Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utiliser l'huile de Soja et du Fénugrec pour la poitrine
m
6 mars 2014 13:58
Bonjour les filles est ce que vous avez déjà utilisé l'huile de Soja ou l'huile de fénugrec ou les deux pour augmenter le volume de la poitrine et est ce que ça a donné un résultat
est ce que l'utilisation de ces huiles peut être néfaste ou dangereuse pour la poitrine ( par exemple provoquer des kystes ou tumeurs ou autres ) ou on peut les utiliser sans problème ?
MERCI
m
16 mars 2014 21:24
bonsoir vous n'avez aucune idée ?
a
17 mars 2014 13:48
Salam

Si c'est vraiment pas mal si t'es assidue. Ca raffermie la poitrine et t'as l'impression que t'en as plus. Moi je faisais sa pendant que j'étais au régime car j'avais peur de perdre de la poitrine. Et franchement nickel j'ai perdu de partout sauf la poitrine (en sachant que c'est de la que je perd en premier)

Le souci c'est l'odeur. je mettais l'obsession de Calvin Klein pour cachait l'odeur du fenugrec winking smiley
c
17 mars 2014 16:51
et avec le fenugrec tu fais comment pour te le passer sur la poitrine?

ca existe en huile?
a
18 mars 2014 10:37
Salam

cmoi123 je te confirme c'est de l'huile de fenugrec melandée à de l'huile de soja (a quantité égale)
c
18 mars 2014 15:01
merci pour ta reponse

et tu continue à le faire ou alors tu as arreté et les resultat sont rester les memes?
desolee si la question est indiscrete c'est juste pour savoir si ca vaut le coup ou pas
a
18 mars 2014 15:59
De rien

Non pour l'instant j'ai arrêté mais je compte m'y remettre inch'Allah.

Les resultats sont restés malgré l'arret du badigeonnage grinning smiley

C'est vraiment dommage que l'odeur de fenugrec est aussi forte. Toujours obligé de s'asperger de parfum ca ma souler à la longue.

Franchement j'ai vu les resultats au bout de 3 semaines a peu près mais j'ai pas continué winking smiley
m
18 mars 2014 23:36
Citation
adilil30 a écrit:
De rien

Non pour l'instant j'ai arrêté mais je compte m'y remettre inch'Allah.

Les resultats sont restés malgré l'arret du badigeonnage grinning smiley

C'est vraiment dommage que l'odeur de fenugrec est aussi forte. Toujours obligé de s'asperger de parfum ca ma souler à la longue.

Franchement j'ai vu les resultats au bout de 3 semaines a peu près mais j'ai pas continué winking smiley

bonsoir est ce que ça les raffermit seulement ou ça augmente le volume ?
et est ce que tu as essayé l'huile de fénugrec mélangé au soja seulement ou bien l'huile de sésame aussi ?

merci d'avance pour ta réponse
m
18 mars 2014 23:37
Citation
cmoi123 a écrit:
et avec le fenugrec tu fais comment pour te le passer sur la poitrine?

ca existe en huile?

bonsoir oui il y en a mais l'odeur est très forte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook