Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
usurpation d'identité sur le net ...
B
20 mars 2008 14:24
Je m'amusait à taper mon nom et prénom sut google et je tombre sur quoi ?

Que je vens sur un site des objets d'art venant du maroc !

En cherchant un peu j'ai trouvé :

1) l'annonce était sur un site corse de vente entre particulier

2) le vendeur mon nom + mon prénom domicilé en corse !


Je sais qu il y en a pas deux comme moi , mais je demanderai à mon père s'il n'a pas d'autres fils cachés

J'espère que je ne recevrai pas un jour un redressement fiscal pour vente non declarée ou commerce illicite.
------------------------------------------------
M
20 mars 2008 15:21
Je l'espère pour toi aussi grinning smiley
Sois le changement que tu veux voir dans ce monde...
N
20 mars 2008 15:26
salam

tu es simplement tombé sur quelqu'un qui porte les memes nom et prénom que toi, ca m'est aussi arrivétongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
20 mars 2008 15:28
Heuu .. des fois c'est louche,

Par exemple, je me suis retrouvé en tant l'informaticien chinois perplexe
m
20 mars 2008 17:36
Citation
BleuBlue a écrit:


Je sais qu il y en a pas deux comme moi , mais je demanderai à mon père s'il n'a pas d'autres fils cachés
.



pit etre que c'est toi qui usurpe l'identité du corse ... winking smiley
s
20 mars 2008 20:19
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:


Je sais qu il y en a pas deux comme moi , mais je demanderai à mon père s'il n'a pas d'autres fils cachés
.



pit etre que c'est toi qui usurpe l'identité du corse ... winking smiley
tu ma devancé de peu a chitan(a) je voulé lui lancer la méme chose ,mais en tt cas deux bleubleu ds le monde ce n'est pa bon dutt grinning smiley
B
20 mars 2008 22:18
Citation
souado a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:


Je sais qu il y en a pas deux comme moi , mais je demanderai à mon père s'il n'a pas d'autres fils cachés
.



pit etre que c'est toi qui usurpe l'identité du corse ... winking smiley
tu ma devancé de peu a chitan(a) je voulé lui lancer la méme chose ,mais en tt cas deux bleubleu ds le monde ce n'est pa bon dutt grinning smiley

c'est sans commentaire..

Le type a mis son numero de portable , je ne veux pas prendre le risque de reveiller un corse !

mais j'ai une petite idée . Mon oncle avait adopté un enfant.
a ses 20, a mon oncle lui a fait une donation et lui a souhaité bonne chance dans la vie. on n'avait plus de nouvelles de lui

peut etre que c lui mon cousin ? j'ose pas appeler.

mais lui, il porte un autre nom de famille depuis sa majorité

Ma mere ( allah irhamha ) a toujours soupsonné mon pere d'avoir une ou deux femmes cachées .
Ce genre d'histoire existait au maroc , mon pere a 88a
------------------------------------------------
K
21 mars 2008 00:47
C'est tout simplement quelqu'un qui porte le même prénom et le même nom de famille que toi. Point à la ligne.

Je n'ai pas un nom de famille très populaire et pourtant, je trouve des personnes avec le même prénom et le même nom que moi. C'est ça la vie et la surpopulation. hehe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook