Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vou utilisez quoi pour faire poussez vos cheveux? Vergomal?
l
4 octobre 2016 12:28
Coucou les filles,

Je sais que ce sujet a été abordé plein de fois mais bon je me suis dit que depuis le temps , on utilise peut être d'autres produit.
Quels sont vos secrets pour avoir des longs cheveux? Moi j'utilise de l'huile d'ail mais franchement j'en peux plus de l'odeur...
Je peux me procurer du vergomal, car mon amie marocaine m'a proposer d'en ramener . Des avis?
S
4 octobre 2016 12:34
C'est quoi du vergomal ? Jamais entendu. L'huile ricin, l'huile de noix de coco bio et qui en plus hydrate le cheveu. Et l'oignon mais forte odeur et qui dure un moment.
4 octobre 2016 12:36
Je ne jure que par l'huile de serpent, ne pas se fier au nom, il s'agit d'un mélange d'huile de ricin, argan...
Après chaque accouchement je l'utilise pour stimuler la pousse, rendre plus forts et brillants mes cheveux: que je perds par poigné à cause d'une anémie chronique....
Honnêtement c'est super efficace et pas cher, je crois 10 euros sur amazon...
P
4 octobre 2016 12:41
Moi je fait un bain d'huile (huile de noix de coco + une autre huile, généralement c'est l'huile de ricin) une fois par semaine avant le hammam (oui je suis une femme du bled).
Je prend chaque jour une gellule de levure de bière, et j'utilise le shampoing fortifiant anti chute de vichy.
4 octobre 2016 12:46
Huile de ricin, forcapil, levure de bière!!
K
KNL
4 octobre 2016 13:10
le secret pour avoir des longs cheveux c'est de ne pas les couper pendant longtemps !

nos cheveux n'ont pas besoin d'etre stimulés, ils poussent tout seul

il faut juste les entretenir pour ne pas qu'ils soient abimés, auquel cas, on serait dans l'obligation de couper des pointes de plus en plus longues ....

une routine cheveux est essentielle: laver (de 1 à 3 fois par semaine selon le type de cheveux) + démeler + nourrir + hydrater + démeler + laver etc....
4 octobre 2016 13:22
Mon secret est un technique ancestral ! C trop secret !Cool
Citation
larosedz a écrit:
Coucou les filles,

Je sais que ce sujet a été abordé plein de fois mais bon je me suis dit que depuis le temps , on utilise peut être d'autres produit.
Quels sont vos secrets pour avoir des longs cheveux? Moi j'utilise de l'huile d'ail mais franchement j'en peux plus de l'odeur...
Je peux me procurer du vergomal, car mon amie marocaine m'a proposer d'en ramener . Des avis?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 octobre 2016 13:28
Ben dis moi lol.

Citation
jimijo a écrit:
Mon secret est un technique ancestral ! C trop secret !Cool
l
4 octobre 2016 13:30
c'est une gel antiparasitaire, certaines femmes l'utilisent pour faire pousser les cheveux apparemment
Citation
Sophiasoso a écrit:
C'est quoi du vergomal ? Jamais entendu. L'huile ricin, l'huile de noix de coco bio et qui en plus hydrate le cheveu. Et l'oignon mais forte odeur et qui dure un moment.
b
4 octobre 2016 13:37
Klorane aux dattes du désert
C'est ce que j'utilisais quand j'avais les
moyens
4 octobre 2016 13:45
Je laisse pousser mes cheveux !grinning smiley

Non plus serieusement j'ai pas de secret , juste je coupe les pointes abîmer pr que ça repousse mieux et plus vite . C tout .smiling smiley
dsl de t'avoir mis ce suspense pr ne rien dire à la fin mdrr !
Citation
larosedz a écrit:
Ben dis moi lol.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
4 octobre 2016 15:44
mdr merci je pensaistongue sticking out smiley vraiment avoir trouvé le truc là lol
Citation
jimijo a écrit:
Je laisse pousser mes cheveux !grinning smiley

Non plus serieusement j'ai pas de secret , juste je coupe les pointes abîmer pr que ça repousse mieux et plus vite . C tout .smiling smiley
dsl de t'avoir mis ce suspense pr ne rien dire à la fin mdrr !
4 octobre 2016 17:52
l eau de rose ça stimule la pousse des cheveux et contribue à ce qu ils soient plus épais et plus brillant et doux,
Chaque jours après une douche je pulvérise sur toute ma longueur l eau de rose , ça sent trop bon In love
j utilise aussi l huile de coco deux fois par semaine, plus deux masques par semaine .
j ai les cheveux très long épais et ondulé, pas de fer à lisser ni de sèche cheveux sauf pour les occasions


bisou
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
4 octobre 2016 18:04
Cc hbiba

Y a t-il une chose qui nous différencie ?tongue sticking out smiley

J'applique de l'eau de rose sur les cheveux de ma fille, ca seeeent trooop bon. J'aime trop moi aussi

Et je n'utilise ni fer a lissé ni sèche cheveux egalement, pour le grand plus grand plaisir de ma petite soeur a qui j'ai donne mes plaques
eye rolling smiley

Bisous

Citation
Citronnel. a écrit:
l eau de rose ça stimule la pousse des cheveux et contribue à ce qu ils soient plus épais et plus brillant et doux,
Chaque jours après une douche je pulvérise sur toute ma longueur l eau de rose , ça sent trop bon In love
j utilise aussi l huile de coco deux fois par semaine, plus deux masques par semaine .
j ai les cheveux très long épais et ondulé, pas de fer à lisser ni de sèche cheveux sauf pour les occasions


bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 18:06 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
B
4 octobre 2016 18:10
Salem,

Graines de sésames moulu que tu fais ensuite tremper dans de l'huile d'olive tiède.

tu l'appliques sur tes cheveux et tu laisses reposer toute une nuit.

C'est une technique qui est utilisé en Égypte et au Maroc, j'ai commencé la cure hier seulement et je compte le faire un jour sur deux.
4 octobre 2016 19:49
ma jumelle ouiii yawning smiley je pensais qu il y avait pas deux comme moi

tu peux en mettre sur tes cheveux ce n est pas réservé qu aux enfants, les cheveux, le visage, le corps c est un très bon anti ride naturel je te le conseil.

Le fer à lisser abîme trop les cheveux et fait tomber aussi, je l utilise plus depuis longtemps, sauf de temps en temps pour changer de look

tu as pas rendu service à ta soeur de lui avoir donner ton fer à lisser vilaine ptdr
Citation
0rchidée'- a écrit:
Cc hbiba

Y a t-il une chose qui nous différencie ?tongue sticking out smiley

J'applique de l'eau de rose sur les cheveux de ma fille, ca seeeent trooop bon. J'aime trop moi aussi

Et je n'utilise ni fer a lissé ni sèche cheveux egalement, pour le grand plus grand plaisir de ma petite soeur a qui j'ai donne mes plaques
eye rolling smiley

Bisous
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
4 octobre 2016 20:01
Mdddr grave, yawning smiley


Oui pour le visage j'aime trop aussi. In love

Javous jss méchante mais elle est venu la semaine dernier avec ses cheveux naturel elle ma di je vais lai laisse naturel x' est mieu mdddr

Je ne pouvai qu'être d'accord.

Oui moi la même les plaques j'ai arrêter de les utilisé depuis mon mariage et finalement c' est beaucoup mieu comme ca
Citation
Citronnel. a écrit:
ma jumelle ouiii yawning smiley je pensais qu il y avait pas deux comme moi

tu peux en mettre sur tes cheveux ce n est pas réservé qu aux enfants, les cheveux, le visage, le corps c est un très bon anti ride naturel je te le conseil.

Le fer à lisser abîme trop les cheveux et fait tomber aussi, je l utilise plus depuis longtemps, sauf de temps en temps pour changer de look

tu as pas rendu service à ta soeur de lui avoir donner ton fer à lisser vilaine ptdr
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
l
4 octobre 2016 20:34
Vous trouvez où l'eau de rose, rien pour l'odeur j'ai envie de tester!
0
4 octobre 2016 23:12
Salam

Tu peux la faire toi même l'eau de rose

Prend des pétales de rose ( bio) que tu fais infuser dans de l'eau bouillante toute une nuit et tu récupère l'eau.

Tu as plein de recette sur internet.

Sinon tu peux l'acheter dans des boutiques arabe.


Citation
larosedz a écrit:
Vous trouvez où l'eau de rose, rien pour l'odeur j'ai envie de tester!
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook