Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ustensiles et moules préfères
10 mai 2016 20:25
Salam smiling smiley aujourd'hui j'ai enfin reçu mon moule a tablette demarle ❤️

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je l'ai inaugurer avec un tajine tunisien smiling smiley fait à base de pommes de terres en cubes frites de la viande hachée cuite avec un oignon et de l'huile d'olive ,puis j'ai ajouter des petits pois et des épices (cumin ,paprika ,ail coriandre sel et poivre ) j'ai laisser refroidir un peu et mélanger avec les pommes de terres ,et les œufs que j'ai battues, avec un peu de fromage râpés et de la crème liquide mis dans mon moule et j'ai laisser cuire au four 25 minutes environ servie avec j d salade de tomates mozzarella c'était divin winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
U
10 mai 2016 21:26
Mmmmmm Bsaha thumbs up
p
14 mai 2016 02:22
Salam Aicha

Pas mal du tout ce que tu nous présentes la

Sinon tu les commande sur quel site tes moules sil te plait?parce que j'en cherche de différentes formes mais souvent en magasin on trouve que les traditionnels

Et sur le net,j'aimerai bien mais j'ai peur de la mauvaise qualité
Et comme je sais que tu es une pro Mashallah,je te fais confiance sur ca donc je te demande ton aide

Bonne nuit notre choumicha
14 mai 2016 11:01
Salam ma belle punky smiling smiley merci beaucoup yawning smiley moi aussi je chercher ce genre de moules en flexipan qui ne se vendent pas en magasin mais par l'intermédiaire d'une conseillante .
Une amie de Paris m'as conseiller une soeur sur Facebook et c'est comme ça que je l'ai eu
Ces moules sont peu être cher mais ils sont unique thumbs up par leurs qualité winking smiley
[www.guy-demarle.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
15 mai 2016 00:32
Merci beaucoup pour ces renseignements Aicha
T'es un amour

Qu'Allah te préserve
yawning smiley
j
16 mai 2016 14:38
16 mai 2016 20:19
Salam encore une gaterie

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Flan bounty

Une boîte de lait concentré sucré
L'équivalent en lait
4 œufs
150 grammes de noix de coco
Du caramel maison
Pommes ou ananas


Séparer les œufs et battre les blanc en neige
Mélanger les jaunes avec les deux lait (concentré et le normal , ajouter à ce mélange la noix de coco et les blanc en neige .
Mettre du caramel liquide dans le moule ,mettre un morceau de fruit dans chaque carré et renverser le mélange dans le moule.
faire cuire 30 à 40 minutes au bain marie dans le four et bon appétit
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 mai 2016 21:28
Une fois couper ce gâteau est une merveille le plus lourd (la noix de coco) reste au fond ,et il ne reste que le flan au dessus thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 mai 2016 21:55
Je kiffe ce moule j'ai fait aussi un gâteau de semoule goût caramel thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Gâteaux semoule caramel

4 œufs
1 verre de sucre
1 demi d'huile
2 sachet de sucre vanillé
Semoule


Battre les œufs avec le sucre ,l'huile ,et le sucre vanillé .
ajouter la semoule en mélangeant de façon à avoir une pâte ni trop liquide ni trop dure
Verser ce mélange dans le moule et cuire également au bain marie dans le four pendant 30 minutes .
au bout de ce temps arroser avec du caramel liquide après avoir découper winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
21 mai 2016 15:28
Salam,

alors mes ustensiles préférés sont:

pour la cuisine: les bonnes poêles, casseroles et plats à four, les mini cocottes In love
pour la pâtisserie: les fouets de différente taille pour les crèmes, pâte à gâteau etc ainsi que les moules à tartes, tartelettes et génoise, les maryses, poches à douille, bref, j'en ai cité pas mal mais j'ai du mal à départager tout ça confused smiley

Sinon, félicitations pour tes gâteaux, ils ont l'air appêtissants winking smiley
21 mai 2016 18:26
Salam et merci fouzyaa yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 décembre 2016 15:10
Salam smiling smiley j'ai découvert un aide culinaire thumbs up
Fini la survellance et le touillage des plats smiling smiley
il va le faire pour vous ,surtout pour la bissara thumbs up
Vivement que je le reçoit smiling smiley

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
4 décembre 2016 18:25
Lah i htek saha
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley j'ai découvert un aide culinaire thumbs up
Fini la survellance et le touillage des plats smiling smiley
il va le faire pour vous ,surtout pour la bissara thumbs up
Vivement que je le reçoit smiling smiley

[m.youtube.com]
a
4 décembre 2016 22:37
Salam,

wahoo, eye popping smileyeye popping smiley la vache, ça peut être très utile mais il peut y avoir un risque d'éclaboussure et de débordement non?

Après, le soucis, c'est que pour la crème pâtissière par exemple, ce n'est pas l'idéal mais en tout cas, invention hyper astucieuse et c'est clair que ça peut aider quand tu as pleins de trucs qui cuisent en même temps.

Merci pour le partage smiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley j'ai découvert un aide culinaire thumbs up
Fini la survellance et le touillage des plats smiling smiley
il va le faire pour vous ,surtout pour la bissara thumbs up
Vivement que je le reçoit smiling smiley

[m.youtube.com]
5 décembre 2016 23:20
Salam les filles smiling smiley Non il n'y auras pas d'éclaboussures et débordement si ont met a feu doux

Pour la crème pâtissière je n'y avais pas penser thumbs up merci

Je le teste et vous dit quoi si vous voulez le commander voilà un lien

[www.wish.com]
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

wahoo, eye popping smileyeye popping smiley la vache, ça peut être très utile mais il peut y avoir un risque d'éclaboussure et de débordement non?

Après, le soucis, c'est que pour la crème pâtissière par exemple, ce n'est pas l'idéal mais en tout cas, invention hyper astucieuse et c'est clair que ça peut aider quand tu as pleins de trucs qui cuisent en même temps.

Merci pour le partage smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook