|
Général
L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: najib196
Date: le 10 mai 2007 à 17h09
Qu’il est votre opinion sur des personne qui vont avoir des cœurs et des fois de cochon car le corps humain ne rejet pas les organes porc.
Allez vous refuser des traitements et des médicaments qui contiennent des matières de porc? meme si Un ami il fait des recherche medicale, on lui a dit que c'est haram et qu'il doit changer de boulou. que penser vous? Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: ephenea
Date: le 10 mai 2007 à 18h30
si je suis sur le point de mourir, meme toi je n'aurais pas de scrupules à t'arracher les viscères...
alors un porc...
ton ami contribue au progrès! et il se doit de continuer!! tbark ellah 3lih! Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: Cyrounette
Date: le 10 mai 2007 à 19h06
Je ne vois pas pourquoi il devrait arrêter
Naaaaaaaan j'ai beau me creuser la tete Bon pas trop car après aurais besoin d'une greffe (bon dac c pas rigooolo)Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: meroki
Date: le 10 mai 2007 à 19h11
les différente croyance ne doivent pas empecher la science ... il faut séparer Religion/Etat/Sciences
chaque chose a sa place ... "al3ilmo nour oual jahlou 3ar" Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: Hamid
Date: le 10 mai 2007 à 19h18
Citer: Totalement faux. "Avec un H majuscule" Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: caracteriELLE
Date: le 11 mai 2007 à 00h21
lol
salam ! ben euh ... tas une source ? sinon, jpense pas que ça soit defendu ! si c soit ça soit la mort, tu as le droit! allah ou a3lem apres avec toutes les recherches scientiq, jpense qu'on pourrait qd meme cloné ou ché pas quoi, reproduire du tissus de toi meme lol (ché pas si tu me suis) pour ensuite pouvoir te le reimplanter bref! sinon, jai jamais de gros pb el hamdoullillah ! et jespere ne jamais en avoir incha'Allah Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: l'européen
Date: le 11 mai 2007 à 01h17
s'il y a compatibilité entre le proc et l'homme, c'est que le proc est pas si "haram" que ça apres tout, non? .Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: sarah33
Date: le 11 mai 2007 à 08h23
Citer: elle est ou la logique la?
et qui a dit qu'il y avait compatibilité? les organes (et a ma connaissance, la seule chose utilisé pour l'instant sont les valves walah ou a3lam) sont modifié génétiquement avant d'etre transplanté, sinon c'est rejet assureé en 10 min![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-07 08h33. Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: malikabb
Date: le 11 mai 2007 à 08h27
salam
je sais pas moi cest un sujet délicat Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: simo
Date: le 11 mai 2007 à 10h59
sic un coeur de porc qui va te sauver la vie pk pas ( addarourates toubiho mahdourates ) Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: mad'moizelle
Date: le 11 mai 2007 à 12h32
Il me semble qu'on a tenté de greffer un coeur de porc a un homme celui ci a été rejettre qquelques heures après mais pas directement.
Il faut savoir que le porc a un organisme presque similaire au notre! Le porc on a pas le droit d'en consommer n'y meme de le toucher ou encore de regarder un porc!! Alors remplacer notre coeur par celui d'un porc je c pas mais ca me ferais bizarre!! Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: azl95
Date: le 11 mai 2007 à 12h36
C'Est CE GENRE DE RAISONNEMENT QUI A FAIT QUE NOUS SOMMES A LA TRAINE:
Un ami il fait des recherche medicale, on lui a dit que c'est haram et qu'il doit changer de boulou. Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 11 mai 2007 à 12h50
salam
ce que je sais c'est que n'est pas illicite!
en fait,on a decouvert que la viande porcine est la plus semblable et donc la plus proche de l'etre humain donc nous pouvons accepter la greffe d'ailleurs,à Lyon,et momo695 se renseignera pour nous ,il y a un hopital où dans le service des grands brulés,les medecins greffent de la peau de porc
ou allahoualim ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-07 13h44. Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Date: le 11 mai 2007 à 12h50
Citer: Même pas le droit de le regarder.. c un peu fort de cacao là !
N'importe koi Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Date: le 11 mai 2007 à 12h53
Citer: Personnelemnt quand qqchose me dégoutte j'arrive pas a le regarder! Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: asma06
Date: le 11 mai 2007 à 13h14
Citer: pouquoi c'est une creature de Dieu ,on a été eduquer pour que sa nous ecoeure mais je crois qu'il faut savoir le depasser et ne pas perdre a l'esprit que sa a été creer par Dieu pour repondre au sujet l'interdiction d'en consommer ne vaut que si on ne meurt pas de faim ds le cas contraire il est licite alors je suppose que que si on est en danger de mort il redevient licite allah ou3alem ![]() Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: sarah33
Date: le 11 mai 2007 à 13h23
Citer: c'est avec ce genre de reflexion qu'on decrebilise l'islam, ne pas regarder un porc, t'es allé chercher sa ou? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: asma06
Date: le 11 mai 2007 à 13h29
je le trouve mignon porcinet ![]() Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Date: le 11 mai 2007 à 13h47
Citer: amin ![]() Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Date: le 11 mai 2007 à 14h11
Je sui dslée si j'ai pu décrebiliser l'islam par mon intervention ca n'étais pas mon intention! Mais comme je l'ai dis un peut plus haut perso je peux pas regarder un porc, mais on peux pas éviter mais une fois qu'il est devant moi c sur que je v pas le fixer Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: princess819
Date: le 11 mai 2007 à 14h59
Citer: ![]() Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: kmelcasa
Date: le 11 mai 2007 à 17h58
bonjour
C'est interdit de manger non seulement du porc mais aussi les chiens, chats etc etc Je ne vois pas en quoi detester une creature de dieu comme ça parcequ'elle nous est interdite de la manger .... de la haine gratuite ! Quand greffes ! ils nous est interdit de manger de l'homme et pourtant les greffes entres hommes est autorisé. Pourquoi alors celui du porc serait interdit !!! Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: karim_92
Date: le 11 mai 2007 à 18h16
Citer: ![]() ![]()
coté médical, l'islam, di rien, di tout
sé le coté manger, ki est seulement cité et ki est interdit
pourtant, sé migion, un pitit porc rose ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 11 mai 2007 à 18h28
Salammmmm(tm)
Cmt vous pouvez trouver "ça" moche ?? ![]() Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 11 mai 2007 à 18h59
Citer: salam hihi beh tu te retrouves avec un gros pif et un gros bide rose,mi ci tout ![]() Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: l'européen
Date: le 11 mai 2007 à 18h59
Citer: que du bon sens! Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Date: le 11 mai 2007 à 21h28
Citer: mdr il faut savoir que couette couette a deja un gros bide et un gros pif elle se sent proche des raloufs![]() Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: Nawal.
Date: le 11 mai 2007 à 21h33
salam
le porc est également présent dans l'insuline et dans d'autres médicaments, donc ca m'étonnerait qu'une majorité de diabétiques refusent de se faire soigner car l'insuline contient du porc... Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Date: le 11 mai 2007 à 21h35
exact nawal et les medecine ne sont pas obligé dinformer sur cela
un medicament pour la reanimation neonatale est aussi a base de chair de porc et sa sauve des vies Re: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: Nawal.
Date: le 11 mai 2007 à 21h39
Citer: salam
et c'est tout a fait compréhensible((ca fait bizarre de te voir sérieuse lol )) |