Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisation des armes de service : Entre les nouvelles instructions de la DGSN...
A
25 novembre 2016 14:53
C'est un constat qui n'a échappé à personne : les policiers marocains ont de plus en plus recours à leurs armes de service lors de l’arrestation de criminels et...

Lire l'article associé
A
25 novembre 2016 14:53
Les forces de l'ordre ,gardiens de la paix doivent étre armés

lors de leurs interventions,

souvenez-vous du massacre des forces de l'ordre qui, pendant leur intervention

à G'DIM- IZIK !!! étaient malheureusement désarmées ,

une faute grave. . ..( à qui incombe cette faute ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 15:56 par youssef1851.
25 novembre 2016 20:26
J espere du fond de mon coeur.que tout c est gents qui defendent ces Mcharmlin ,que un jour ils seront eux aussi agresser par ces Chimkara,pour qu ils sentent la dangerosité de c est sauvages,quand a mm Riyadi,je regrette mais vous étes Trés mal informer ,venait ici en europe et faite sortir un sabre devant un agent de police,et vous verrez ce qui vas vous arrivez!!!!!
25 novembre 2016 23:47
les ONG feraient mieux (si elles le peuvent) d'aller aux USA ou les policiers blancs tirent sur les noirs parce qu'ils sont noirs.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
28 novembre 2016 12:49
Et vos associations de droits, ils sont la pour défendre tous ces pauvres gens qui se font agresser, et les policiers morts (dernièrement à Marrackech), ils font quoi pour les victimes.
Si il faut en passer par la pour nettoyer nos rues et quartiers tant pis, mais c''en est trop, ca devient une vraie jungle après 18h00 chez nous.
C'est le moment d'agir, et j'approuve entièrement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook