Général
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageL’utilisation des cochons pour des greffes   
Auteur: najib196
Date: le 10 mai 2007 à 17h09

Qu’il est votre opinion sur des personne qui vont avoir des cœurs et des fois de cochon car le corps humain ne rejet pas les organes porc.

Allez vous refuser des traitements et des médicaments qui contiennent des matières de porc? meme si

Un ami il fait des recherche medicale, on lui a dit que c'est haram et qu'il doit changer de boulou. que penser vous?

Options: RépondreCiter
MessageRe: L’utilisation des cochons pour des greffes
Auteur: ephenea
Date: le 10 mai 2007 à 18h30

si je suis sur le point de mourir, meme toi je n'aurais pas de scrupules à t'arracher les viscères... evil

alors un porc...sleeping

ton ami contribue au progrès! et il se doit de continuer!! tbark ellah 3lih!

Auteur: Cyrounette
Date: le 10 mai 2007 à 19h06

Je ne vois pas pourquoi il devrait arrêter
Naaaaaaaan j'ai beau me creuser la tete perplexe Bon pas trop car après aurais besoin d'une greffe (bon dac c pas rigooolo)

Auteur: meroki
Date: le 10 mai 2007 à 19h11

les différente croyance ne doivent pas empecher la science ... il faut séparer Religion/Etat/Sciences
chaque chose a sa place ... "al3ilmo nour oual jahlou 3ar"

Auteur: Hamid
Date: le 10 mai 2007 à 19h18

Citer:
najib196
le corps humain ne rejet pas les organes porc.

Totalement faux.

"Avec un H majuscule"

Auteur: caracteriELLE
Date: le 11 mai 2007 à 00h21

lol

salam !

ben euh ... tas une source ? sinon, jpense pas que ça soit defendu ! si c soit ça soit la mort, tu as le droit! allah ou a3lem

apres avec toutes les recherches scientiq, jpense qu'on pourrait qd meme cloné ou ché pas quoi, reproduire du tissus de toi meme lol (ché pas si tu me suis) pour ensuite pouvoir te le reimplanter

bref!

sinon, jai jamais de gros pb el hamdoullillah ! et jespere ne jamais en avoir incha'Allah

Auteur: l'européen
Date: le 11 mai 2007 à 01h17

s'il y a compatibilité entre le proc et l'homme, c'est que le proc est pas si "haram" que ça apres tout, non? winking smiley.

Auteur: sarah33
Date: le 11 mai 2007 à 08h23

Citer:
l'européen
s'il y a compatibilité entre le proc et l'homme, c'est que le proc est pas si "haram" que ça apres tout, non? winking smiley.

elle est ou la logique la?moody smiley

et qui a dit qu'il y avait compatibilité?moody smiley les organes (et a ma connaissance, la seule chose utilisé pour l'instant sont les valves walah ou a3lam) sont modifié génétiquement avant d'etre transplanté, sinon c'est rejet assureé en 10 mineye rolling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-07 08h33.

Auteur: malikabb
Date: le 11 mai 2007 à 08h27

salam

je sais pas moi cest un sujet délicat

Auteur: simo
Date: le 11 mai 2007 à 10h59

sic un coeur de porc qui va te sauver la vie pk pas ( addarourates toubiho mahdourates )

Auteur: mad'moizelle
Date: le 11 mai 2007 à 12h32

Il me semble qu'on a tenté de greffer un coeur de porc a un homme celui ci a été rejettre qquelques heures après mais pas directement.
Il faut savoir que le porc a un organisme presque similaire au notre!
Le porc on a pas le droit d'en consommer n'y meme de le toucher ou encore de regarder un porc!! Alors remplacer notre coeur par celui d'un porc je c pas mais ca me ferais bizarre!!

Auteur: azl95
Date: le 11 mai 2007 à 12h36

C'Est CE GENRE DE RAISONNEMENT QUI A FAIT QUE NOUS SOMMES A LA TRAINE:

Un ami il fait des recherche medicale, on lui a dit que c'est haram et qu'il doit changer de boulou.

Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 11 mai 2007 à 12h50

salam

ce que je sais c'est que n'est pas illicite!smiling smiley

en fait,on a decouvert que la viande porcine est la plus semblable et donc la plus proche de l'etre humain

donc nous pouvons accepter la greffe

d'ailleurs,à Lyon,et momo695 se renseignera pour noustongue sticking out smiley,il y a un hopital où dans le service des grands brulés,les medecins greffent de la peau de porc

ou allahoualimwinking smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 11-05-07 13h44.

Date: le 11 mai 2007 à 12h50

Citer:
mad'moizelle
Il me semble qu'on a tenté de greffer un coeur de porc a un homme celui ci a été rejettre qquelques heures après mais pas directement.
Le porc on a pas le droit d'en consommer n'y meme de le toucher ou encore de regarder un porc!! Alors remplacer notre coeur par celui d'un porc je c pas mais ca me ferais bizarre!!

Oh Même pas le droit de le regarder.. c un peu fort de cacao là !
N'importe koi

Date: le 11 mai 2007 à 12h53

Citer:
Cyrounette
Citer:
mad'moizelle

N'importe koi

Personnelemnt quand qqchose me dégoutte j'arrive pas a le regarder!

Auteur: asma06
Date: le 11 mai 2007 à 13h14

Citer:
mad'moizelle
Citer:
Cyrounette
Citer:
mad'moizelle

N'importe koi

Personnelemnt quand qqchose me dégoutte j'arrive pas a le regarder!

pouquoi c'est une creature de Dieu ,on a été eduquer pour que sa nous ecoeure mais je crois qu'il faut savoir le depasser et ne pas perdre a l'esprit que sa a été creer par Dieu

pour repondre au sujet l'interdiction d'en consommer ne vaut que si on ne meurt pas de faim ds le cas contraire il est licite alors je suppose que que si on est en danger de mort il redevient licite
allah ou3alem smiling smiley

Auteur: sarah33
Date: le 11 mai 2007 à 13h23

Citer:
mad'moizelle

c'est avec ce genre de reflexion qu'on decrebilise l'islam, ne pas regarder un porc, t'es allé chercher sa ou?

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Auteur: asma06
Date: le 11 mai 2007 à 13h29

je le trouve mignon porcinet grinning smiley

Date: le 11 mai 2007 à 13h47

Citer:
sarah33
Citer:
mad'moizelle

c'est avec ce genre de reflexion qu'on decrebilise l'islam, ne pas regarder un porc, t'es allé chercher sa ou?

amin yawning smiley

Date: le 11 mai 2007 à 14h11

Je sui dslée si j'ai pu décrebiliser l'islam par mon intervention ca n'étais pas mon intention! Mais comme je l'ai dis un peut plus haut perso je peux pas regarder un porc, mais on peux pas éviter mais une fois qu'il est devant moi c sur que je v pas le fixer

Auteur: princess819
Date: le 11 mai 2007 à 14h59

Citer:
azl95
C'Est CE GENRE DE RAISONNEMENT QUI A FAIT QUE NOUS SOMMES A LA TRAINE:
Un ami il fait des recherche medicale, on lui a dit que c'est haram et qu'il doit changer de boulou.

thumbs up

Auteur: kmelcasa
Date: le 11 mai 2007 à 17h58

bonjour

C'est interdit de manger non seulement du porc mais aussi les chiens, chats etc etc

Je ne vois pas en quoi detester une creature de dieu comme ça parcequ'elle nous est interdite de la manger .... de la haine gratuite !

Quand greffes ! ils nous est interdit de manger de l'homme et pourtant les greffes entres hommes est autorisé. Pourquoi alors celui du porc serait interdit !!!

Auteur: karim_92
Date: le 11 mai 2007 à 18h16

Citer:
kmelcasa
bonjour
C'est interdit de manger non seulement du porc mais aussi les chiens, chats etc etc

Je ne vois pas en quoi detester une creature de dieu comme ça parcequ'elle nous est interdite de la manger .... de la haine gratuite !

Quand greffes ! ils nous est interdit de manger de l'homme et pourtant les greffes entres hommes est autorisé. Pourquoi alors celui du porc serait interdit !!!

thumbs upclapclap

coté médical, l'islam, di rien, di touttongue sticking out smiley

sé le coté manger, ki est seulement citétongue sticking out smiley et ki est interditevil

pourtant, sé migion, un pitit porc rosein loveevil smoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Date: le 11 mai 2007 à 18h28

Salammmmm(tm)

Cmt vous pouvez trouver "ça" moche ?? evil

Si Tu Cherches 1 Putin De Couteau, Prends En 1 Dans Mon Dos...

Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 11 mai 2007 à 18h59

Citer:
CoUeTTe-CoUeTTe
Salammmmm(tm)

salam

hihi beh tu te retrouves avec un gros pif et un gros bide rose,mi ci toutgrinning smiley

Auteur: l'européen
Date: le 11 mai 2007 à 18h59

Citer:
kmelcasa
bonjour

que du bon sens!

Date: le 11 mai 2007 à 21h28

Citer:
muslima de corse
Citer:
CoUeTTe-CoUeTTe
Salammmmm(tm)

salam

hihi beh tu te retrouves avec un gros pif et un gros bide rose,mi ci toutgrinning smiley

mdr il faut savoir que couette couette a deja un gros bide et un gros pif grinning smiley elle se sent proche des raloufsevil

Auteur: Nawal.
Date: le 11 mai 2007 à 21h33

salam

le porc est également présent dans l'insuline et dans d'autres médicaments, donc ca m'étonnerait qu'une majorité de diabétiques refusent de se faire soigner car l'insuline contient du porc...

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190

Date: le 11 mai 2007 à 21h35

exact nawal et les medecine ne sont pas obligé dinformer sur cela
un medicament pour la reanimation neonatale est aussi a base de chair de porc et sa sauve des vies

Auteur: Nawal.
Date: le 11 mai 2007 à 21h39

Citer:
malikabb
exact nawal et les medecine ne sont pas obligé dinformer sur cela
un medicament pour la reanimation neonatale est aussi a base de chair de porc et sa sauve des vies

salamsmiling smiley

thumbs upet c'est tout a fait compréhensible((ca fait bizarre de te voir sérieuse lolgrinning smiley))

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2