Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisation perceuse help !!!!!
I
26 novembre 2012 00:42
Salam a tous, je suis une grande fan de deco etant en conges parental je deborde d idees mais ke n ai jmais utilisee de perceuse , j ai vu quelques videos sur you tube pour l utilisation sa la l air simple mais le probleme se pose sur le choix des forets ( embouts) selon le type du mur !!!! Et apres avoir percer mur quelle embouts faut il mettre pour fixer vis en plastiques ou en fer , je sais plus comment s appelle cet embouts c comme un bouchon stylo. Merci pour votre aide les yabis
26 novembre 2012 08:05
L'embout c'est une cheville,il faut faire attention à une perceuse il faut la tenir fermement quand on perce elle risque de tournée et la main aussi ,attention ou vous allez percé s'il y a pas de tuyau ou les files électrique qui passe pour accroche les rideaux une cheville de 8 c'est bon ,pour le reste les tableaux 5 ou 6
Il y a des mèches pour le béton ,pour le fer,et pour le bois
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
z
26 novembre 2012 09:19
Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam a tous, je suis une grande fan de deco etant en conges parental je deborde d idees mais ke n ai jmais utilisee de perceuse , j ai vu quelques videos sur you tube pour l utilisation sa la l air simple mais le probleme se pose sur le choix des forets ( embouts) selon le type du mur !!!! Et apres avoir percer mur quelle embouts faut il mettre pour fixer vis en plastiques ou en fer , je sais plus comment s appelle cet embouts c comme un bouchon stylo. Merci pour votre aide les yabis

Salam Alaykoum,

Alors on veut faire des trous? grinning smiley

Comme indiqué plus haut ,il s'agit de chevilles , il faut les choisir en fonction du mur mais aussi en fonction de la charge de ce que tu souhaite accrocher. Il faut bien utiliser celle adapté à ton mur.

Pour les forets idem ,tu en a pour béton ,pour le bois ,le métal ... tu as plusieurs diamètres tu choisi en fonction de la taille du trou que tu souhaite faire.

Contrairement à ce que tu penses ce n'est pas si simple d'utiliser une perceuse ,mais pas compliqué non plus ,la première fois vaut mieux avoir une personne sachant l'utiliser afin de t'expliquer comment la tenir ,quelle vitesse utilisée ,comment bien fixer le foret ...

Bon bricolage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook