Usurpation d'identité!
salam

je vous tiens informé!

Alors hier j'ai passé ma fin d'après midi a écrire les courriers, photocopiers les documents, afin de les adresser au Président du Tribunal Administratif de Paris, et j'ai joins en copie le trésorier principal du trésor public ainsi que l'hopital!

Ce matin, avant d'envoyer les courriers par LRAC, j'appelle l'hopital! On me passe la secrétaire du directeur général de l'hopital qui meskina était très confuse de l'erreur commise!

En fait, ils ont bien reçu mon courrier de contestation, avec tout les documents et preuves à l'appui, mais ont omis de faire cesser la procédure sad smiley
Donc elle m'a dit qu'elle allait d'urgence contacter le trésor public pour cela, mais que cela allait etre un peu difficile!

J'ai demandé à ce qu'elle m'envoit un courrier de ces propos, afin que je les joignes à ma procédure auprès du tribunal administratif! Elle m'a dit de ne pas tenir compte de la lettre du trésor public, qu'ils allaient la faire cesser et que je recevrai le courrier de leur part sous peu!

Je me suis permis de lui dire que si je ne recevais pas ce courrier vendredi, je lancerai la procédure vu que tout est pris, sous plis!

Bref, je vais attendre un peu!

J'ai biensur demandé son nom, j'ai noté l'heure d'appel, le jour et le numéro au cas ou un soucis!

Mais bon, je l'ai sentie compréhensive et gênée!

On verra, mais ça me saoule quand meme!

Et la personne qui a commis cette infraction, je vais pas lacher l'affaire! Je vais me renseigner sur quel recours faire envers les policiers qui l'ont amené à l'hopital au moment des faits, et qui n'ont meme pas vérifié son identité et donc laissé faire cela angry smiley

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
quand il prenne une personne a lhopital

il prenne pas des infos sur lui?? son poids , sa taille etc?? tu peux jouer sur ca sinon
salam

les analyses et actes pratiqués sur le patient, je les laisse en derniers recours! Ma carte maitresse comme on dit lol

Mais bon, en espérant ne pas en arriver là pour cette procédure!

Par contre, je vais voir quel recours faire pour prolonger ma plainte pour usurpation d'identité et utiliser justement ses soins pour retrouver la personne inchallah!

Le pauvre mec, il sait pas à qui il a cru jouer un mauvais tour! J'suis pire un pitbull lol

La vie est dure mais ...

ca se trouve c un de t pote mdr

ca est arrive ds mon cartier le mec conduisait sans permis donner le blaze de son pote et lotre miskin recevai des amendes donc il a deposer une main courante qui se transforme directement en plainte si il y a encore usurpation et l'autre a recommencé il a pris un mois ferme a fleury
Non, j'ai pas de potes qui ont se délire!

J'ai mon idée sur la personne, mais allahou a3lem, l'enquête me le dira inchallah!

La vie est dure mais ...

ca va encore c'est pas mechant lol imagine il aurait buter un mec et avec son sang il aurait ecris sur le mur

"shams ma tuer"
Citation
Sara l'Fara a écrit:
peut-être que la communication entre l'hôpital et le trésor public n'est pas, comment dire... performante perplexe l'erreur est humaine, enfin j'espère que c'est un souci de ce genre.

thumbs up tu vois ça a fini par se régler, enfin ça en a l'air smiling smiley

mdr nabil93 "shams ma tuer" clap

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
Citation
nabil93 a écrit:
ca va encore c'est pas mechant lol imagine il aurait buter un mec et avec son sang il aurait ecris sur le mur

"shams ma tuer"

mdrrrrrrr

allah y ster lol, quoique shams, faut me chercher pour trouver qui je suis lol

et puis, y a aussi un incident en dehors de l'hopital, car c'est la police qui l'a amené à l'hopital! Donc pas si "pas méchant" que cela

La vie est dure mais ...

tres bon debut de fin thumbs up
maintenant faut jouer les detectives afin de retrouver le responsable de cette galere...
salam

waw c'est cho Oh

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]