Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utiliser mokh dbaa
p
6 novembre 2008 16:44
comme a dit bent lblad ( li majachi bl mhaba ma yjichi b moukh dba3 )Are you crazy
i
6 novembre 2008 16:47
Citation
princesse2008 a écrit:
comme a dit bent lblad ( li majachi bl mhaba ma yjichi b moukh dba3 )Are you crazy
C'est pas de la sorcellerire, c'est juste de la chimie ( empoisonnement ciblé )
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
6 novembre 2008 16:54
Citation
princesse2008 a écrit:
je ne comprend pas comment en 2008 il y a encore des gents qui croient á la sorcellerie wlah ¿ ou es la raison?

2008 la sorcélerie existe toujour. c est pas pcq les années passe que ça n existera plus. les gens ont ça dans le sang. certaine personne ont besoin de ça pour évoluer, c est triste mais c est ainsi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
6 novembre 2008 17:04
vous vous rappelez du sketch de hanane fadili sur les chouwafates, j'ai trop aimé elle se foutaient bien de leur .......


mdrrrrrrrrrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
6 novembre 2008 17:18
nshe76 T FOLLE ou koi?
imagine toi à la place de cette personne, ke fera tu?
sinon si tu aimes vraiment cette personne tu n'allais pensé à l empoisonner.
fais attention à t comportements j'ai l impression ke t une personne non cultivée.
tu sais koi
"9ala allaho ta3ala: la yofliho assa7iro min 7ayto ata"
mon conseil c ke tu dois te laver é prié é demandé o DIEU tt grand ce ke tu vx
"inna llaha yomhilo wa la yohmil"
hier g vu 1 très belle emission sur la sorceillerie é ses causes cété sur mbc4. dommage tu nété pas avec moi.
lah ihdik wi hdi tte personnes egoistes.
p
6 novembre 2008 17:21
OUI MOI JE ME RAPPELLE ptdr EN PLUS J´AI VU UNE ÉMISSION DE CAMÉRA ACCHÉ Á MBC JE CROIS . DEUX ACTEURS SONT ALLËS CHEZ UNE SORCIÉRE SANS QU´ELLE SACHE QÚ ´ILS FONT PARTI DE LA CAMÉRA CACHÉ alors la sorciére a commencé á faire appel aux génies et je ne sais pas quoi d´autre pour tromper ses clients bien sûr á la fin il est sorti un vrai génie de deriére le canapé oú elle était assise ( ec génie c´est une personne qui fait parti de l´émission ) la femme a crié á haute voix elle a failli s´évanouir elle disait au secours ... elle a failli mourir je vous jureptdr et quand elle a su á la fin que ce n´esi qu´une caméra caché , elle a dit c´est comme ça que je gagne ma vie je n´ai pas les moyens et qu´elle ne va jamais répété tongue sticking out smiley chouftou chwafat htahouma khawafat bach t3rfouhoum kdabatBye
r
6 novembre 2008 17:24
lchouwaf fi o fi. kayn fi lkoud o kayn fi sa7, ghir dak chi haram ma khassnach nteb3ohoum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
6 novembre 2008 19:00
salam,

Je pense que les yabies ont tout dit

C'est du chirk tout ça !!!! De l'ASSOCIATION c'est à dire le plus GRAND péché en islam !!!!

ALLAH IHDI O safi vraiment prie comme te l'ont conseillé la plupart tu verras ça te feras du bien et oublie moi ces bétises on a beau vivre le plus grand désespoir il ne faut pas avoir recours à la sorcellerie c'est vraiment thumbs down

Mais bon on ne peut t'en vouloir, tu peux être ignorante à ce sujet.

Et puis peut être que la sorcellerie marche mais c'est pour tester l'homme justement voir comment il croit en dieu pour ne pas avoir recours à ces pratiques très......Are you crazyIllGrrrr

Après normal les marocaines ont une sale réputation allah ister c'est dommage de mettre tout le monde dans le même sac mais faut pas s'étonner avec tout ce qu'on peut lire ou entendresad smiley

Ps:N'oublie pas la roue tourne, Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasseNo no
B
6 novembre 2008 19:13
ce sujet est à gerber
Ben quoi 0-°
m
6 novembre 2008 20:52
Je suis tout à fais d'accord avec toi Belle!!Vrément on ora tout entendu sur yabi!!Are you crazy
g
6 novembre 2008 21:00
normalement dbe3 est synonyme de mekelekh, je suppose que t'en es une ptdr.

sinon si tu veux la recette miracle du mokh dial dbaa contactes moi par mp.
















je blague bien sûr grinning smiley
l
6 novembre 2008 21:32
Franchement lahster ou safi la walha bila kouwat illahGrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 novembre 2008 21:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement lahster ou safi la walha bila kouwat illahGrrrr
:

amicalment je veux juste te corriger la derniére phrase si ça ne te géne pas : on dit la hawla wa la 9ouwata ila bi lah .. ce n´était q´entre parenthésewinking smiley
l
6 novembre 2008 21:41
Salam princesse2008, c gentil, en plus j en parler avec ma maman qui me disé que je l avez mal écrie et pas bien compléter.
Encore merci de ta correction yawning smiley



Citation
princesse2008 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Franchement lahster ou safi la walha bila kouwat illahGrrrr
:

amicalment je veux juste te corriger la derniére phrase si ça ne te géne pas : on dit la hawla wa la 9ouwata ila bi lah .. ce n´était q´entre parenthésewinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
6 novembre 2008 21:44
de rien lamyaâWelcome
m
6 novembre 2008 22:21
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Honnêtement, jte parle en toute sincérité, t'es une fille a GROSSES CLAQUES !!

Tout ça pour dresser un mec, c'est trop difficile de vivre avec les règles posées par Allah non??

va faire tes salat et arrête de nous les casser avec ta sorcellerie de M... LA !


ça ça vient du coeur !


a fond !

ça m'énerve ça!!
http://www.jaimepasisrael.com
r
6 novembre 2008 22:26
le meilleur de tout les mokh c est mokhtargrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
6 novembre 2008 22:28
MDRRRR rajaouia !!
http://www.jaimepasisrael.com
A
6 novembre 2008 23:02
ALLAH IHDIK LE POSTEUR !!!

Princesse2008, je t'assure ke sa éxiste la sorcellerie c'est écrit dans le corant (sihl), mais les personnes ki pratique sont sont sorti de l'islam et ALLAH leur promet un dur chatiment!!! la seul guerison est le coran

Justement je me poser la question les yabi est ce que qqun de pieu, qui pratique ect, leur shoul peut le toucher??
p
7 novembre 2008 00:35
qqn qui craint vraiment Dieu et qui fait ses priéres cotidienement et lit le coran et la sunah je crois que la sorcellerie ne peut rien faire avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook