Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui utilise wadja, envoie de SMS gratuits???
a
28 septembre 2009 10:42
SalamBye

Qui utilise ce site?

J'ai l'habitude de l'utiliser mais en ce moment je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer les SMS la nuit aprés 22h00. Par contre je peux le faire la journée.

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi?

Merci beaucoupsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
28 septembre 2009 17:55
pourquoi personne répond?moody smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
R
28 septembre 2009 18:35
je ne connais pas non plus, on peux envoyer des sms france/maroc par exemple gratuitement?
a
29 septembre 2009 10:15
Citation
Ramzey a écrit:
je ne connais pas non plus, on peux envoyer des sms france/maroc par exemple gratuitement?

oui il suffit de t'inscrire tu aura droit à 3 messages gratuits par jour
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook