Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UTERUS????
f
20 octobre 2009 20:22
slt tt le monde; voila je suis en essai ya 2mois mais LES RRR qui sont au rendez vous ;à savoir que jAI UN UTERUS RETROVERSE qui celles qui ont le meme cas que moi vos temoignages merci davance
20 octobre 2009 20:48
salam
alors édites ton message et changes le titre comme ca les gens savent de quoi s'agit-il et tu auras inch allah des réponses.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
21 octobre 2009 00:56
SALAM

tout dabord deux mois cest rien pour un essaie bébé

sinn moi aussi jai un utérus rétroversé et suis tombée enceinte tt de suite apres mon mariage
et jai meme une amie mashallah qui a eu des jumeaux

ce qu je te conseile, cest de ne pas te prendre la tete avec tt ca, ne pas rte focaliser sur les rrr, et surtt de vivree ta vie comme si dde rien nétait

bon courage

ps comme tas dit elham il vaut mieux changer de titre
f
28 octobre 2009 13:29
slt suzy; tas eu une grossesse normale ; pas de douleurs; et ton uterus a change de position lors de la grossesse ;merci de me repondre;
n
28 octobre 2009 14:01
salam

felizidad, la semaine dernière j'avais un cours de préparation à l'accouchement et la sage-femme nous a expliqué que de nombreuses femmes avait l'utérus rétroversé, et que ce n'étais pas du tous un problème, car il changeait de position pendant la grossesse.

Donc ne te soucis pas pour cela, et courage ma soeur....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook