Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisez vous les feuilles de choux-fleur ??
28 avril 2007 19:45
Salam alikoum les filles !!
Tout est dans le titre.... j'avoue que je n'en fais rien de ces feuilles. Peut-etre qu'on peut en faire quelque chose, j'attend donc vos idées ou vos recettes ! Chokrane à toutes ! smiling smiley
t
28 avril 2007 20:06
Non je les jette à la poubelle
28 avril 2007 20:09
Idem.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
28 avril 2007 20:34
et bien !! ça rassure, je vois que je suis pas la seule à les jeter ! winking smiley
29 avril 2007 00:10
salam si elles sont petites et tendre,on peut les consommer er soupe thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
29 avril 2007 00:18
Trop forte winking smiley



Citation
aicha a écrit:
salam si elles sont petites et tendre,on peut les consommer er soupe thumbs up
29 avril 2007 00:36
Citation
aicha a écrit:
salam si elles sont petites et tendre,on peut les consommer er soupe thumbs up

Alikoum salam, et bien la prochaine fois je garderais les petites feuilles pour faire de la soupe... Tu la fais comment ? avec des oignons ou bien seulement les feuilles seules ?
t
29 avril 2007 09:37
beh je pense qu'elle veut dire : les préparer avec une soupe à légumes et tu les ajoute je crois
carrotes poireaux pommes de terre navets et tu ajoute choux fleur plus quelques unes des feuilles (tm)



Citation
tlse a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam si elles sont petites et tendre,on peut les consommer er soupe thumbs up

Alikoum salam, et bien la prochaine fois je garderais les petites feuilles pour faire de la soupe... Tu la fais comment ? avec des oignons ou bien seulement les feuilles seules ?
e
4 mai 2007 14:21
moi je l'ai donne au moton li kein fi sta7 dialna grinning smiley
4 mai 2007 14:30
Citation
tranchederepos a écrit:
beh je pense qu'elle veut dire : les préparer avec une soupe à légumes et tu les ajoute je crois
carrotes poireaux pommes de terre navets et tu ajoute choux fleur plus quelques unes des feuilles (tm)



Citation
tlse a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam si elles sont petites et tendre,on peut les consommer er soupe thumbs up

Alikoum salam, et bien la prochaine fois je garderais les petites feuilles pour faire de la soupe... Tu la fais comment ? avec des oignons ou bien seulement les feuilles seules ?

c'est bien cela thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
4 mai 2007 18:58
salam
moi aussi je l'utilise ds la soupe,ah nom pardant j'ai pense que vs parlez de feuilles de l'echoux hehe ....non celle de choux-fleur je les jette moi aussigrinning smiley les pauvres elles sont peux et tres petites grinning smiley
t
5 mai 2007 10:38
mdr grinning smiley



Citation
eclat915 a écrit:
moi je l'ai donne au moton li kein fi sta7 dialna grinning smiley
O
5 mai 2007 19:15
pouvez me donnez une recette de choux fleur please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook