Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisation de la cire froide pour visage: efficace ou non?
h
29 octobre 2012 15:56
Coucou!

je n'ai jamais utilisé de cire de ma vie , ma question est tout simplement de savoir si c'est efficace pour les levres supérieures et aussi pour quelques poils sur la joue et au niveau du cou?

Je suis perdue et surtout j'ai peur que ca repousse plus noir! lol

Merci!
l
29 octobre 2012 16:01
non non non pas efficace sad smiley

pour le visage je prend cire rose chaude qui s'enleve sans papier

c'est nettement plus efficace et la cire froide je prenait ça avant et j'aimais pas
h
29 octobre 2012 16:15
merci pour ta réponse! mais on m'a dit que cire chaude faisait des boutons!

je parcours tous les forums je suis totalement perdue! j'ai peur de me retrouver avec des plaques rouges. Sachant que je compte pas m'épiler tt le temps, juste pour un évenement spécial.

et à la pince a épiler?
29 octobre 2012 19:13
Selem oui c'est efficace mais je prefere la cire chaude (j'utilise celle de nair le pot pour zones sensibles special maillot super economique)- apres ça pousse pas plus mais tu trouvera ta peau sans poil mieu donc tu "croira" que t'en a plus...c'est psychologique.
a
29 octobre 2012 22:01
Salam moi je te deconseil la cire donne des boutons pour les peau fragile je ne connai pas ta peau mais je te conseil les ressort epilatoire...
29 octobre 2012 22:21
Moi j'ai la peau mixte voir grasse tout depend des cycles...jamais eu de boutons. jme lave le visage avec un gel surgras..je tamponne ac une serviette je procede a l'epilation ensuite je met une creme (cicalfate de avene) car je rougie un peu. Je le fait un soir et une fois par mois. Je testerai Inchallah le ressort mais il reste cher encore (17 e ) :-(
a
29 octobre 2012 22:47
Citation
ftétéma a écrit:
Moi j'ai la peau mixte voir grasse tout depend des cycles...jamais eu de boutons. jme lave le visage avec un gel surgras..je tamponne ac une serviette je procede a l'epilation ensuite je met une creme (cicalfate de avene) car je rougie un peu. Je le fait un soir et une fois par mois. Je testerai Inchallah le ressort mais il reste cher encore (17 e ) :-(

Non y'en as 5 euros sur ebay
29 octobre 2012 23:16
Mais ils fonctionnent?
h
29 octobre 2012 23:17
vous parlez du ressort épicare?
a
29 octobre 2012 23:23
Citation
hayate012 a écrit:
vous parlez du ressort épicare?

Sur le principe c comme epicare.... mais bcp moins j'ai le miens depuis un ans acheté sur ebay et aucun probléme avec....
29 octobre 2012 23:31
Ok merci ma belle du renseignement....
a
29 octobre 2012 23:32
Citation
ftétéma a écrit:
Ok merci ma belle du renseignement....

Je t'en prie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook