Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui utilise ou à déjà utilisée cet épilateur?
I
11 juin 2007 11:09
Bonjour les filles,
Je souhaite me procurer un épilateur, je suis tombé sur celui-là sur le site Quelle qui est en plus soldé et son prix est très intéressant, j’ai lu un avis sur le net le concernant et la personne avait l’air très satisfaite..
Je souhaite savoir si quelqu’un, ici sur yabi, a déjà fait connaissance avec l’épilateur Philips Satinelle Soft ? merci





[www.quelle.fr]
I
11 juin 2007 11:10
dessendez un peu plus bas, c'est le violet, le HP 6409
s
11 juin 2007 11:16
Bonjour Mme Brunette,

j'espére k tu vas bien :-)
j'en ai entendu k du bien de cet épilateur!( j'ai été sur des forum ou ils en parlait)
en magasin il fait environ 80-90 euro!je n'arrive pas a voir ton lien je ne sais pas a combien tu l'as mais si il est pas cher prend le
I
11 juin 2007 11:30
Merci sayla, je suis sur le net en train de lire des avis de consommatrice et elles ont l’air très satisfaite héhé
Il était à 55 euro et il est passé à 36 euro, je vais attendre un peu et je le prendrais si tout va bien en fin de journée nchallah
s
11 juin 2007 11:46
Citation
Mme Brunette a écrit:
Merci sayla, je suis sur le net en train de lire des avis de consommatrice et elles ont l’air très satisfaite héhé
Il était à 55 euro et il est passé à 36 euro, je vais attendre un peu et je le prendrais si tout va bien en fin de journée nchallah

:-)

oh bah le prix est très très très raisonnable:-) bsahtek;-)
je voulais le prendre mais pour le moment je suis en mode"je lache rien"!lol je dois mettre de coté pour une bonne raison inchaALLAH:-)
tu donneras ton avis sur le produit inchaALLAH ok?
I
11 juin 2007 11:49
Inchallah sayla, j’espère juste qu’on parle du même(comme tu n’as pas réussi à voir ma page)
Je te ferais part de mon expérience
s
11 juin 2007 11:52
inchaALLAH si si c le satinelle si si :-)
s
11 juin 2007 12:38
slm mme brunettewinking smiley


garde ton argent, tu vas l'user pour rien!

je ne l'ai jamais essayé mais je sais par experience k'il n'y a rien de mieux ke la cire pour avoir une peau nette et douce et ce même sur poils court.

ce genre d'epilateur enleve les poils longs seulement, et inefficacement ils en restent toujours!

cire chaude ou tiede, ou bande de cire froide(kan tu n'as pas le temps) a rechaufer entre les mains valent tout matriel electrique d'épilation, je t'assure!
s
11 juin 2007 13:16
Citation
samsh_ a écrit:
slm mme brunettewinking smiley


garde ton argent, tu vas l'user pour rien!

je ne l'ai jamais essayé mais je sais par experience k'il n'y a rien de mieux ke la cire pour avoir une peau nette et douce et ce même sur poils court.

ce genre d'epilateur enleve les poils longs seulement, et inefficacement ils en restent toujours!

cire chaude ou tiede, ou bande de cire froide(kan tu n'as pas le temps) a rechaufer entre les mains valent tout matriel electrique d'épilation, je t'assure!

salam samsh_

dis moi tu vas a l institut? ou bien le fait toi mm? c embêttant lacire! :-)
s
11 juin 2007 13:21
salam

Moi perso j'ai un épilateur et cela fait plus de 4ans que je l'utilise

De ce qui est des idées reçues comme quoi ca ne sert à rien contre les poils court, ben détrompez vous, c ac la cire qu'on arrive pas a les enlever c poils court, alors qu'avec un épilateur on a plusieurs vitesse et ceci en rapport avec la longueur de poil!!!

Aussi la cire c bien certes mais pas tres pratique, surtout la chaude!!

Enfin moi perso je conseille l'épilateur c tres pratique grinning smiley
s
11 juin 2007 13:23
Citation
salya78 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
slm mme brunettewinking smiley


garde ton argent, tu vas l'user pour rien!

je ne l'ai jamais essayé mais je sais par experience k'il n'y a rien de mieux ke la cire pour avoir une peau nette et douce et ce même sur poils court.

ce genre d'epilateur enleve les poils longs seulement, et inefficacement ils en restent toujours!

cire chaude ou tiede, ou bande de cire froide(kan tu n'as pas le temps) a rechaufer entre les mains valent tout matriel electrique d'épilation, je t'assure!

salam samsh_

dis moi tu vas a l institut? ou bien le fait toi mm? c embêttant lacire! :-)


slm ma bellesmiling smiley

je le fais moi même kan j'ai le temps, sinon en institut,
oui c'est embetant car plus long mais le resultat en vaux la peinewinking smiley

plus jeune j'etais estheticienne, j'ai donc une petite experience concernant produit et materiaux, et je vous jure que les epilateurs elec sont de purs arnaqueyawning smiley
s
11 juin 2007 13:25
Citation
sopi a écrit:
salam

Moi perso j'ai un épilateur et cela fait plus de 4ans que je l'utilise

De ce qui est des idées reçues comme quoi ca ne sert à rien contre les poils court, ben détrompez vous, c ac la cire qu'on arrive pas a les enlever c poils court, alors qu'avec un épilateur on a plusieurs vitesse et ceci en rapport avec la longueur de poil!!!

Aussi la cire c bien certes mais pas tres pratique, surtout la chaude!!

Enfin moi perso je conseille l'épilateur c tres pratique grinning smiley


slm sopismiling smiley

tu m'etonnes vraiment! tu utilise lekel? même sur poils courts??
I
11 juin 2007 14:07
Coucou samsh,
La cire et moi on est de très bonne copine, mais l’hiver seulement malheureusement, simplement parce que avec la cire faut attendre que les poils poussent un minimum pour que ça marche et je t’avoue que moi l’été je ne peux pas attendre, j’adopte les jupe et les robes ainsi que des pantacourt classique lol et donc l’attente des poils me gêne l’été ce qui fait qu’après des mois et des mois d’hiver à utiliser la cire chaude ou en bande(la dernière que j’ai découverte : cire en bande au chocolat, sent trop bon, et est très bien, les bandes sont longues contrairement aux autres) je passe au rasoir parce que c’est radipos mais c’est pas du tout pratique ça pousse très vite, c’est pour cela que j’ai penser épilateur parce que apparemment y’en a certains qui arrache même les petits poils !!! c’est pour cela que l’avis des expérimentées serait biensmiling smiley


sopi tu utilises lequel?
s
11 juin 2007 14:13
Salam les filles!!!

Si je vous dis que je ne me souviens plus du nom exact de mon épilateur confused smiley mais promis ce soir en rentrant je vous le donne
I
11 juin 2007 14:18
ok sopi j'attendrais alors winking smiley
s
11 juin 2007 14:23
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
slm mme brunettewinking smiley


garde ton argent, tu vas l'user pour rien!

je ne l'ai jamais essayé mais je sais par experience k'il n'y a rien de mieux ke la cire pour avoir une peau nette et douce et ce même sur poils court.

ce genre d'epilateur enleve les poils longs seulement, et inefficacement ils en restent toujours!

cire chaude ou tiede, ou bande de cire froide(kan tu n'as pas le temps) a rechaufer entre les mains valent tout matriel electrique d'épilation, je t'assure!

salam samsh_

dis moi tu vas a l institut? ou bien le fait toi mm? c embêttant lacire! :-)


slm ma bellesmiling smiley

je le fais moi même kan j'ai le temps, sinon en institut,
oui c'est embetant car plus long mais le resultat en vaux la peinewinking smiley

plus jeune j'etais estheticienne, j'ai donc une petite experience concernant produit et materiaux, et je vous jure que les epilateurs elec sont de purs arnaqueyawning smiley

aleykoum salam ma soeur:-)

franchement j ai pas la patience pour m appliker de la cire!;-) c pas de la cire rose k vous utiliser en insitut?
les épilateurs moi j aime bien mais je t assure k kan ca repousse ca démange!!!
je fais tout avec l épilateur:aiselle, maillot et tout est nikel!:-)

bisou ma belle
c
11 juin 2007 15:37
tous les épilateurs c'est le même principes, j'en ai utilisé des différents et des divers...toujours satisfaite du resultat!

J'ai eu brun (un des premiers...qui est un peu lent mais ca dépoile lol), j'ai un philips (je ne m'en souviens plus de la référence, je l'avais eu a 20€! (si si :p )) c'etait bien aussi. Maintenant j'en ai un calor lovely (je l'ai eu a 27€ qui dit mieux :p)...et tjr satisfaite!

moi je te dis fonce les yeux fermés...enfin ouvert pour le code de la CB quand meme hein lol.
I
11 juin 2007 16:14
Et quand tu dis être satisfaite, c’est par rapport à quoi ? à la facilité d’utilisation ? Ils arrachent bien les poils même les plus petits ? tu as la peau douce après ? j’ai lu que tous les épilateurs avaient différents vitesse selon la zone qu’on souhaite épilé est-ce que vrai pour ceux que tu as utilisé ?


en tout cas ils sont vraiment pas chers ceux que tu as eu, moi qui pensait Que pour en avoir un bien et efficace il fallait à tout prix y mettre le prix lol
s
11 juin 2007 16:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
Coucou samsh,
La cire et moi on est de très bonne copine, mais l’hiver seulement malheureusement, simplement parce que avec la cire faut attendre que les poils poussent un minimum pour que ça marche et je t’avoue que moi l’été je ne peux pas attendre, j’adopte les jupe et les robes ainsi que des pantacourt classique lol et donc l’attente des poils me gêne l’été ce qui fait qu’après des mois et des mois d’hiver à utiliser la cire chaude ou en bande(la dernière que j’ai découverte : cire en bande au chocolat, sent trop bon, et est très bien, les bandes sont longues contrairement aux autres) je passe au rasoir parce que c’est radipos mais c’est pas du tout pratique ça pousse très vite, c’est pour cela que j’ai penser épilateur parce que apparemment y’en a certains qui arrache même les petits poils !!! c’est pour cela que l’avis des expérimentées serait biensmiling smiley


sopi tu utilises lequel?



ben ecoutez vous m'etonnez beaucoup mais si vous le dites!!! je vais donc en acheter un pour testersmiling smileyau pire si ça ne me convient pas je le donne ou le revend!
c'est vrai k'avec l'elec c'est plus pratique car compact et tu peux faire ça n'importe où, même dans les toilettegrinning smiley kan t'es préssée d'être doucesmiling smiley


brunette si tu as le temps essaye la cire d'insitut veet, elle enleve même les poils très court, ce sont de petite perle de cire couleure miel, tu les fais fondre au bain mari dans un pot à confituregrinning smiley
(à défaut d'avoir une machine à cire ça fait l'affaire) tu verras aucun poils ne resitent à cette cire, même les courts qui se trouve sur en bas des jambes (c'est les plus relous)winking smiley
c
11 juin 2007 20:33
En général, y'a deux vitesses au fait. Y'a pas énormement de différence entre les vitesses ou alors ca fait un moment que j'en utilise que je la sens plus du tout!

Je fais les jambes, les mollets, les aiselles et les cotés du maillots avec. et c'est toujours nickel. plus de poil et c'est doux (bon je me gomme avant histoire de reveiller les minis poils qui dorment lol). J'ai hésité de prendre un épilateur sans fil qui coute la peau des fesses quand meme, mais finalement on porte pas son épilateur partout avc soi et la batterie ne reste chargée qu'une demi heure pour ce que ca coute. et pis j'aime faire ca devant la télé! lol

J'avais essayé toute sorte de cire sur moi...des marques et des marques, y'en a qu'une avc laquelle j'avais pas de probléme (pas de rougeure, pas de poil qui reste...)c'etait la cire d'Auchan. Veet c'etait pas terrible, sur moi en tout cas!

Pour ce qui est du prix, le 1er a 20€ c'etait une promo a auchan. Le 2eme au magasin de destockage Promotion7 (y'en a qu'a paris malheureusement! mais un peu partout, ils font du destockage dans l'electroménager, cocote minute, robot, aspirateur (on a acheté le notre sans sac la bas...nickel aussi)).

voila je fais long mais j'espere t'avoir aider a voir plus clair smiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook