Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 uterus
B
2 novembre 2005 01:39
Salam aalikoum


jamais je n'ai entendu ça de ma vie, soubhanaAllah confused smiley


dimanche 30 octobre 2005, 14h22
Une Anglaise dotée de deux utérus accouche de jumeaux



LONDRES (AFP) - Une Britannique dotée de deux utérus a donné naissance à des jumeaux, un événement possible dans seulement un cas sur cinq millions selon les médecins, a révélé un quotidien britannique dimanche.

Claire Miles, 35 ans, est née avec une malformation très rare, soit deux utérus au lieu d'un, chacun faisant à peine la moitié de la taille d'un utérus normal.

Moins de 70 femmes dans le monde atteintes d'une telle malformation ont été enceintes, depuis 1905, selon les chiffres cités par le Sunday Mirror. Parmi elles, au cours des 50 dernières années, cinq Britanniques ont réussi à donner naissance à un enfant survivant plus de 50 jours.

Les deux jumeaux, Noah Henry et Masie Rose, nés par césarienne le 8 juin, sont en parfaite santé aujourd'hui.

Selon les médecins, il y avait 25% de chances que les naissances soient provoquées, la taille des utérus de la mère ne permettant pas un développement normal des deux foetus. Et cela a bien été le cas.

Clare Miles a commencé à avoir des contractions après 31 semaines et les naissances ont été provoquées après 33 semaines, alors que les enfants pesaient 1,8 kg chacun.

La maman a dû attendre deux jours avant de prendre son fils et sa fille dans ses bras, ceux-ci ayant été immédiatement placés en soins intensifs en raison de difficultés respiratoires.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
2 novembre 2005 09:01
Soubhan ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/05 09:01 par SissiH.
l
2 novembre 2005 09:38
soubhan'Allah
j
2 novembre 2005 10:25
woooow une chose a dire: sobhanalah!
C
2 novembre 2005 10:27
oui soubhana allah
d
2 novembre 2005 11:13
oui y a rien a dire apart soubhana allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook