Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utilisateurs de Macbook, vos retours plz
3
16 mai 2016 16:08
Salam,
Qui parmi vous a un mac book? En êtes vous satisfaits? Est ce que ça vaut son prix ?

Merci pour vos retours?
z
16 mai 2016 16:27
Salam

Va sur internet tu trouveras des forums et compare
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
b
16 mai 2016 16:49
J'ai deux Mac et j'en suis satisfaite.
3
16 mai 2016 18:14
Ça n'a pas été difficile me passage de Windows à mac?
Je suis pas douée en informatique. J'ai mis du temps pour être plus fluide dans l'utilisation du pc. La avec le mac je crains la même expérience...
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ai deux Mac et j'en suis satisfaite.
t
16 mai 2016 18:16
Salam

Oui, complètement satisfaite.
E
16 mai 2016 19:20
aleykoum salam,
tu peux te le procurer sans hésiter ! Cependant je te conseille d'acheter la souris "mac" qui est malheureusement vendue séparément. thumbs up
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
3
16 mai 2016 19:47
Merci à tous pour vos interventions.
Est ce que ça vaut son prix sincèrement? D'habitude je fais des achats réfléchis maïs là je craque surtout pour le design lol
b
16 mai 2016 20:50
Ce qui m'a plu dans le Mac c'est aussi simple que les PC, ils sont performant. Rapide et surtt point de vue enregistrement c'est top. C'est un ordinateur qui dure longtemps, je n'ai rien à dire la dessus. Les logiciels la dessus attention, il ne faut pas mélanger. certain logiciel demande juste pour les Mac. C'est assez chère attention point de vue prix mais c'est très bien comme ordinateur. Un ordinateur ou tu l'emmenes partt, voyage. Sorti, chez soi.

Aussi. Il faut faire le nettoyage du MAC pour kil ne s'abîme pas, le Mac demande et point de virus, il prévient.

Essaie le dans un store avec des informaticien, ils vont vraiment t'aider.
b
16 mai 2016 20:53
Les prix sa varie entre 900 euros juska 1300 euros voire plus. Mais je t'assure il es top.
S
17 mai 2016 12:17
Ça dépend ce que tu veux faire sur ton ordi, MacBook c'est très bien si tu veux un ordi qui fonctionne tout le temps rapidement sans avoir a l'entretenir, facile a utiliser. Mais malgres ça c'est extrêmement chère pour ce que ça vaut. Si t'a les moyens prend en un.
Citation
palomaB a écrit:
Salam,
Qui parmi vous a un mac book? En êtes vous satisfaits? Est ce que ça vaut son prix ?

Merci pour vos retours?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3
17 mai 2016 16:48
Le 900 c'est mac book air?
Le 1300 c'est le pro? C'est ça? Est ce que le prix change d'une enseigne à une autre?
Citation
blackpanthere a écrit:
Les prix sa varie entre 900 euros juska 1300 euros voire plus. Mais je t'assure il es top.
3
17 mai 2016 16:54
Sur mon ordi je fais rien se spécial: word excel yabiladi lol
Moi aussi je trouve ça hyper cher mais le design du mac mamamia c'est trop beau!!! C'est paz du tout un achat raisonné et puis c'est pas simple d'utilisation. Ça me change bcp du pc.
Tu as une alternative ? Genre un pc pas lourd bon rapport qualité prix?
Citation
Muramassai a écrit:
Ça dépend ce que tu veux faire sur ton ordi, MacBook c'est très bien si tu veux un ordi qui fonctionne tout le temps rapidement sans avoir a l'entretenir, facile a utiliser. Mais malgres ça c'est extrêmement chère pour ce que ça vaut. Si t'a les moyens prend en un.
b
17 mai 2016 16:54
C'est exact et le prix ne change pas d'une enseigne à l'autre. Chaque enseigne Mac à le même prix.
3
17 mai 2016 16:57
Pk une souris? Le touch pad c'est compliqué? Perso je m'y connaît pas du tout. J'ai peur de ramer.
S
17 mai 2016 17:06
Pour quelqun qui est pas a fond dans l'informatique et que tu souhaite juste faire une utilisation bureautique vaut mieux choisir mac.
Citation
palomaB a écrit:
Sur mon ordi je fais rien se spécial: word excel yabiladi lol
Moi aussi je trouve ça hyper cher mais le design du mac mamamia c'est trop beau!!! C'est paz du tout un achat raisonné et puis c'est pas simple d'utilisation. Ça me change bcp du pc.
Tu as une alternative ? Genre un pc pas lourd bon rapport qualité prix?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
3
17 mai 2016 17:12
Ah bon? Pk?
Citation
Muramassai a écrit:
Pour quelqun qui est pas a fond dans l'informatique et que tu souhaite juste faire une utilisation bureautique vaut mieux choisir mac.
3
17 mai 2016 17:14
Blackpanthère tu as pris lequel?
Citation
blackpanthere a écrit:
C'est exact et le prix ne change pas d'une enseigne à l'autre. Chaque enseigne Mac à le même prix.
b
17 mai 2016 17:24
J'ai pris le Mac book pro le moyen et Mac air. Très efficace.
3
17 mai 2016 18:13
Tu t'es faite plaisir ! Bessaha smiling smiley
Pk 2 mac si c'est pas indiscret? Tu as trouvé un plus para rapport au pc?
Citation
blackpanthere a écrit:
J'ai pris le Mac book pro le moyen et Mac air. Très efficace.
b
17 mai 2016 18:47
Le 1 er c'est pour mon travail et le 2 em c'est plutôt pour voyager avec, il es petit et très fin et c'est mieux d'avoir un Mac fin pour voyager, travailler. En revanche le 1 er qui est très très performant c'est à dire le Mac book pro, il es un peu lourd si tu pars en voyages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook