 13:18
pas de taille, tu peux utiliser la version standard qui convient à tous les hommes.

le preservatif peut etre un moyen de contraception. nous l'utilisons quand mon épouse oublie sa pillule plusieurs fois dans le mois, ce qui dernièrement arrive souvent !
K
1 février 2013 13:40
Je n'en utilise pas puisque je ne suis pas mariée Danse
Lol ok je sors thumbs down
h
1 février 2013 13:54
Citation
thasrith a écrit:
j'ai lu qu'il y a des tailles, c'est du genre S M L ? comment savoir quel taille il faut si on a jamais utilisé

C'est le mec qui doit connaitre la taille ! mdr
Demande lui winking smiley
t
1 février 2013 15:58
merci à vous pour vos reponses,

finalement j'ai opté pour le durex contour ultra fin.
j'ai pas trop compris parceque sur cette marque il n'y avait pas de taille, alors qu'on peut lire un peu partt qu'il est important de prendre la bonne taille... enfin bref ! comme vs dites c'est surement une taille standard
1 février 2013 16:26
Quand tu l'auras utiliser tu verras qu'il n'y a rien de mieux que le : " peau à peau".
1 février 2013 16:50
Tu t'es gourée de forum ma belle...

Là, tu vas entendre des salafistes te dire qu'ils utilisent des préservatifs pour empêcher la poussiére de rentrer dans le canon dans leur fusil... Mais je doute que ca t'intéresse ces conseils.

Ou alors, tu dois être trés intelligente pour récupérer ces conseils et les transférer dans ta situation.
D
1 février 2013 17:11
Citation
thasrith a écrit:
j'ai lu qu'il y a des tailles, c'est du genre S M L ? comment savoir quel taille il faut si on a jamais utilisé

t'inquiete ca se verra ptdr

un homme dira "L" meme sil fait XS, prends les 3 et tu choisiras au moment voulu par contre si c'est S évite de lui montrer que tu as choisis ca au risque de faire retomber la chantilly
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
1 février 2013 20:56
Citation
graine de raisin a écrit:
Citation
thasrith a écrit:
j'ai lu qu'il y a des tailles, c'est du genre S M L ? comment savoir quel taille il faut si on a jamais utilisé

Bah tu prends une règle pour mesurer la longueur , et la largeur et un compat pour mesurer le diametre apres tu calcule le volumeHeu


Ps: Je plaisante aucune idée pour les tailles normalement ton mari doit le savoirsmiling smiley

Exacte! et pr le compas faut bien "piquer" a la base pr pas que sa bouge (comme en cours de geometrie) et tu fais le tracé grinning smiley
c
1 février 2013 21:11
Il ya des taille normalement mais ça ton mec doit savoir , si il te dit XXL prend le plus petit lol starfallah , il faut aussi qu 'il soit conforme a la norme française , ne prend pas des préservatifs a 0,50 cts , prend les DUREX , mon imbécile de mon ex ma dit que ça tenais c'est du costaud , moi même je m'en sert pour mon ordinateur disque dur pour le protéger des virus ça marche lol désolée de la connerie pas pu m'en empêcher grinning smiley , mais apparemment c'est pas chouettos et dit qu 'il n' a y a pas mieux que le "peau à peau " ou j'ai pas trop compris ... moi aussi je sors ! grinning smiley
1 février 2013 22:27
Citation
CielDétoiles a écrit:
Quand tu l'auras utiliser tu verras qu'il n'y a rien de mieux que le : " peau à peau".

Je suis d'accord avec toi.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook