Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui utilise ou à déjà utilisée cet épilateur?
l
11 juin 2007 22:34
moi je suis satisfait de mon épilateur électrique de philips satine ice et c de la bombe, moi je supporte pas la cire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
12 juin 2007 07:39
Citation
choupinette75 a écrit:
En général, y'a deux vitesses au fait. Y'a pas énormement de différence entre les vitesses ou alors ca fait un moment que j'en utilise que je la sens plus du tout!

Je fais les jambes, les mollets, les aiselles et les cotés du maillots avec. et c'est toujours nickel. plus de poil et c'est doux (bon je me gomme avant histoire de reveiller les minis poils qui dorment lol). J'ai hésité de prendre un épilateur sans fil qui coute la peau des fesses quand meme, mais finalement on porte pas son épilateur partout avc soi et la batterie ne reste chargée qu'une demi heure pour ce que ca coute. et pis j'aime faire ca devant la télé! lol

J'avais essayé toute sorte de cire sur moi...des marques et des marques, y'en a qu'une avc laquelle j'avais pas de probléme (pas de rougeure, pas de poil qui reste...)c'etait la cire d'Auchan. Veet c'etait pas terrible, sur moi en tout cas!

Pour ce qui est du prix, le 1er a 20€ c'etait une promo a auchan. Le 2eme au magasin de destockage Promotion7 (y'en a qu'a paris malheureusement! mais un peu partout, ils font du destockage dans l'electroménager, cocote minute, robot, aspirateur (on a acheté le notre sans sac la bas...nickel aussi)).

voila je fais long mais j'espere t'avoir aider a voir plus clair smiling smiley.

salam choupinette

peux tu nous dire ou se trouve se magasin stp?merci d'avance
I
12 juin 2007 09:46
alors sopi le nom de ton épilateur?
c
12 juin 2007 10:18
alors pour le magasin: y'en a un peu partout, une fois tu as trouvé un tu peux demander le sac plastique y'a les autre adresses dessus je crois.

Les trois que je connais (ils ont pratiquement voir surement tous le même matos au fait). Y'en a un a Nation, a la sortir du RER comme si t'allais a Monopris, il reste a gauche, il fait l'angle.

Un a place d'italie: sur le boulevard place d'it je crois. en face du centre commercial. Tu prends pas la sortie du coté de Go sport, Plutot l'autre. Et tu prends le grand boulevard a droite.

Un autre a Vincennes. Sortie RER A. Jusqu'a monopris et tu prends a gauche.

y'en a surement d'autre mais paris c'est grands lol.

Mme Brunette: Mon épilateur que j'utilise mnt? calor lovely smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook