Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
utilisation de disques à démaquiller
n
23 janvier 2015 23:51
salam

est ce que vous utilisez les lingettes ou disques à démaquiller , avec un produit , une crème lotion gel démaquillants ... ou vous les utilisez seuls?

j'ai des disques à démaquiller , et je ne sais pas si c'est obligatoire de mettre un peu de lotion démaquillante ou crème sur ces disques avant de les utiliser ou les utiliser seuls ou juste avec de l'eau
vous avez quelle marque?

Merci
24 janvier 2015 12:24
Salam Aleykoum,

Alors les lingettes je l'ai utilise seule parce qu'il y a déjà du produit dedans mais c'est rare je prefere utiliser des disques ou je Mets de l'huile pour me demaquiller (Amande douce ou noix de coco ou Autre) et après j'applique de l'eau de rose en eau tonique les disques sont tres utiles. Parfois je met du lait demaquillant ou gel mais j'essaye de passer au naturel ( j'utilise la marque Avon)

Voila j'espere t'avoir aidé smiling smiley
24 janvier 2015 12:45
Citation
nadittaa a écrit:
salam

est ce que vous utilisez les lingettes ou disques à démaquiller , avec un produit , une crème lotion gel démaquillants ... ou vous les utilisez seuls?

j'ai des disques à démaquiller , et je ne sais pas si c'est obligatoire de mettre un peu de lotion démaquillante ou crème sur ces disques avant de les utiliser ou les utiliser seuls ou juste avec de l'eau
vous avez quelle marque?

Merci

Salam

j'utilise un disque de coton simple (marque ou sans marque) imbibé soit:
-de la lotion "tonique fraicheur" de Payot ( lotion rose)
-ou alors la lotion "tonique purifiante" de Payot lotion verte).
- parfois pour les yeux, je me démaquille avec le disque imbibé d'une de ces lotions ou alors imbibé d'huile d'argan.

c'est en fonction de l'humeur...Et de ce qui me tombe sous la main mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 12:45 par Luzanlov (exTabidou).
S
24 janvier 2015 12:45
Salam alaykoum

Je n'utilise jamais de lingettes, c'est bourré de produits chimiques donc je préfère éviter.

J'utilise des disques démaquillants (peu importe la marque) que j'imbibe d'huile d'amande douce pour nettoyer ma peau le soir et je finis avec de l'hydrolat de lavande
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
24 janvier 2015 13:50
Salam ahlikoum les bnets la sdb

Idem je deteste les lingettes, j'en ai deja utilisées, il y'a longtemps maintenant! !!

Et le fait que ce soit imbibé de produits, ça me bloque.

J'utilise des disques à demaquiller et dessus je mets de l'eau micellaire matin et soir( barbara gould)et après

De l'eau de rose puis ma creme hydratante avene! c'est sur que la poubelle est vite remplie!!!
s
24 janvier 2015 17:42
salam aleykoum

j'utilise des disque a demaquiller avec la lotion micellaire crealine de bioderma et de l'au thermale en finition
n
24 janvier 2015 22:37
merci les filles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook