chargement... fruit [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 décembre 2011 23:49 |
18 décembre 2011 00:10 |
Citation
fruit a écrit:
Salam les filles.
Alors avez vous déjà tester leur produits? lesquels et quels résultats vous avez eu?
Qui a déjà testé la gelée fondante démaquillante ?
18 décembre 2011 00:21 |
Citation
amalgo a écrit:Citation
fruit a écrit:
Salam les filles.
Alors avez vous déjà tester leur produits? lesquels et quels résultats vous avez eu?
salut fruit
en general clarins c est pas mal comme marque j ai la gamme bright plus(fluid cream de nuit et serum)c est nikel j ai une peau clair hydraté sans tache,le gelee ca l air d un petit camouflage des impuretés defaut c est ca?
18 décembre 2011 00:45 |
Citation
fruit a écrit:Citation
amalgo a écrit:Citation
fruit a écrit:
Salam les filles.
salut fruit
en general clarins c est pas mal comme marque j ai la gamme bright plus(fluid cream de nuit et serum)c est nikel j ai une peau clair hydraté sans tache,le gelee ca l air d un petit camouflage des impuretés defaut c est ca?
La gelée fOndante démaquillante , tu l appliques sur le visage, tu masse legerement et tu te rinces.
18 décembre 2011 16:00 |
18 décembre 2011 16:05 |
18 décembre 2011 16:16 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est une excellente marque, je possède le Baume Eclair et le résultat est instantané, aucun besoin de mettre du maquillage. Je le recommande à toutes!
18 décembre 2011 16:59 |
Citation
2passage06 Is Back a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
C'est une excellente marque, je possède le Baume Eclair et le résultat est instantané, aucun besoin de mettre du maquillage. Je le recommande à toutes!
le baume éclair c'est une crème ? les effets sur ta peau plus précisément ? MERCI
18 décembre 2011 17:14 |
19 décembre 2011 12:41 |
19 décembre 2011 13:17 |
19 décembre 2011 13:35 |
.19 décembre 2011 14:30 |
27 décembre 2011 10:51 |
27 décembre 2011 13:04 |
Citation
minaa_ a écrit:
salam fruit, je viens tout juste de tester cette creme et jsuis conquise,, au fur et a mesure je vais alterner les gammes
[fr.clarins.com]
6 janvier 2012 21:49 |
6 janvier 2012 22:16 |
6 janvier 2012 22:21 |
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles
je remonte le post pour dire que j ai testé le Baume Eclair et le resultat est magnifique ( j ai la peau clair )
Merci Katchi louisa![]()
La vendeuse m a offert un tube masque gommant clarins a l'argile il es top rien a dire , on l applique on attend une minute apres on mouille et on masse et sa deviens gommage
on m a offert une lotion aussi j ai eu de la chanceee lool
6 janvier 2012 23:26 |
wahouuuuuuuuuuuuu , vraiment une odeur que l'on pourrait reconnaitre entre mille , je l'adore et il démaquille tellement bien ! c'est le grand amour :p 7 janvier 2012 09:43 |
Citation
Amande douce a écrit:
Salam les fille,
Eh oui je confirme le baume beauté clair est vraiment un très beau produit il illumine vraiment le visage , c'est vraiment surprenant , il y a aussi le contour des yeux de chez Clarins, je trouve qu'il agit bien sur mes cernes !
Mais une mention spéciale pour le démaquillant tonique express à la sève d'orange c'est justewahouuuuuuuuuuuuu , vraiment une odeur que l'on pourrait reconnaitre entre mille , je l'adore et il démaquille tellement bien ! c'est le grand amour :p
moi aussi j'aime 9 janvier 2012 00:44 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles
je remonte le post pour dire que j ai testé le Baume Eclair et le resultat est magnifique ( j ai la peau clair )
Merci Katchi louisa![]()
La vendeuse m a offert un tube masque gommant clarins a l'argile il es top rien a dire , on l applique on attend une minute apres on mouille et on masse et sa deviens gommage
En effet cette crème est fabuleuse sur les carnations très claires, ça convient parfaitement.

9 janvier 2012 07:42 |
sa dependra de ta carnation et imperfections 9 janvier 2012 12:39 |
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam nessima
ce soin c est pour donner un coup d eclat qd tu es fatigue , mauvaise mine
tu l applique soit apres ta creme hydratante si tu as la peau seche vaut mieux ou soit tt seul
apres tu verra t aura pas besoin de bcq de maquillagesa dependra de ta carnation et imperfections

9 janvier 2012 16:02 |
9 janvier 2012 23:30 |
Citation
nessima a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam les filles
Merci Katchi louisa![]()
En effet cette crème est fabuleuse sur les carnations très claires, ça convient parfaitement.
Salam aleykoum les filles, moi aussi j'utilises également les produits clarins et je les trouves très bien, par contre ce produit je ne le connaissais pas, vous l'utilisez en masque ou en crème hydratante avant la pose de maquillage ? Merci